CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder bukkit

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:17:39

"Dans l'argumentation (que tu n'arrête pas de crier sur tous les toits) si les mots sont importants ! "

Oui mais jouer sur un mot hs, je vois le rapport, tu passe juste pour un emmerdeur là.

"Pour ce qui est du downoalder, tu dit qu'il nécessite le minecraft.jar,"

Oui

"oui d'où l'utilité de le téléchargé automatiquement depuis le launcher plutôt que de la faire téléchargé à part "

Ai-je dis le contraire ? Depuis le début du topic tu sors que du H-S, lis un topic avant d'y poster...

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:18:23

"Pourquoi compliqué la vie des joueurs quand on peut la facilité ! "

Pourquoi risquer de te chopper un virus quand tu peux l'éviter ?

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:22:39

Bon là je vais dormir, fatigué de répondre toujours la même chose à des gens qui sont pas fichu d’accepter une opinion.

MP-moi si tu m'as répondu, pour que je le sache.

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 22:24:41

De ton point de vue Pigeon, il n'y a que la sécurité lorsque l'on parle de launcher. Tu es libre de ne pas le prendre mais si tu ne fais jamais confiance à personne alors tu n'iras pas bien loin. Tu sais que n'importe quel logiciel peut envoyer des données? Et qu'un système d'exploitation est un programme à la base et que lui aussi il peut envoyer n'importe quoi?

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
06 novembre 2011 à 22:36:50

Lepigeon tu ne fais que dire : "Argumente" depuis le début. Certes il a un peu varié sur la fin avec "relis mes posts" mais au final ça revoit à la remarque de départ.
Vous avez, et je l'ai aussi fait, montré l'utilité des launcher mais monsieur ne les aime pas alors ils sont forcement inutiles.
Donc oui le launcher est bien mais pas exempte de défaut. La sécurité peut être un problème effectivement. Mais le fait d'avoir des news, un lien site, un téléchargement automatique donne un intérêt certain aux launchers.
Alors oui un launcher ça vaut le coup quand on a un minimum de joueur ou la volonté de mettre des mods régulièrement, n'en déplaise à ton point de vue.

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 22:41:34

Je vois déjà le prochain post demain. Vous avez dit des choses dans mon dos pendant que j'étais pas là. Enfin, comme la dit Echec-Critique les launchers ont leurs avantages et leurs inconvénients. La sécurité est en parti dû au programmeur qui l'a conçus, en partant de ce principe tu es libre de lui faire confiance ou non. De la même manière que tu fais confiance à JVC, à Minecraft.Net à Microsoft ou autre.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
06 novembre 2011 à 22:48:57

D'ailleurs il y a, malheursement, plus matière à faire confiance à un admin d'un serveur avec un minimum de renommée qu'à Microsoft.

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 23:11:42

C'est pas totalement dans la même optique qu'ils font ça aussi. Ils ont quand même beaucoup de chose à traiter. Mais il n'empêche que je suis quand même de ton avis. Quoi que le mieux s'est soit de connaître la personne soit d'avoir accès aux sources.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment