Sérieux, stop dire vos trucs à la con, argumentez autrement qu'en me sortant
"COD c'est plus cher" ben oui évidemment mais ça n'a aucun rapport ...
"Ca coûte que 15 €" j'ai répété 40 fois que le jeu était bon et pas cher mais que vu le potentiel dont il dispose je trouve ça dommage qu'il programme tout en sirotant un cocktail pour se reposer comme dit par MisterHalloween sur ses acquis.
"Tu sais pas le faire" encore une fois ça n'a aucun rapport, je peux dire qu'une voiture est nulle et personne me sortira "oué mais alors fé une voiture et reviens après laul". Ben là c'est pareil, ce genre de mecs qui sort "ben essaie de faire mieux" c'est insupportable, c'est typique des gens qui n'ont plus rien à dire.
Le fait est que Notch à largement assez d'argent pour recruter et faire tous ces ajouts beaucoup plus vites. Des mods font beaucoup plus que le contenu de Minecraft actuellement.
Enfin oui Notch à une vie, mais il peut très bien recruter, il en a les moyens, mais bon, apparrement le réécire 50 fois ça suffit pas non plus.
Après oui il pourrait dire que c'est la version finale, mais ça serait carrément dégelasse car les gens lui on fait confiance en lui payant ces fameux 15 €+15 €+15 € ...