CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moder bukkit

Bichmoute
Bichmoute
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:59:33
  • compatible avec ModLoader

OWNED BY TAB :noel: !

Styvak
Styvak
Niveau 7
06 novembre 2011 à 21:00:16

Bichmoute si on peut faire un mod avec bukkit sans spout la preuve est Mo's Creature ^^

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:02:37

Faux, pour le compatible.
Il y a plusieurs moyen, le premier réside dans Spoutcraft de ce coté là faut un chtit peu de java pour rajouter un truc de manière propre. Le second réside dans ModLoaderMP For Bukkit qui remplace ItemCraft si ma mémoire est bonne. Enfin la dernière réside dans minecraft openmod java. Le dernier dans ItemCraft.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:03:34

"Parler sur un topique ne signifie pas que la réponse est intéressante. "

Non mais que j'ai lus plusieurs avis donc que je sais de quoi je parle.

Sinon ton calcule est juste faux.

Sans launcher :

Aller sur le site 2s

Cliquer sur un lien pour Dl 2s

Cliquer sur .minecraft dans appdata (avec un raccourci bureau) 2s

Faire le changement de jar 2s.

Totale 8s.

Avec launcher :

Aller sur le site pour les news 2s.

Dl le jar avec 2s.

Remplacement du jar par le launcher 2s.

Totale 6s.

Ouah, je gagne deux seconde de ma vie :bravo:

A ajouter qu'un launcher spécial c'est super pas sécurisé... mon choix est fait :ok:

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:03:55

MoCreature peut être installé par le biais d'ItemCraft à voir avec ModLoaderMP. Cela dit il me semble que le portage n'est que partiellement Opérationnel.

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:06:24

Tu en veux dit donc. Sache que le launcher Spoutcraft par exemple te propose la mise à jour tout seul en faisant référence à un fichier version.
Il effectue une comparaison des numéros qu'il possède si c'est le même il dit rien, si il est supérieur à celui qu'il a il fait la mise à jour. Total 2s. Echec et Mat!

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:07:57

"Il effectue une comparaison des numéros qu'il possède si c'est le même il dit rien, si il est supérieur à celui qu'il a il fait la mise"

Ca change rien à ce que j'ai dis :-)))

"Echec et Mat! "

....

+ peu de mod sont compatible spoutcraft.

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:10:00

LEpigeon tu parles comme si tu savais de quoi tu parles. Fait un launcher est après on en reparle. Les sources Spoutcraft étant libre tu peux te baser dessus pour faire un launcher.
Et si tu sais un peu coder en java tu peux t'arranger pour qu'il télécharge les mods avec. Ton avis est basé sur du vent.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:10:37

J'ai déjà fais un launcher...

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:11:17

On ne dirait absolument pas.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:11:49

"Ton avis est basé sur du vent. "

Argumente.

"On ne dirait absolument pas. "

Argumente.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
06 novembre 2011 à 21:15:22

Au pire tu prends un patcher et le problème ne se pose même pas.
De plus ton calcul ne prend pas en compte le fait que 80% des joueurs de minecraft ne savent pas, au départ, ouvrir minecraft.jar, ne savent pas ou se trouve .minecraft, ne savent pas glisser des fichier, voir ne comprennent quasi rien à l'anglais. Faut pas se voiler la face. La communauté actuelle de minecraft est ultra assisté, les tonnes de tutos en sont bien la preuve. Désolé mais quand on voit que les gars n'arrivent même pas à installer un texture pack.
De plus c'est très idéalisé tes étapes de 2 secondes et comme je l'ai dis, le contrôle coté admin sur les versions des mods est pas top si tu les laisses faire ou si tu veux ajouter assez régulièrement du contenu (c'est même impossible).

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:15:35

De nous deux l'argumentation manque plutôt de ton coté il me semble.
Tu as fait un launcher mais pourtant tu ne connais même pas les avantages et le système de check par version. Tu ne connais pas non plus sur quoi est basé la sécurité de Minecraft.
Quand au temps qu'il permet de gagné. Très franchement cette conversation ne mène à rien.

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:17:09

Une fois de plus je suis totalement d'accord avec Echec.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:19:06

Echec-Critique, oui bah c'est pas ma faute si ils sont assisté.

"De nous deux l'argumentation manque plutôt de ton coté il me semble. "

En gros, depuis le debut tu dis que je dis de la merde, mais tu dis pas pourquoi, contrairement à moi qui argumente....

"Tu as fait un launcher mais pourtant tu ne connais même pas les avantages et le système de check par version"

Si je le connais mais je vois pas en quoi ça change quelque chose de ce que j'ai dis avant.

"Tu ne connais pas non plus sur quoi est basé la sécurité de Minecraft. "

Tu parle de quoi là ? :( Des launchers sécurisé ? Si tu veux je t'en fais un qui récupère mdp + login et me les envoie par mail et verra si c'est sécurisé.

"Quand au temps qu'il permet de gagné."

Explique-toi.

"Très franchement cette conversation ne mène à rien. "

Explique-toi.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
06 novembre 2011 à 21:25:15

LEpigeon_888 Voir le profil de LEpigeon_888
Posté le 6 novembre 2011 à 21:19:06 Avertir un administrateur
Echec-Critique, oui bah c'est pas ma faute si ils sont assisté.

Je l'ai jamais dis, mais c'est un fait, faut s'adapter en conséquence.

Quand à tes deux demandes de précisions, j'ai en parti répondu à la première mais tu développes beaucoup de mauvaise foi.
Quand à la seconde, je n'ai même pas envie de vous départager mais vous tournez simplement en rond.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:27:13

"Je l'ai jamais dis, mais c'est un fait, faut s'adapter en conséquence. "

Ouais pas faux, mais bon justement ça leur apprend à ce débrouiller seul, c'est un bon point de pas en faire.

"mais tu développes beaucoup de mauvaise foi. "

Cite, explique-toi.

"Quand à la seconde, je n'ai même pas envie de vous départager mais vous tournez simplement en rond. "

+1 il dit toujours la même chose sans argumenter.

Adri06200
Adri06200
Niveau 9
06 novembre 2011 à 21:27:40

J'ai l'impression de rêver là. Tu te places comme une personne qui comprend ce que je dis et tu veux que je te l'expliques?
L'argumentation n'est nécessaire que lorsque tu n'as pas un avis qui est fixé. Depuis le début je cherche à te faire voir un coté des launchers. Mais tu ne vois que ton avis. Le temps qu'il te permet de gagné je te l'ai démontré par a+b si tu n'es pas capable d'interpréter mais dire alors je ne vois pas pourquoi je continuerai à parler. La sécurité dans un launcher est importante tu es libre d'être malhonnête mais si tu as un petit peu de bon sens alors tu comprendras que la question ne se pose pas.
Pour finir tu n'auras rien appris et je trouves cela dommage.
Tu as raison et j'ai tord, je préfère te laisser plutôt que de continuer cette conversation qui n'a ni queue ni tête.

LEpigeon_888
LEpigeon_888
Niveau 10
06 novembre 2011 à 21:47:09

"J'ai l'impression de rêver là. Tu te places comme une personne qui comprend ce que je dis et tu veux que je te l'expliques? "

Je comprend tout ce que tu dis sauf quand tu dis que je dis de la merde.

"L'argumentation n'est nécessaire que lorsque tu n'as pas un avis qui est fixé."

Mon avis n'est pas fixe, arrête de sortir cette argument bidon tout le temps.

"Depuis le début je cherche à te faire voir un coté des launchers. Mais tu ne vois que ton avis. Le temps qu'il te permet de gagné je te l'ai démontré par a+b si tu n'es pas capable d'interpréter mais dire alors je ne vois pas pourquoi je continuerai à parler. La sécurité dans un launcher est importante tu es libre d'être malhonnête mais si tu as un petit peu de bon sens alors tu comprendras que la question ne se pose pas. "

Tu sais ce que je pense ? Non alors arrête de dire que mon est fixe bordel tu fais chier là.

"Pour finir tu n'auras rien appris et je trouves cela dommage. "

T'explique rien, il y a rien à comprendre.

"Tu as raison et j'ai tord, je préfère te laisser plutôt que de continuer cette conversation qui n'a ni queue ni tête. "

Et voilà, tu fuie maintenant, car t'arrive même pas à argumenter, pitoyable.

nalobide
nalobide
Niveau 4
06 novembre 2011 à 21:55:04

Vos calcules sont plus que bidons !

Alors il vous faut six secondes pour trouver la page du mod, le téléchargé, accédez au dossier minecraft,au dossier bin,ouvrir minecraft.jar,transférer le contenue,lancer minecraft.exe,se connecter ! bravo !

Un launcher : Il se télécharge qu'une fois, tu appuis sur un bouton, un autre bouton pour te connecter

La différence est flagrante !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles