CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jungle cube

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
24 février 2012 à 23:17:13

Je sais pas ce que vous penser de cette série mais moi je trouve que ces vraiment bidesque.
a part D&cube et fanta bob world Fantasio fait de plus en plus de daube. :monoeil:

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
24 février 2012 à 23:17:48

Fail de smiley. ^^

-Professeur
-Professeur
Niveau 9
24 février 2012 à 23:18:13

Developpe, qu'est ce que tu n'aimes pas dans cette série ?

lemonboom
lemonboom
Niveau 5
24 février 2012 à 23:19:38

il est payé pour faire des vidéos donc il fait ce qu'il peut

pokerexor
pokerexor
Niveau 8
24 février 2012 à 23:20:50

ton pessimisme tu te le garde pour toi

ouais non je rigole,mais quand même,moi j'ai pas remarquer

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
24 février 2012 à 23:23:05

Ben dèja il aurait pus attendre la 1.2 avant de faire cette série parce que la franchement faire une série sur un snapshot sa fait pitié. :rire:
Et puis maintenant il y a plein de série minecraft donc il pourrait trouver d'autres trucs plus innovant que: "on part dans un new biome se faire une cabane".Il nous prends pour des cons,a part le biome tout le reste est identique a la plupart des séries.

-Professeur
-Professeur
Niveau 9
24 février 2012 à 23:24:47

faire une série sur un snapshot sa fait pitié. :rire:

Jerry de cet argument completement inutile, tu rages pour rien :hap:

Et puis il n'a jamais dit que son concept était innovant :hum:

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
24 février 2012 à 23:27:49

"Jerry de cet argument completement inutile, tu rages pour rien :hap: "

Pourquoi devrai-je ragé?Et pas besoin de dire qu'un truc est innovant ou pas,quand on veut faire une bonne série on fait pas de trucs qui ont été vus mille fois. :hap:

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
24 février 2012 à 23:31:09

Franchement si vous aimez pas hé ben il faut pas regarder...

Ben si on regarde,tu croit qu'un musicien quand il voit des critique de sa musique a la TV ou autres il vas dire au critiqueur "Si t'aimes pas tu écoute pas".

-Professeur
-Professeur
Niveau 9
24 février 2012 à 23:36:49

Nan mais dire que faire une série sur un snapshot ça fait pitié, mais franchement, mais tu te rends compte de ce que tu écrit :rire:

-Professeur
-Professeur
Niveau 9
24 février 2012 à 23:38:27

De plus, tu n'aimes ou tu n'aimes pas, mais de là à dire qu'il fait de la merde tu vas trop loin :honte:

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
24 février 2012 à 23:40:47

Sisi sa fait pitié.

Sa fait genre le mec qui veut faire la série sur le biome jungle avant tout le monde pour owned la concurrence. :hap:

-Professeur
-Professeur
Niveau 9
24 février 2012 à 23:53:19

Et dieu inventa les glandus ...

Non mais tu t'invente des trucs mon gars ...
De toutes façons, il fait ce qu'il veut, c'est pas un rageux comme toi qui va le dissuader ...

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
24 février 2012 à 23:55:23

C'est a cause des kikoos comme toi qui le suivent qu'ils est aussi populaire,en réalité ces vidéo ne valent pas grand chose a part les tutos.

-Professeur
-Professeur
Niveau 9
25 février 2012 à 00:07:29

Zespeon Voir le profil de Zespeon
Posté le 24 février 2012 à 23:55:23 Avertir un administrateur
C'est a cause des kikoos comme toi qui le suivent qu'ils est aussi populaire,en réalité ces vidéo ne valent pas grand chose a part les tutos.

Je ne vois pas en quoi je suis un "Kikoo" comme tu dis, tout ce que je fais, c'est te dire que tu as le droit de ne pas aimer, mais au lieu de littéralement chier sur le travail de Fanta, tant pis si tu n'aimes pas, mais tu déchaîne un genre de rage sans intérêt ...

Je te rappelle que faire des vidéos demande du temps, c'est un investissement personnel ...
Tu dis que je le suit , bien sur que je le suit, de la même manière que je suit Biloulettte, Elarcis, Guzz, Natyu, Kygiar, Unsterbliicher, Zelvac, BobLennon, Pimspink, Vexios, la team EvqXna, RedKill, ainsi qu'un grand nombre de joueurs minecraft francophones peu connus ...

Donc, avant de t'énerver pour rien, prévois des arguments valables, et pas forcément un opinion personnel ...

J'espère que tu comprendras, et qu'à l'avenir tu évitera de t'acharner pour rien ...

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
25 février 2012 à 00:12:11

Pourquoi tu me débales ta listes d'abonnement YT je m'en fou un peu hein. :rire:

Et apparemment tu ne comprends pas ce que je dits,je sais bien qu'une chaine YT comme la sienne c'est un investissement perso,mais quand on a fait de très belle série (D&cube fantabob world...)et qu'on est le 1er Youtubeurs Français,on nous déballe pas une grosse merde vus des millions de fois. :hap:

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
25 février 2012 à 00:15:02

Son but est pas d'innover , certes il y a plusieurs vidéos qui traitent de la même chose ( exemple les tutos redstone )
Et bien il y en qui préfèrent certains youtubers à d'autre , au niveau commentaire , etc ..

-Professeur
-Professeur
Niveau 9
25 février 2012 à 00:19:57

Je te déballe ma liste car j'ai l'impression que tu dis en trois-quatre mots : " Mon dieu, encore un qui ne jure que par Fanta, ou BobLennon, quel kikoolol :rire: "

De plus il n'est pas le premier Youtuber français, c'est juste que les gens comme toi transforment les youtubers comme Fanta en " Poule aux oeufs d'or ", c'est à dire que, maintenant qu'il a fait des trucs que tu trouves intéressants, il est programmé pour concevoir des programmes qui plaisent à ta petite personne, et tu gueules dés que ça te convient pas, pardonne moi l'expression, mais tu ressembles presque à un enfant gâté ...

Et Koh-Fanta était une émission du même genre mais en solo ( à part vers la fin ) et pendant 15-20 épisodes, c'était une aventure suivie ... Et ça c'était plus ou moins avant la première saison de Décube, et cette aventure suivie a plu à beaucoup de monde ...

Fanta-Frais
Fanta-Frais
Niveau 8
25 février 2012 à 00:21:06

Jungle cube, ce nom est..., un peu..., pourri.
franchement ils auraient pu trouver un meilleur nom, car ce nom, c'est trop nul quoi. :(

-Professeur
-Professeur
Niveau 9
25 février 2012 à 00:43:27

Il me semble que le sujet est clos .

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment