CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft = arnaque ?

MisterHalloween
MisterHalloween
Niveau 9
13 septembre 2011 à 20:11:07

_Shellshock_ :d) Et peu de gens le disent... Avant il sortait genre une MAJ par semaine. Depuis que le jeu s'est très bien vendu, il se repose sur ses acquis, c'est dans la nature humaine, on ne peut pas vraiment le critiquer, beaucoup feraient pareil.

LEpigeon888_ :d) Le C++ est clairement plus rapide que le Java.

MisterHalloween
MisterHalloween
Niveau 9
13 septembre 2011 à 20:12:01

_Shellshock_ :d) Ouais, comme Pigeon...

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:12:30

PS: je suis d'accord qu'on peut pas dire "Tu sais pas faire mieux donc tu peux te taire" pour le codage et tout, mais pour reprendre l'exemple de la voiture, on peut pas dire qu'une voiture est nul et tout si on s'y connais pas, pourtant c'est ce que vous faites vous (surtout avec les "un jeu c'est en c++ pas en java" :rire:

_shellshock_
_shellshock_
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:13:34

Mister :d) Ouep j'en doute pas, mais il pourrait vraiment faire quelque chose de mythique si il s'y mettait vraiment tu vois, il tues à coup de pied son concept révolutionnaire :malade:

Et oui, le c++ est mieux optimisé.

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:15:02

MisterHalloween Voir le profil de MisterHalloween
Posté le 13 septembre 2011 à 20:12:01 Avertir un administrateur
_Shellshock_ :d) Ouais, comme Pigeon...
Lien permanent

T'insinue quoi là ? :doute:

"Et oui, le c++ est mieux optimisé. "

Oui mais non, go lire ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-47-56055-1-0-1-0-uh-le-c-est-un-langage-de-base.htm

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:15:58

PS: surtout la 2ème page.

Désolé pour le double-post.

ChaKipu
ChaKipu
Niveau 5
13 septembre 2011 à 20:18:32

faut grandir un peu les gars quand même :-d

MisterHalloween
MisterHalloween
Niveau 9
13 septembre 2011 à 20:19:08

http://roguebasin.roguelikedevelopment.org/index.php/Java
http://roguebasin.roguelikedevelopment.org/index.php/Cpp

Le Java est plus ouvert que le C++, mais plus lent, du moins d'après ce que l'on dit.

A ce qu'il paraît, Minecraft est mal optimisé.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:20:44

Sérieux, stop dire vos trucs à la con, argumentez autrement qu'en me sortant

"COD c'est plus cher" ben oui évidemment mais ça n'a aucun rapport ...

"Ca coûte que 15 €" j'ai répété 40 fois que le jeu était bon et pas cher mais que vu le potentiel dont il dispose je trouve ça dommage qu'il programme tout en sirotant un cocktail pour se reposer comme dit par MisterHalloween sur ses acquis.

"Tu sais pas le faire" encore une fois ça n'a aucun rapport, je peux dire qu'une voiture est nulle et personne me sortira "oué mais alors fé une voiture et reviens après laul". Ben là c'est pareil, ce genre de mecs qui sort "ben essaie de faire mieux" c'est insupportable, c'est typique des gens qui n'ont plus rien à dire.

Le fait est que Notch à largement assez d'argent pour recruter et faire tous ces ajouts beaucoup plus vites. Des mods font beaucoup plus que le contenu de Minecraft actuellement.

Enfin oui Notch à une vie, mais il peut très bien recruter, il en a les moyens, mais bon, apparrement le réécire 50 fois ça suffit pas non plus.

Après oui il pourrait dire que c'est la version finale, mais ça serait carrément dégelasse car les gens lui on fait confiance en lui payant ces fameux 15 €+15 €+15 € ...

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:22:06

MisterHalloween, oui mais parce que c'est du java, go lire le lien que j'ai donné plus haut.

Sinon ChaKipu, les gens aiment troller et moi j'aime répondre au troll, chacun fait ce qui lui plait :-)

Et encore une fois, stop parler de ce que vous connaissez pas. Moi aussi je m'y connais pas trop, mais je m'y connais un minimum pour savoir que la plupart de ce que vous dites est faux...

ChaKipu
ChaKipu
Niveau 5
13 septembre 2011 à 20:23:04

c'est sûr que Notch a beaucoup à apprendre d'un gamin de 14 ans niveau gestion d'entreprise :-d

MisterHalloween
MisterHalloween
Niveau 9
13 septembre 2011 à 20:23:11

M26Pershing :d) Après la version 1.00 il va peut-être sortir des DLC. :noel:

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
13 septembre 2011 à 20:23:42

D'après ce que j'ai pu lire, le C ++ est bien mieux que java pour ça. Mais je ne suis pas programmeur et je ne vais pas lancer des tonnes de liens de gens qui n'y connaissent souvent pas beaucoup plus (et je vous invite à en faire de même :ok: , sauf si vous avez vraiment des compétentes approfondis dans les deux langages, auquel cas, votre avis est précieux).

Mais je constate, et c'est bien plus criant de vérité, que minecraft me bouffe plus de RAM que Crysis, qu'il me fait tourner CPU et GPU à des niveaux que j'obtiens avec des jeux bien plus impressionnants. C'est pour moi la preuve que le jeu a un gros problème qui dépasse une simple optimisation.
Quand à savoir s'il doit être écrit dans tel ou tel langage précisément, honnêtement, je m'en contrefiche.

ChaKipu
ChaKipu
Niveau 5
13 septembre 2011 à 20:23:44

je pourrais finir par y prendre goût moi aussi, vous me faites rêver

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:23:55

"Le fait est que Notch à largement assez d'argent pour recruter et faire tous ces ajouts beaucoup plus vites."

Mais notch veut que ça reste un truc conviviale, il veut pas 300 personnes qui bossent mais un petit truc entre copains et tout. Qui es-tu pour dire que ses conditions de travaille sont mauvaise ?

fioufiou
fioufiou
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:25:17

Oui c'est pareille tu chiale parce que tu trouve que c'est pas assez vites mais tu ne sais pas ce que c'est coder donc arrêter de dire que c'est pas pareille alors que tu a tort

Alexy-11
Alexy-11
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:25:38

Tu viens de résumer ce que j'avais la flemme de poster Pigeon :noel:

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:25:48

Ce qui est vrai, c'est que le jeu évolue bien trop lentement par rapport à ce qu'il pourrait être à l'heure d'aujourd'hui.

Sprintcrafteur
Sprintcrafteur
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:25:52

Sérieux,il pourrai juste vous laissez tombez avec un jeu bêta mec,chaud les crevard,vous avez payer 15e,et vous arrivez toujours a vous plaine...

MisterHalloween
MisterHalloween
Niveau 9
13 septembre 2011 à 20:28:05

Les gens ont payé Minecraft, ils sont en droit de donner leur avis, non ?

Prenez un peu de recul bon sang. Arrêtez de tout mystifier.

fioufiou :d) Depuis tout à l'heure tu dis que l'on ne sait pas programmer, je pense que nous avons compris. :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment