CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jungle cube

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
25 février 2012 à 01:58:22

Ben une personne qui fait du travail de qualité se doit de continuer même si il est obligé de faire moins de séries,ce que je reproche a Fanta c'est de faire beaucoup pour une qualité médiocre,il devrait privilégier la qualité a la quantité.

Et en parlant de Koh fanta,c'est une série suivie qui a u beaucoup de succès seulement grâce a sa popularité(a Fanta),imaginons que ce soit moi ou toi qui aurait fait cette série et bien je pari qu'elle n'aurait pas u ce succès.

Et non ce n'est pas toi qui décide si le sujet est clos ou pas,liberté d'expression tu connais? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 02:05:17

Moi, j'aime pas D&CUBE S3, c'est moche son truc en brick là...
Moi cette saison m'a aidé pour me donner des idées quand yavait rie d'autres à la belle époque, maintenant y'a mieux !

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
25 février 2012 à 02:10:22

+100 C'est exactement ce que je pense et que j'essaye de faire comprendre a -Professeur depuis tout a l'heure. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 02:11:11

Et Fantabobworld c'est pathétique...
Ils passent 80 % de la série à faire leur protection qui sert à rien car le troue de creeper il ne rebouche que la surface et si les mobs n'ont pas la place de spawn sur bloc de hauteur bah c'est à la surface que les creepers vienne...

Bref... Les seuls vidéo bien de cette chaîne sont les tutos... Même pas car ils ne sont pas d'actualité, 90% des astuces sont fausse maintenenant car minecraft a changé !
Bref, thefantasio974 à bien commencer, mais il à coulé !
(je ne parle même pas de la série Fightcube ou il est toujours mauvais perdant !) Et aussi Koh Fanta ou il a raj' car une dizaine de kikoo lui disait que c'était un cheateur à cause d'un /time day...

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
25 février 2012 à 02:17:54

J'ai pas encore regardés Fight cube mais si c'est comme le reste alors je préfère pas voir. :hap:

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
25 février 2012 à 15:15:11

:up:

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
25 février 2012 à 17:28:07

SRS99
SRS99
Niveau 10
25 février 2012 à 17:33:19

Je préférai Fanta avec ses Freestyle Fanta Show :oui:

SRS99
SRS99
Niveau 10
25 février 2012 à 17:38:35

Et son guide pour bien déuter :oui:

SRS99
SRS99
Niveau 10
25 février 2012 à 17:38:52

Débuter*

Garudaaa
Garudaaa
Niveau 7
25 février 2012 à 17:57:28

Vous savez jeunes pommes quand on est pas capable de faire l'equivalence ou le quart de l'equivalence, on ne critique pas.

1597538426
1597538426
Niveau 9
25 février 2012 à 18:16:11

garudaaa:

les critiques de cinéma peuvent donner des avis négatifs sur un film disons de Martin Scorsese, et ce dernier ne va pas se mettre à dire: "De toutes façon vous pourriez pas faire le quart alors vos gueu*** :-(( "

OUI on a pas la célébrité de Fanta, le charisme de Bob, le puissance de Batman ou ce que tu veut MAIS on est en droit de critiquer quand même :(

Et c'est vrai que pour la première célébrité minecraftienne, c'est pas terrible de ressortir un vieux concept déjà utilisé mille fois (sur une pré-release en plus) :nonnon:

Après il fait ce qu'il veut mais il est loin d'être doué pour jouer en général à minecraft (exemple: il se laisse guider par Bob quand ils jouent ensembles, y'a qu'a regarder FantaBobworld pour s'en rendre compte) et sa voix est comme sa personnalité: monotone (et en plus il à tendance à être vite en colère) :-(

Après c'est quelqu'un de très sympa qui se défonce pour ses abonnées mais la il a lancé une série quasi-inutile, je le dit sans être méchant mais je le dit quand même.

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
25 février 2012 à 22:03:21

"Vous savez jeunes pommes quand on est pas capable de faire l'equivalence ou le quart de l'equivalence, on ne critique pas."

Ben oui bien sur donc un critique musical ne peut pas critiquer une musique parce que de toute façon il peut pas faire mieux? :hap:
Allez il faut arrêter les gens avec cet argument bidon :)

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
20 avril 2012 à 01:40:33

Dragonlord38
Dragonlord38
Niveau 9
20 avril 2012 à 01:56:06

Pourquoi up un topic qui sert à rien ? :honte:
Ceux qui n'aiment pas fanta, ne regardez pas ses vidéos :(
Moi, je soutient Fanta :oui: , bien que je n'aime pas trop fantabobgames, je ne regarde pas et puis c'est tout :hum:

Dragonlord38
Dragonlord38
Niveau 9
20 avril 2012 à 02:00:32

Et puis, arretez de comparer Minecraft, avec des Musiques ou des films, Aucun rapport :honte:

guntero
guntero
Niveau 8
20 avril 2012 à 03:22:16

bon les abrutis il faut vous expliquer un truc

déjà si il a commencer la série jungle cube sur un pré-release c'est pour nous montrer le biome jungle en exclusivité
pour être le premier et avoir le plus de vue ?
non juste pour faire une aventure suivie avec biloulette
qui a-t-il de mal à ça?

si fanta réussi autant c'est grâce au fait qu'il sort des vidéos régulièrement et qu'il se casse pas le cul pour les faire il joue juste sans préparation il fait ses vidéos pour le plaisir pas pour la popularité

le contenu de ses vidéos vous déplaît de plus en plus? désabonné vous il vous force ni a rester ni a regarder

et si fanta bide pas c'est juste car il a 200000 abonnés

aucun nouveau youtubeurs français peut se faire connaitre aujourd'hui

donc stop de te lamenter sur tes 100 vues et si t'aime pas c'est ton problème mais créé pas un topic pour rassembler les rageux

NinDSFranco
NinDSFranco
Niveau 5
20 avril 2012 à 05:37:25

"L'homme ne peut vivre sans critiquer, sans s'obstiné." Y'aura toujours des gens pas content par ce que les autres font pour eux, et ils s'obstineront pour convaincre les autres qu'ils ont raison... Je sors

:dehors:

-tim-le-yakuza-
-tim-le-yakuza-
Niveau 10
20 avril 2012 à 06:07:55

C'est vrais que fanta se ramollit un peu mais je vois pas pourquoi ça te gêne tant jusqu'a dire que ces de la m*rde ........ Bon c'est vrais que tu es un cas , j'ai ma réponse :noel:

Inconnu42
Inconnu42
Niveau 7
20 avril 2012 à 07:24:29

Que vous n'aimiez pas c'est votre avis, mais arretez de dire que ca fais pitié, prenez pas votre cas pour une géneralité

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment