CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notch

Nivek[s]
Nivek[s]
Niveau 5
14 janvier 2011 à 18:50:49

Faut pas oublier que ca fait que 1 semaine qu'ils ont vraiment commencé à travailler dans des conditions correctes, il a fallu organiser l'espace, le travail, la comm... Ça se fait pas en un jour.

Malgré tout ca je rappelle que l'argent ne motive pas tant Notch que son amusement a jouer a son propre jeu, faut pas oublier qu'il a filé 2 000 $ au humble indie bundle, ca c'est assez cool de sa part!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2011 à 10:47:04

Bump.

Nivek[s]
Posté le 14 janvier 2011 à 18:50:49
Faut pas oublier que ca fait que 1 semaine qu'ils ont vraiment commencé à travailler dans des conditions correctes, il a fallu organiser l'espace, le travail, la comm... Ça se fait pas en un jour.

Malgré tout ca je rappelle que l'argent ne motive pas tant Notch que son amusement a jouer a son propre jeu, faut pas oublier qu'il a filé 2 000 $ au humble indie bundle, ca c'est assez cool de sa part!

:d) Oublie pas que Notch est riche et que 2000€ c'est rien. Pour l'anniversaire de sa mère il lui à payer des vacances à Vegas. Et à mon avis l'argent qui est partit dans les machines à sous est aussi celui de ceux qui ont acheté minecraft.

D4rkBabar
D4rkBabar
Niveau 10
06 février 2011 à 11:01:29

Mais laissez le avec son argent il fait ce qu'il veut!! :fou:

pastaga29
pastaga29
Niveau 6
14 juillet 2011 à 15:02:10

C'est vraiment bien français ça, on a pas le droit de faire du fric dans ce monde.... Notch a créé un jeu génial ou l'imagination n'a plus de limites (j'ai créé un machine à faire de l'argile hier :) )

Certes il y'a peu de monstres différents, peu d'animaux et peu d'objets (j'aimerai voir certain trucs dans le jeu pour faciliter la vie). Mais ca servirait à quoi de rajouter des lions ou des serpents? Le but est de construire, encore et encore (j'ai fais un bateau de 200 cubes de long et la je construis une citadelle en sandstone dont le mur fait 1000 cubes de long, sans cheat). Les monstres sont là (si on veut, car y'a le mode peaceful hein?) pour rajouter un peu de difficulté, sinon autant utiliser toomanyitems ou invedit et ne plus se casser la tête à descendre dans les grottes.

Mojang est encore une petite boite et faire 8 millions de bénef c'est rien si on compare les bénéfs générés par les call of duty ou les tomb raider etc. Et pour les graphismes y'a des packs de textures plutôt jolis. Pour ce qui est d'infiniminer, il y'a plein d'autres exemples league of legends ou demigod ne vous rappellent pas le mod Dota de war3 ? Chaos league et blood bowl? La légende de mobydick et le film age of dragons ? Infiniminer a fait un flop et minecraft non où est le problème?

[Tobide]
[Tobide]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:09:41

J'ai pas lu tous les topics, mais y'a que 2 développeurs pour Minecraft. Ils ne sont pas 4-5 à développer le jeu, C418 fais les sons et Junkboy fait les dessins, et Mollstam je sais plus il fait quoi, quelque chose en rapport avec Minecraft.net en tout cas. :hap:

Et c'est bien normal qu'il baisse la fréquence des mises à jour, avant il n'ajoutait que les choses primordiaux, panneaux, etc...

De toute façon, la prochaine mise à jour promet du contenu, wait & see.

(Par contre elle sort certainement début Septembre. :-( )

LynxLucide
LynxLucide
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:11:26

Moi je trouve juste que des fois les mises à jours c'est un peu du foutage de gueule : souvenez-vous de la 1.4 ou il leur avait fallut 1 mois pour rajouter seulement les loups, alors que des moddeurs font beaucoup plus :honte:

Mais sinon minecraft reste un jeu génial, ne l'oublions pas :coeur:

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:14:23

"Moi je trouve juste que des fois les mises à jours c'est un peu du foutage de gueule : souvenez-vous de la 1.4 ou il leur avait fallut 1 mois pour rajouter seulement les loups, alors que des moddeurs font beaucoup plus :honte: "

:rire:

Les màj, c'est avant tout des correction de bug :ok:

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:27:38

Il arrive forcement un moment ou Notch fini par apporter moins de choses. Et c'est logique.

Vous croyez quoi ? Que vous aller avoir des putain de MàJ avec pleins d'ajouts chaque semaine ?

Vous savez très bien que tout le monde gueulerait parce que "ça tuerait le jeu". Déjà que certain nous ont quasiment chié une pendule quand ils ont ajouter le lit...

Faut pas s'étonner qu'ils ne fassent pas des révolutions à chaque MàJ.

Notch doit malheureusement être prudent sur ça, et ce à cause de la communauté actuelle de Minecraft faut pas l'oublier.

Et puis une grosse parti des MàJ n'est pas visible au premier coup d’œil :d) fix de beug et d'optimisation de performance ça se fait pas en 2-2.

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:36:06

DLC Payant = ?

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
14 juillet 2011 à 15:36:21

(Enfin je veux dire, d'où y'a un DLC payant sur minecraft :ouch: )

Poneymove
Poneymove
Niveau 7
14 juillet 2011 à 15:36:26

En ce moment il est entrait de travaillé sur le code , le nettoyée un peu pour plus de performance , sachant que le vendredi , lui et son équipe ne travaille pas , ils jouent , sa leurs laissent (Si vous savez vos jours) Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi pour faire sa

Ensuite en parrallèles avec sa, son équipe travaille sur la 1.8 qui va changé la façon de jouer à minecraft , donc dites pas qui fait rien

programmator
programmator
Niveau 8
14 juillet 2011 à 16:39:36

La prochaine maj va ajouter le mod aventure. :(

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:44:18

programmator Voir le profil de programmator
Posté le 14 juillet 2011 à 16:39:36 Avertir un administrateur
La prochaine maj va ajouter le mod aventure. :(
Lien permanent

Heu, non...

shura123
shura123
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:47:20

Ha bon ? :hap:

Si non , c'est normal qu'il fait moins d'update , c'est dur d'innover , surtout seulement en codant en java . De plus , il mise un gros packet d'ajout pour la 1.8 et dire que sa sera bientot la version final , et donc bah la y'aura encore moins d'update je pense . De plus , minecraft est deja assez bon comme sa .

BoumBond
BoumBond
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:48:39

Au début, le jeu était "léger", c'était facile de rajouter des choses. Maintenant, il est beaucoup plus complet, donc ça devient chaud d'en rajouter.
S'too.

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:51:33

Chaud d'en ajouter :sarcastic:

Il y à plein d'objet de déco à rajouter (table, chaise, etc)

Extremiste_
Extremiste_
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:55:31

Y'a des millions d'ajout encore a exploiter

shura123
shura123
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:57:40

Le but du jeu , c'est de construire , miner et survivre .
La créativité fait parti de construire , vous voulez pas qu'il vous rajoute tout non plus , a vous de créer pour avoir ce que vous voulez . Apres sa n'a aucun sens si on a tout en main :ok:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 juillet 2011 à 16:59:03

LEpigeon888_
Posté le 14 juillet 2011 à 16:51:33
Chaud d'en ajouter

Il y à plein d'objet de déco à rajouter (table, chaise, etc)
Lien permanent

:d) oui mais bon si tu continue a rajouter des choses "inutiles" comme des chaises, tables,... ce là va casser le style du jeu qui est de construire et d'imaginer sa maison a l'aide de blocs, d'ou un certain challenge :(

les lits eux, par exemple sont des des objets de deco mais aussi des objets utiles (faire passer la nuit) alors que des chaises, tables, je vois pas en quoi c'est utile hors esthétique :(

gtaboys_37
gtaboys_37
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:45:34

Obliger de s'assoir pour utiliser l'ordinateur :bave:
Ordi craftable avec laine noir et blanche + baton + red stone. :bave:

:rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles