CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xBox360] déçut ..

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:05:29

thetarex336
Posté le 9 mai 2012 à 21:03:49
Minecraft a la base c'est un jeu PC c'est completement c** de l'avoir mis sur 360
Lien permanent

LOL, explique pourquoi c'est c** ?

sinon déçu de cette version a moitié, car le système de craft c'est du foutage de gueule complet, mais entre temps je me suis bien marrer en multi local même si la lag, bonjour le jeu codé avec les pieds

dark9109
dark9109
Niveau 6
09 mai 2012 à 21:07:03

Ils sortent un minecraft sur xbox360, il font de leurs mieux comme ils on fait pour minecraft qui à bien évoluer !
Laisse les préparez les MAJs pour le faire avoluer et le rendre mieux !

C'est pas compliquer de comprendre çà comme même !!! :nonnon:

psbida2012
psbida2012
Niveau 7
09 mai 2012 à 21:09:50

Mes impressions de la démo et d'un amis qui possède le jeu:

:d) "Pourquoi la Xbox ne supporterait pas plus de taille de la map ? Pourtant, Castle Miner Z fait plus de 6000x6000 ! Le jeu n'est pourtant pas moche, la maniabilité est vraiment excellente, on peux aller sur un serveur de quelqu'un même s'il est hors ligne ! C'est étonnant, mais malgré la bande son excellente de Minecraft, j'accroche 10x plus sur les dérivée... :( "

:d) "Je joue à Minecraft sur PC, je sais de quoi je parle. J'ai un amis qui me dit qu'il est arriver à la bedrock grâce à sa pioche en bois, c'est assez inquiétant... Il a trouver très peu de minerai rare comme l'or, le fer et le diamant. Pour moi Minecraft, sa se doit d'être une map immense... Autrement, on se fait chier à part construire des choses.

Ce qui m'intéresse c'est EXPLORER. Là sa ne sera pas possible. :ok: "

:d) "Et excuse-moi mais Castle Miner Z est vraiment énorme. Certes il est moins sérieux que Minecraft due à l'absence de viande, de four, cochons etc... Mais il a des armes à feu(bon ça OSEF), une fluidité incroyable même sur une si grande map, des mob qui sont plus agressif puisque ce sont des zombie qui vous court après. Il est très dur de survivre.

Moi je voyais Minecraft autrement sur 360. :( "

maxime62-2010
maxime62-2010
Niveau 8
09 mai 2012 à 21:22:19

arreter de dire du mal la sa devient chiant a la fin :hum: le jeu vient a peine de sortir ses deja bien qu il le sorte sur console de salon pour ce qui peuve pas le prendre sur pc notch font beaucoup de MAJ avec minecraft sur pc la xbox 360 fera pareil donc pas d’inquiétude :)

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:23:57

ouais bon le jeu est plus en BETA là, donc certains problèmes ne devraient pas etre là, et le craft, c'est pas une MAJ qui va le changer

Kha37
Kha37
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:26:23

C'pas Notch qui gere MC sur Xbox, renseigne toi avant de dire n'importe quoi...

-Maxime-02
-Maxime-02
Niveau 5
09 mai 2012 à 21:27:23

Yo-Shi_Yo-Shi --> Boulet

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:41:47

"Je joue à Minecraft sur PC, je sais de quoi je parle. J'ai un amis qui me dit qu'il est arriver à la bedrock grâce à sa pioche en bois, c'est assez inquiétant... Il a trouver très peu de minerai rare comme l'or, le fer et le diamant. Pour moi Minecraft, sa se doit d'être une map immense... Autrement, on se fait chier à part construire des choses."

Heu la je comprends pas ? Tu troll vraiment : La Profondeur de map est identique à la version PC et les générations de minerais exactement les mêmes... Il a juste adapté le code à la Xbox... Et pour le système de craft il est parfait (notamment pour les barrières ou il fallait du temps pour en craft quelques stacks...) Après il est inférieur à la version PC POUR LE MOMENT, mais le rabaisser avec des mensonges ça se fait pas... Sur ce, bon trolls les rageux PS3 :rire:

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:46:43

Jerry des rageux.... C'est la première version Xbox ... La première version PC était à chi*r aussi :rire:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:49:14

mais lol, la première version PC c'était en beta, là le jeu est complet de base, donc non aucune excuse, et oui le système de craft est bidon, pourquoi ne pas avoir garder le craft de base ? on bouge notre curseur avec la manette c'est tout

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:50:34

Le jeu complet :rire: :rire: :rire: :rire:
Renseigne toi c'est la version 1.6.6 BÊTA. À plus le rageux :ok:

[Enderman]
[Enderman]
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:50:48

CasualGamer : La version de la 360 est également en Beta... Et as-tu testé le système de craft avant d'en parler? Il y'en a que des bons retour de la part de ma liste d'amis, et de ce que j'en ai vu... Après si t'a juste vu c'est vrai qu'il paraît fouilli a première vue mais Il est en fait très intuitif :)

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:52:39

Les mecs qui critique sans le test.... :hap: :rire:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:53:13

SUPERB0CK

oui c'est la version BETA, sauf que les defaults de la version 360 n'était pas present dans la version beta 1.6.6PC

Enderman

=> je l'ai essayé, j'ai acheter le jeu cet aprem, et oui il est plus que bordelique plutot, ils auraient du garder le système PC, surtout que y'avait aucune raison d'en changer

jamy3670
jamy3670
Niveau 4
09 mai 2012 à 21:54:01

moi je dit qu'il vos quand meme le coup de l'acheter,mais vivement les modification de skin car j'en est mare d'etre en steve... et meme pour la 1.6.6 Béta je trouve que sa rend pas mal sur xbox =D

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:54:22

Bah pourquoi tu parle de jeux complet? Réfléchis avant de post count :honte:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:56:29

lol, car le jeu se doit de base d'etre complet, on est plus en BETA, là on a finis, j'ai pas signé de papiers,..., alors oui c'est une vieille version, mais les ajouts ce seront des patchs gratuits,... qui ont interet a corriger les gros problèmes de cette version qui ne merite pas ces 20 euro

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:58:21

Bon ben je crois que ça risque de prendre du temps avant d'avoir des retours objectif sur la version 360...

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 21:59:21

J'ai rien compris Casua :rire:

superb0ck
superb0ck
Niveau 10
09 mai 2012 à 22:00:49

Pour avoir un avis objectif, le mieux c'est de l'essayé...Car des kevins s'amusent à le dénigrer :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment