CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Autre] Mon rêve

fana_jeux_44
fana_jeux_44
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:38:14

Bonjour, je ne vais pas vous parler d'une de mes constructions minecraft ou de mon serveur, mais...

...ya peu de temps, en faisant une simple recherche, j'ai vu que mojang recrutait :bave: j'ai 14ans, bientôt 15, j'ai des petites connaissances en informatiques (enfin petites... façon de parler :cool: )la bas c'est le pied, tu joue à la console tout les aprems, t'habite à Stockholm et les fu**ing collègues que t'as!

Bon bref ça c'est le genre métiers qui me font rêver... et vous, vous pensez que j'ai une chance?

YouTubePoops
YouTubePoops
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:42:22

Ils vont pas engager un jeune de 15 ans qui sait jouer à Minecraft et pis faire un script à deux balles hein :rire:

CalOsni
CalOsni
Niveau 7
11 janvier 2012 à 22:44:09

Il parle pour son futur banane.

Boubastis
Boubastis
Niveau 10
11 janvier 2012 à 22:47:29

sa restera un rêve :noel:

fana_jeux_44
fana_jeux_44
Niveau 6
11 janvier 2012 à 22:52:26

Premièrement :
je sais très bien que je ne peux pas etre engagé tout de suite,
il faut d'abord faire des études (je ne connais pas très bien l'éducation supérieure alors je ne peux pas dire quoi faire pour l'instant)
Deuxièmement :
Je n'ai pas beaucoup de connaissances en programmation, mais ya un truc que possède l'homme qui permet de faire des calculs très très puissants et aussi de réfléchir consciemment : Le cerveau! Et oui j'ai un fu**ing cerveau mec, je peux rester 2 heures à faire de la logique intensément j'ai même rentré une ligne de code en Lua rien qu'en connaissant l'anglais!

Donc pour résumer, j'ai 14 ans, j'ai un objectif, je sais utiliser mon cerveau à des fins utiles etlogiques,(ce que beaucoup de gens ne font pas) donc maintenant...

fana_jeux_44
fana_jeux_44
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:01:02

Et déjà des études de langues seraient bien utiles car Mojang ça se situe dans un petit pays du nord de l'Europe! (indice ça commence par un S)

fana_jeux_44
fana_jeux_44
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:03:53

Please répondre j'ai des chances parti comme ça?

Nightmare67170
Nightmare67170
Niveau 10
11 janvier 2012 à 23:09:07

T'es trop sur de toi c'est foutu, ils vont pas te prendre juste parce que tu sais rentrer une ligne de code en lua simplement en connaissant l'anglais. Je sais aussi faire ça et je vois pas en quoi ça peut aider.
Minimum 10000 personnes revent de ça des anglophones tu as beau avoir une chance elle est infime. :(

etienne520
etienne520
Niveau 4
11 janvier 2012 à 23:20:11

Déjà, tous le monde qui veux fairs partir de mojang savent tous coder. Tu as juste 15 ans, tu c'est parler correctement l'anglais ? Mais de toute façon même avec ça il te prendrons pas trop jeune tente ta chance plus tard, à condition d'avoirs + d'ambition et pas pour flemmarder.

WORM_Yianna
WORM_Yianna
Niveau 9
11 janvier 2012 à 23:22:46

Aller, admettons... a 18 ans tu tente ta chance (majorité, tout ça tout ça)... c'est dans 4 ans !

Peut être Mojang sera 10x plus gros qu'aujourd'hui, peut être qu'ils aurons mis la clé sous la porte... on en sais rien !

fana_jeux_44
fana_jeux_44
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:48:25

Merci de vos conseil, et juste pour vous dire que je ne sais pas rentre qu'un simple et minable ligne de code, ça c'étais ya 10 ans quand j'ai découvert Wow et que j'ai voulu faire des mods alors j'ai programmé une ligne de code Lua par intuition.

J'ai fais un programme permettant d'enregistrer les connections dans mon college, j'ai un site web entièrement codé par mes soins, j'ai un serveur tf2, mw2, minecraft et je fais des mods aussi pour ce dernier.

fana_jeux_44
fana_jeux_44
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:50:23

Edit : les connections dans ma maison :hum: je me suis gouré je voulais mettre autre chose mais ça sort de la légalité.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
11 janvier 2012 à 23:52:47

Une preuve incontestable que t'as aucune chance : tu viens demander des avis sur un forum de JV.com. :-p

fana_jeux_44
fana_jeux_44
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:53:11

Et puis aussi même si je bosse pas pour mojang une équipe de production sympa et bosseuse avec de grands projets ça me convient aussi.

fana_jeux_44
fana_jeux_44
Niveau 6
11 janvier 2012 à 23:54:12

Forum jv de Minecraft! nuance! C'est pas comme si j'étais allé sur le 15-18 ...

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
11 janvier 2012 à 23:55:55

"et juste pour vous dire que je ne sais pas rentre qu'un simple et minable ligne de code, ça c'étais ya 10 ans..."

:d) Faire sa première ligne de code à 4 ans, moi je dis chapeau ! :bravo:

Maitre_Oxxx
Maitre_Oxxx
Niveau 6
12 janvier 2012 à 00:01:45

+1 VDD :o))
Avec ca tu peux rentrer n'importe ou :o))
Sinon fais un projet solo comme le gars qui a rejoins mojang dernièrement (wollay ou un truc du genre nan ?) et fais toi produire par mojang :ok: mais apres tu as que 14 ans alors attend quand meme ...

fana_jeux_44
fana_jeux_44
Niveau 6
12 janvier 2012 à 00:02:14

Oups fayl! Je voulais dire A 10 ans...

Smith_091
Smith_091
Niveau 7
12 janvier 2012 à 00:06:59

Remballe tes rêves --' à ton âge vous avez tous le meme rêve de gosse rien foutre et jouer au jeux vidéos --'
Ridicule --' si tu veut etre codeur c'est que le codage t'amuse, je vois pas comment tu veut coder en jouant comme un crétin toute la journée --' pove goss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 00:14:31

il faut savoir que premièrement coder c'est pas comme jouer, mets toi à apprendre un langage vite fait et vois si ça te convient, y'a beaucoup de chances que ça te plaise pas :ok:
et deuxièmement, beaucoup de monde veut faire ça (à Mojang ou autre part) et les places sont moins nombreuses que le nombre de gens qui veulent le faire, après si ça se trouve tu pourras coder pour un vieux jeu de merde pour les enfants du même style que habbo au maximum, sans oublier les écoles d'ingénieur qui coutent la peau du cul :ouch:
une fois que t'as réfléchis à tout ça tu peux vraiment commencer à dire que tu te verrais bien bosser dans ce secteur et une fois que c'est fait, tu pourras enfin songer à avoir une chance de bosser là bas :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles