Bon je poste maintenant le jour 3
Jour 3,
Le lendemain matin, je continuai à miner, et je trouvai enfin du fer. Je le cuisis, et me fis une pioche, une épée, un seau et un rasoir.
Avec celui-ci, je tondis un mouton et récupérai 3 cubes de laines. Je me confectionnai un lit et le posai dans ma demeure.
Avec le bois que j’eu obtenu, je pus fabriquer des barrières et j’agrandis les plantations.
Je coupai encore un peu de bois et me fis une étagère pour y mettre mon livre. Dedans, j’y mis ma liste d’objets et une carte du village et de ses alentours faite grossièrement avec du charbon.
Je partis pour une exploration de l’île et marquai ma maison par une grande tour en terre éclairée par des torches.
Je pris le nécessaire –outils divers, terre, torches, pain, livre, bois, pierre- Et partis pour l’aventure.
Sur le chemin je cueilli des fleurs rouges et jaunes et des champignons. J’arrivai sur la plage ou je m’étais réveillé et marqua l’endroit sur ma carte. Je longeai la rive jusqu’à que je vis que le soleil se couchait. Je mis une torche à l’emplacement où je me trouvais et fis marche arrière.
La nuit était déjà tombée et je vis plusieurs monstres apparaître. Je croisai un Squelette qui me tira une flèche dans l’avant-bras ce qui me ralentis. J’esquivai son deuxième tir et parvins à le tuer. Je récupérai 2 flèches et m’emparai de son arc.
Quand j’arrivai enfin dans mon logis, je bus une soupe de champignon pour me guérir et essayai de dormir.
Pendant la nuit, j’entendis plusieurs explosions. Je me levai grimaçant.
Et ce que je vis m’intrigua. Une créature aussi sombre que le néant avec des yeux d’un violet étincelant me fixa longtemps en tremblant.
Je clignai des yeux et il disparut.
Puis réapparut devant moi et enleva les blocs qui formaient le mur de ma maison. Je réussis à le tuer grâce à mon arc mais ma demeure avait été saccagée.
C’est là que deux Monstres verts que j’appelai désormais « Creeper » entrèrent et explosèrent. Ils réduisirent mon logis en poussière emportant avec eux mes coffres et la majorité de mes plantations.
Fou de rage, je lançai les restes de ce qui s’appelaient, ma maison, dans le ciel.
Je séchais mes larmes et commença à me faire une maison en terre de fortune et y mis mon lit pour y dormir.