CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est difficile de mon temps.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bbs007
Bbs007
Niveau 8
13 avril 2012 à 14:20:26

Et bah moi j'ai un serveur avec des potes, on a juste essential, parce que pour le chat c'est plus simple, et ca fait plus d'un an qu'on a le serveur et tout se passe bien, a part un pote qui se give de l'xp ...

M

Bbs007
Bbs007
Niveau 8
13 avril 2012 à 14:21:53

fail*

Mais sinon le serveur n'est pas en faillite :p

On s'y amuse bien et sans cheat !
Donc les serveurs publics c'est bien, mais ... non en fait, parce que toujours restreints par quelque chose :/

Les serveurs privés c'est le bien !

Re-Style
Re-Style
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:27:28

Bah la meilleure solution a ca c'est les serveurs locaux entre amis. Les serveurs dédiés sont pas fait pour un serveur vanilla...

ChatAnticorps7
ChatAnticorps7
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:27:58

moi j peux ouvrir un petit serveur sur mon PC (donc pas ouvert tout le temps) qui serai de la survie sans plugin.

Lionsault
Lionsault
Niveau 17
13 avril 2012 à 14:33:16

Salut.

Je ne prétends pas que le serveur que je vais proposer correspond à toutes tes attentes, mais l'esprit de départ en est free build survival, accès libre sans whitelist.
Je ne vais pas te mentir cependant, il y a quelques plugins destinés à la maintenance et l'un des membres est en créatif car s'occupe parfois de créer des évènements, mais il n'y a en toute logique pas de dérive et l'objectif de départ est bien de se démerder.
L'adresse au cas où vous voudriez tester :
dedicated17.roxservers.com:25631

Plus de détails sur cette page:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-2099553-1-0-1-0-serveur-camelboot.htm

nvka
nvka
Niveau 10
13 avril 2012 à 14:48:23

Salut :) je me permets de venir répondre sur votre topic car ce n'est pas la première fois que je vois ce genre de plainte.
Il se trouve que moi aussi, j'ai constaté cette évolution dégradée des "gros" serveurs francophones qui sont envahis par des plugins et autres truc qui dénaturent le jeu :(

C'est pour ça que je me suis rabattu sur un projet solo que j'ai hébergé en local pour accueillir des amis motivés a m'aider :)
Le concept est simple: bâtir un village qui deviendra une ville, en gardant l'esprit "naturel" et la végétation, la cohérence, etc... :) c'est a la base une Map survival donc vu qu'on est parti d'un abri de fortune pour en arriver la. Les seuls plutons présents sont pour le confort visuel :ok:
Et j'ose dire sans trop de prétention que le niveau des constructions vole plus haut que beaucoup de gros serveurs publics casualisés :-)))

Si vous voulez nous rejoindre mp moi et je vous passerai des screens éventuellent :-)))

Varden55
Varden55
Niveau 3
13 avril 2012 à 15:04:14

Je suis bien d'accord avec toi. Les serveurs MC de nos jours sont à peu près tous comme tu l'as décrits. Personnellement je ne connais pas trop-trop le problème car j'ai longtemps été sur un serveur basé sur la confiance. Mais depuis qu'il a fermé, je visite des serveurs mais je suis vite lassé pour leur mauvaise organisation.

Arboritus
Arboritus
Niveau 8
13 avril 2012 à 15:27:15

C'est facile de critiquer, plus dur de proposer :ok:

Minecraft est un jeu dont la moyenne d'âge est assez basse. A partir de la beaucoup de serveurs ne tiennent pas la route.

Pour les candidatures, elles sont obligatoire pour avoir une communauté potable ( et encore ça fait pas tout ).

Pour les plugins ça dépend. Sur One Piece Minecraft qui est un serveur de taille moyenne, les joueurs n'ont accès a aucun plugin ni commande. Ça n’empêche pas les modos / admins de les utiliser pour le bien de la communauté ( ils sont indispensables pour bien gérer un serv').

Enfin, c'est inutile de créer un nouveau topic ouin ouin, le forum en est déjà saturé. Si t'es pas content du multi, n'y va pas et arrête de dénigrer les autres en les prenant pour des gros attardés.

Sur ce, bonne continuation.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment