Mes impressions de la démo et d'un amis qui possède le jeu:
"Pourquoi la Xbox ne supporterait pas plus de taille de la map ? Pourtant, Castle Miner Z fait plus de 6000x6000 ! Le jeu n'est pourtant pas moche, la maniabilité est vraiment excellente, on peux aller sur un serveur de quelqu'un même s'il est hors ligne ! C'est étonnant, mais malgré la bande son excellente de Minecraft, j'accroche 10x plus sur les dérivée...
"
"Je joue à Minecraft sur PC, je sais de quoi je parle. J'ai un amis qui me dit qu'il est arriver à la bedrock grâce à sa pioche en bois, c'est assez inquiétant... Il a trouver très peu de minerai rare comme l'or, le fer et le diamant. Pour moi Minecraft, sa se doit d'être une map immense... Autrement, on se fait chier à part construire des choses.
Ce qui m'intéresse c'est EXPLORER. Là sa ne sera pas possible.
"
"Et excuse-moi mais Castle Miner Z est vraiment énorme. Certes il est moins sérieux que Minecraft due à l'absence de viande, de four, cochons etc... Mais il a des armes à feu(bon ça OSEF), une fluidité incroyable même sur une si grande map, des mob qui sont plus agressif puisque ce sont des zombie qui vous court après. Il est très dur de survivre.
Moi je voyais Minecraft autrement sur 360.
"