CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft = arnaque ?

MSephi
MSephi
Niveau 10
14 septembre 2011 à 01:15:02

"Shingy quand tu vois la plupart des utilisateurs ici on remarque tout de suite que la moyenne d'age est pas très élevé :( "

Heu les joueurs de Minecraft c'est pas juste ceux qu'on vois sur JV.com hein... :non:
C'est même surement une très petite partie des joueurs du monde entier qui sont à la fois Français et membre ici à fréquenter ce forum.

[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
14 septembre 2011 à 01:20:30

C'est bien pour ça que j'ai mis "utilisateurs ICI".

MSephi
MSephi
Niveau 10
14 septembre 2011 à 01:39:10

Oui mais bon t'as dit juste avant :

"C'est surtout pas facile de s'adapter a une communauté peuplé par un gros 85 % de gamins capricieux qui passe son temps a se plaindre."

Comme si Notch ça le perturbais de voir des messages de "pseudo-rage" (et encore une fois on a toujours le droit de râler sur un jeu même si y nous plais... C'est si il nous plaisait pas qu'on ferait "Ola rien à foutre j'ai plus envie d'y jouer de toute façon) sur le Forum de JV.com quoi... ^^'

Après peut-être qu'il y a d'autre gens qui réagissent comme ça ailleurs mais bon je pense pas non plus que se soit un truc qui l'empêche de dormir pour autant les quelques rares mecs qui râlent en ce moment pour les raisons qu'on connais tous et que personne ne peux nier quoi... ^^'

Après on peut aussi considérer Notch comme un Dieu vivant qu'il ne faut en aucun cas blasphémer en lui adressant une critique constructive ou pas mais bon... Comme ces défenseurs le disent souvent "C'est un humain quand même" donc bon voilà c'est pas une insulte de dire que parfois il fait des erreurs et que parfois il fait passer ses intérêts avant les nôtres voilà, c'est pas pour nos beaux yeux qu'il bosse sur le jeu c'est pour nos $/€ et puis bon c'est un peu naturel de s'inquiéter de voir que maintenant qu'il y en a un peu moins à gagner et bien on le vois moins enthousiaste sur Minecraft à comparer de son nouveau jeu... ^^'

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
14 septembre 2011 à 01:41:20

Si la bêta coutait 30€ ou plus, la oui ça serait une arnaque. Mais la 15€ c'est franchement rien par rapport à tout ce qu'on peut faire déjà.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
14 septembre 2011 à 01:50:01

Rage !

Tu as payé un jeu à potentiel, la force de minecraft c'est d'être une bêta éternelle.

Cooldown-
Cooldown-
Niveau 8
14 septembre 2011 à 01:57:21

Je me demande si l'auteur sait ce qu'est de coder un jeu comme ça ...
Mais continues à te plaindre. Si tu veux faire avancer le jeu, envoie ton CV chez Mojang :ok:

Cyrik-2
Cyrik-2
Niveau 9
14 septembre 2011 à 02:01:31

Retourne acheter des pack de call of duty 15euro x4 et on reparle d'arnaque après!

Pascal5333
Pascal5333
Niveau 7
14 septembre 2011 à 02:02:46

Site pour vos idées pour un mod, vous mettez ce que vous voulez!
Le mod est programmé:
http://fr.wikiminecraftidesfr.wikia.com/wiki/Wiki_Wiki_minecraft_id%C3%A9es

Mss_Old_School
Mss_Old_School
Niveau 7
14 septembre 2011 à 02:11:35

Je sais que c'est une somme modique que nous, joueur, avons débourser pour cette petite merveille. Je connait le principe d'acheter. Je suis du coter que Notch N'EST PAS un branleur. C'est son jeu, il a eu du succès, il en fait ce qu'il veut. Je suivrais ce jeu jusqu’à sa fin. Je respecte totalement l'approche de Notch pour sa compagnie.

Je suis neutre. Je ne suis pas du coter : O NOTCH BOS 1 PEU!!! ni du coter : Laisse le faire, faite mieux! C'est son jeu. ect ect ect...

Mon avis est simple. Oui Notch a le droit de faire ce qu'il veut. Mais il devrait tout de même prendre c'est responsabilité car a ce jour, il va devenir le jeu/Maj les plus rapporter jamais fais.

Mot de la fin : Fais ce que tu veut mais prend au sérieux tes engagement.

Sur ce, bonne nuit.

rajdemoi
rajdemoi
Niveau 7
14 septembre 2011 à 04:12:23

Il me semble que noitch avait deja dit que sil ne recrutait pas, c'est parcequil n'aimait pas travailler avec du monde et attendre le travail d'autrui pour devoir continuer :hap:

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
14 septembre 2011 à 04:26:00

Les religions qui prennent pour idole un type sortit de nulle-part sont des arnaques :ok:
L'Amérique est une arnaque :ok:
Les assurances sont des arnaques :ok:
Les banques sont des arnaques :ok:
La spéculation est une arnaque :ok:
La télévision est une arnaque :ok:
La TVA est une arnaque :ok:
Call of Duty est une arnaque :ok: :hap:
Et j'en passe...

Mais pas Minecraft :ok:

Après le fait qu'ils ne soient pas dans les temps, je peux comprendre que ça énerve certaines personne (moi perso je m'en fout), mais de là à dire que Minecraft est une arnaque... Laisse moi rire... Tu peux aller te pendre (sans vouloir être méchant, le prends pas mal) car on t'arnaque chaque jour avec tous les exemple cité plus haut et plus encore :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 06:36:32

Moi je dit oui a ce que dit l'auteur du topic. Tous simplement parce que: plus ils repoussent la maj, plus on l'attend, et plus lors de sa sortit on va y trouver aucun intérêt. Si vous ne me croyait pas aller voir Grand Turismo 5 il a été repoussé de 2 au moins et ça été une pur merde :oui:

MisterX_bis
MisterX_bis
Niveau 6
14 septembre 2011 à 07:34:04

Lucki16
Posté le 14 septembre 2011 à 04:26:00
Les religions qui prennent pour idole un type sortit de nulle-part sont des arnaques
L'Amérique est une arnaque
Les assurances sont des arnaques
Les banques sont des arnaques
La spéculation est une arnaque
La télévision est une arnaque
La TVA est une arnaque
Call of Duty est une arnaque
Et j'en passe...

Mais pas Minecraft

Après le fait qu'ils ne soient pas dans les temps, je peux comprendre que ça énerve certaines personne (moi perso je m'en fout), mais de là à dire que Minecraft est une arnaque... Laisse moi rire... Tu peux aller te pendre (sans vouloir être méchant, le prends pas mal) car on t'arnaque chaque jour avec tous les exemple cité plus haut et plus encore
Lien permanent

:d) il ne parle pas de çà, il ne dit pas que MC est cher, il dit que les MAJ pourraient arriver plus vite pour un peu plus de contenu :noel:

LPDD_Faust
LPDD_Faust
Niveau 3
14 septembre 2011 à 10:43:55

Le jeu a un gamplay énorme, les mises à jours sont quand même régulières et Notch répond aux demandes des utilisateurs (comme pour l'escalier en brique).

Perso je l'ai payé à l'alpha et pour 10€ je le regrette vraiment pas, surtout vu la 1.8 maintenant, c'est énorme l'évolution qu'il y a eu.

Après je préfère que les MàJ retardent plutôt que de les sortir trop vite et avec plein de bugs.

Après, à comparé avec d'autres jeux, y'a-t'il des jeux que tu connais, moins cher, avec plus de contenu? Y'a bien des jeux beaucoup plus chers et complètement vide (regarde Black Ops par exemple, au hasard).

Cordialement.

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
14 septembre 2011 à 10:49:13

le seul problème c'est que minecraft a un gros potentiel mais au lieu de l'exploiter notch le laisse aller, et donc au lieu d'avoir un excellent jeu (GOTY,...) on a un bon jeu :)

Liquid-Wars
Liquid-Wars
Niveau 10
14 septembre 2011 à 10:55:48

Noraj, c'est un génie il a su trouver comment se faire du fric "facilement" et aurait eu tord de ne pas faire payer sa bêta. :noel:

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
14 septembre 2011 à 11:25:52

Bien que vous avez payé moins cher pour la bêta d'un jeu mythique ? :rire:

Bien que vous avez accès à toutes les versions futures du jeu ? :rire:

Bien l'arnaque ? :rire:

TuParlesTrop
TuParlesTrop
Niveau 9
14 septembre 2011 à 11:35:10

Je comprends pas les abrutis qui disent "va voir un tel jeu et puis on reparle d'arnaque". Y'a pas de comparaison à avoir.

C'est comme si je disais "ce pc à 1000€ avec 1gb ram c'est de l'arnaque" et qu'un gars me répondait "bah celui là coute 2000€ et propose 1gb ram, donc c'est pas de l'arnaque".

...

Voodoom
Voodoom
Niveau 8
14 septembre 2011 à 11:39:52

On a payé le jeu pour Minecraft, pas pour ses Maj :ok:

Xouxou86
Xouxou86
Niveau 5
14 septembre 2011 à 11:49:40

Je pense personnellement que leu jeu est (a 75-80%) fini...

Pourquoi ?

La version final sort dans quelques mois...

Des rajouts ? :

Des pnj's dans les villages...

2-3 petits monstres en plus et quelques blocs-objets et hop terminé...

Vous avez déjà dans les mains la pré-version final les gars :hum:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment