CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder bukkit

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:56:04

nalobide, non même pas deux seconde si tu mets le lien en raccourci sur ton bureau, réfléchis un peu :ok:

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:58:20

Prend mon départ comme tu le souhaites, j'ai des partiels demain et je n'ai pas envie de perdre mon temps avec toi.
Lorsque je dis que ton idée est fixe, c'est tout simplement parce que sur d'autres topiques tu as exprimé cette idée là sans prendre en compte ce que l'on pouvait dire.
Je n'ai jamais dit que tu disais de la "merde", par contre si c'est ce que tu penses je n'y peux rien.
Les launchers peuvent être une source d'insécurité en fonction de celui qui l'a programmé, c'est un risque à prendre en considération. Mais il apporte beaucoup d'avantage d'un point de vue Admin et joueur. Maintenant reste à savoir si tu as confiance ou pas dans celui qui l'a programmé.
En passant, le "pitoyable" témoigne juste d'un besoin d'avoir toujours raison sur tout à mon gout.

nalobide
nalobide
Niveau 4
06 novembre 2011 à 21:58:36

Et le raccourci tu le créer en combien de temps :hap:

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 22:00:16

Cette discussion tourne au n'importe quoi. L'idée du comparatif en terme de temps, ce n'était pas d'avoir des calculs juste sachant qu'il y a plusieurs variables. Mais plutôt de montrer le gain de temps. -_-

nalobide
nalobide
Niveau 4
06 novembre 2011 à 22:01:03

De quelque secondes :noel:

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:01:34

nalobide, en moins longtemps qu'en téléchargeant le launcher spécial :ok:

"sans prendre en compte ce que l'on pouvait dire. "

Bien sur que si, non mais là tu fais comme si tu lisait dans mon cerveau, stop quoi tu sais pas ce que je pense bordel...

"Je n'ai jamais dit que tu disais de la "merde","

Tu le sous-entend.

"En passant, le "pitoyable" témoigne juste d'un besoin d'avoir toujours raison sur tout à mon gout. "

J'ai jamais dis que j'avais raison, j'exprime mon avis, par contre t'arrête pas de vouloir me rabaisser, c'est pour compenser quoi dit-moi ?

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:02:46

nalobide, non mais faire un raccourci ça dure même pas 5 seconde, alors que télécharger le launcher tu au moins le double.

nalobide
nalobide
Niveau 4
06 novembre 2011 à 22:03:43

Non sérieusement, le launcher est utile !

Tu imagine un jeu (dans le cas présent un serveur !) à chaque mise à jours :

Alors, allez sur le site X, téléchargé l'archive X, ouvrez votre fichier X et placer y le contenue !

Les kevins viennes pour joué au serveur !

Le fait de savoir déplacé un mod dans un .jar ne l'est rendra pas plus heureux ! Je dirais même que c'est d'un côté un mauvais sens, car si ils apprennes qu'ils peuvent modifié le jeu, attends toi à voir jean kevin fly ou utilisé xray !

nalobide
nalobide
Niveau 4
06 novembre 2011 à 22:05:13

Un raccourcie de quoi ? (Car tu fait un raccourcie de chaque mod alors ? Audio Mod,Mod Loader,Mod Loader MP etc)

Je suis coder vbnet, mon launcher ne dépasse pas les 1Mo pourtant il possède : mise à jours du launcher,du minecraft,connexion minecraft,news et j'en passe ;)

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:05:41

Avec le launcher :

Alors, allez sur le site X (pour les news), téléchargé l'archive X (le launcher le fait mais ça enlève pas l'étape) et placer y le contenue (idem qu'avant) !

En gros t'as juste l'étape "ouvrez votre fichier X" en moins, et bon osef quoi.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:07:25

"Un raccourcie de quoi ? "

Un raccourci du .jar mis sous dropbox pour que le lien reste le même.

"Je suis coder vbnet, mon launcher ne dépasse pas les 1Mo pourtant il possède : mise à jours du launcher,du minecraft,connexion minecraft,news et j'en passe ;) "

Un launcher en VB.net ? :rire:

Mais c'est pas un launcher, c'est juste un sous-launcher car t'as besoin d'avoir minecraft.exe :rire:

nalobide
nalobide
Niveau 4
06 novembre 2011 à 22:08:25

Oui mais il faudrait le faire à chaque mise à jours du serveur, ce qui peut être perturbant !

Hors un launcher, tu lance un exe, il met minecraft à jours rapidement et tu n'a plus qu'à joué ! c'est le côté pratique :hap:

Pour ce qui du nonlauncher, ça me dérange pas non plus, c'est vrai que dl un mod et le placé dans un jar ce n'est pas ce qui à de plus compliqué ni de plus long

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 22:08:42

LEpigeon--> Tu dis que tu prends en compte ce que l'on dit mais regarde bien. Tu n'as pas pris en compte le mien.
Un launcher est capable de vérifier les mises à jour par lui même de faire l'installation du mod et accessoirement de te dire les news. Tout seul. Maintenant, si tu n'arrives pas à comprendre je n'y peux rien.

nalobide
nalobide
Niveau 4
06 novembre 2011 à 22:10:38

"Mais c'est pas un launcher, c'est juste un sous-launcher car t'as besoin d'avoir minecraft.exe :rire: "

Oui, tu ne connais pas la fonction "downoalder" dans vbnet :question:

"Un raccourci du .jar mis sous dropbox pour que le lien reste le même. "
Un launcher reste le même exe, et il faut savoir que le modding multiplayer ne nécessite pas uniquement la modfication du jar.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:11:07

"Tu dis que tu prends en compte ce que l'on dit mais regarde bien. Tu n'as pas pris en compte le mien. "

Je me répète mais, tu lis dans mon cerveau ? Comment tu sais si je prend un truc en compte ou pas ?...

"Un launcher est capable de vérifier les mises à jour par lui même de faire l'installation du mod et accessoirement de te dire les news"

Je le sais très bien, et j'ai jamais dis le contraire, mais ça contredis pas ce que je dis bordel, t'arrive pas à te mettre ça dans la tête ou quoi ?

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:13:02

nalobide Voir le profil de nalobide [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 6 novembre 2011 à 22:08:25 Avertir un administrateur
Oui mais il faudrait le faire à chaque mise à jours du serveur, ce qui peut être perturbant !

Hors un launcher, tu lance un exe, il met minecraft à jours rapidement et tu n'a plus qu'à joué ! c'est le côté pratique :hap:

Ca change rien à ce que j'ai dis bordel, lis mes posts...

"Oui, tu ne connais pas la fonction "downoalder" dans vbnet :question: "

Le rapport ?

"Un launcher reste le même exe, et il faut savoir que le modding multiplayer ne nécessite pas uniquement la modfication du jar. "

Idem pour le lien, j'ai dis .jar mais si c'est le .minecraft ça change rien hein, joue pas sur les mots...

nalobide
nalobide
Niveau 4
06 novembre 2011 à 22:13:33

Si on résume tes arguments pigeon ce sont :

Kevin apprend à mettre un mod dans un .jar

C'est "uniquement" ça ?

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 22:14:40

"C'est "uniquement" ça ?"

T'es aveugle, con ou t'as pas lu mes posts ? Dans les deux dernier cas je te conseille de relire tout le topic.

nalobide
nalobide
Niveau 4
06 novembre 2011 à 22:15:47

Dans l'argumentation (que tu n'arrête pas de crier sur tous les toits) si les mots sont importants !

Pour ce qui est du downoalder, tu dit qu'il nécessite le minecraft.jar, oui d'où l'utilité de le téléchargé automatiquement depuis le launcher plutôt que de la faire téléchargé à part

nalobide
nalobide
Niveau 4
06 novembre 2011 à 22:17:08

Non je vais pas m'apitoyé ici, je ressort avec mon avis qui ne change pas ! Pourquoi compliqué la vie des joueurs quand on peut la facilité !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment