Je suis aussi d'accord avec l'auteur, relisez bien ses post.
Je critique personne mais arrêter avec les : (fait mieux) (t'es pas content d'avoir payer 15 euros pour un jeux comme sa aussi bien?)
Il n'a jamais dit sa, il a simplement dit que le potentiel de minecraft pouvait être supérieur a une mine abandonné, deux mobs, une pastèque etc... en plusieurs mois, après c'est sur que Notch a une vie.. Après c'est sur c'est dur de codé mais c'est son boulot non?
Je critique pas Notch en lui-même, c'est un bon créateur je le juge pas mais il pourrait proposer plus de nouveauté que des choses prie des mods (piston) C'est sur il a fait l'enderman etc.. mais il pourrait faire mieux, l'imagination humaine est infinie..
Et se foutre de sa tronche parce que il est supposé avoir 14 ans et lui dire de faire mieux niveau gestion entreprise désolé mais la c'est un argument a chier.. tu rages parce que il dit son opinion et que tu n'est pas d'accord, propose des arguments a la place de dire sa..
Relisez le forum depuis le début et vous verrez que la plupart des personnes sont HS et argumente pour dire une chose que l'auteur lui même ne pensait pas, en gros, le potentiel de minecraft peut être plus grand que ce qu'il ne l'ait, donc stop les COD etc.. OSEF quoi
Sur ce bonne soirée
PS: Je n’insulte personne, je dis seulement ce que j’ai compris et j'essaye de faire comprendre les personnes qui sont HS