CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft = arnaque ?

youplase-r2
youplase-r2
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:54:47

Au fait, dans minecraft a quoi sert la touch t

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:55:55

On nous tape pas de scandales contre Activision, par exemple, mais pour Notch qui avait pas prévu une vente de cette ampleur... Vous êtes vraiment minable à critiquer un mec qu'a fait un buzz monstrueux malgré lui :rire:

Putain, vous avez pas payé 70€, vous avez payé 15€ :ouch:

arwencraft404
arwencraft404
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:56:40

Stop d'abuser les gars..

Noon
Noon
Niveau 12
13 septembre 2011 à 19:57:51

Ceux qui disent : " ON A PAYE KE 15 EURO POUR PL1 DHER DE JE ET LES OTR JE C BCP + CHER " sont complétement hors-sujet.
Certes, c'est un jeu pas très cher pour le bonheur qu'il nous offre, mais il y a des faits indéniables comme par exemple :
- Production de Minecraft particulièrement lente
- Chaque mise à jour a un contenu très pauvre.
- Si vous avez payez, c'est pour contribuer au développement du jeu, enfin, les anciens.
Il y a des mods, qui, s'il serait dans Minecraft, serait un pur bonheur de jeu, mais il passe à coté de ça, sachant qu'il passe plus de deux mois pour une mise à jour très souvent pauvre, qui, en plus de ça, sont sans cesse repoussées.
La seul vrai mise à jour depuis la BETA, c'est l'ajout des pistons, on pourrait plus jouer à Minecraft sans, alors que les autres contenus ...
La 1.8 se résume à des villages ( SANS PNJ ! ), des mines abandonnés qui demande 5s de codage, des pastèques, quelques nouveaux blocs, et un mob.
Bien-sur il y a d'autres choses, mais, concrètement, ça s'arrête franchement à là.
De plus, il développe un autre jeu ( de merde ) en même temps que Minecraft ( on comprend le but commercial ).
Notch + son équipe : Péon. :ok:

MisterHalloween
MisterHalloween
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:59:02

Adminium :d) Si Notch était un vrai pro en programmation, il saurait que l'on ne programme pas un jeu, et encore moins un jeu en 3D en Java, mais en C++

Sinon, je suis plutôt d'accord avec l'auteur.

Techniquement, Notch, quand il aura sorti la 1.00, n'aura aucune obligation de continuer ses MAJS, mais il faudrait tout de même qu'il remercie les millions de joueurs qui ont acheter le jeu.

Petrus77
Petrus77
Niveau 44
13 septembre 2011 à 19:59:04

Personnellement, je trouve minecraft un peu lassant. Une fois que tu as atteint la perfection, que tu n'as plus aucun objectif, Que faire a part taper sur du mouton ? :hap:

kuzco24
kuzco24
Niveau 4
13 septembre 2011 à 20:01:08

Le truc, c'est que y'a que Jeb qui code le jeu j'ai l'impression ^^

fioufiou
fioufiou
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:02:16

c'est bien de râler parce que vous trouvez que Notch ne code pas assez vite mais la plus part ne savent même pas comment créer un bloc (je l'avoue je ne le sais pas). Il n'a pas rajouter que 3 mobs mais bien des animations des village qui se génère aléatoirement, des crevasses, des mines abandonné, etc.

MisterHalloween
MisterHalloween
Niveau 9
13 septembre 2011 à 20:03:04

fioufiou :d) Pour quelqu'un qui sait programmer, ce n'est pas la fin du monde que d'ajouter tout ça.

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:03:28

"- Chaque mise à jour a un contenu très pauvre. "

Le but de la béta c'est surtout corriger des bugs/optimiser hein....

Mais bon, ça ce voit pas vraiment ce qu'il fait donc pour vous il fait rien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2011 à 20:03:43

J’adore le manque de respect de l'auteur... Si il veut notch s’arrête aujourd'hui même alors arrêtez de critiquer...

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:05:08

MisterHalloween, non, mais c'est chaud...

Il à ajouter plein de truc, comme les items infinie, le fait de casser des blocs en un coup, et ça AUCUN mod ne le fait (ne venez pas me sortir la super pickaxe ou TMI avec shift + clique, ça à rien à voir.

ecuuu
ecuuu
Niveau 5
13 septembre 2011 à 20:06:01

Ah ok les rajeux qui sont degs que la 1.8 soit repoussée. :hap:

fioufiou
fioufiou
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:06:11

Non mais il est normal qu'elle soit longue... L'auteur critique la vitesse de codage mais je suis sûre qu'il ne sais même pas créer un bloc.

_shellshock_
_shellshock_
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:06:11

Je comprend l'auteur et je suis un peu d'accord :-(

Les premières maj étaient géniales, mais plus on avance dans l'histoire de minecraft, plus il faut attendre pour des majs de moins bonne qualité ! ( Les dernières sont très bien, il manque juste des fois un peu de contenu )

Tire
Tire
Niveau 9
13 septembre 2011 à 20:06:32

A l'auteur : ce n'est pas toi qui à débourser 30M€ alors du calme jusqu'ici le jeux vaut bien ses 14€ comparer a des call of bébé qui te font payer la même somme pour 4 pauvres map.

Alors calme toi s'il y a des arnaqueurs ici c'est bien nous d'avoir acheter un tel jeux si bon marcher.

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:07:06

"des mines abandonnés qui demande 5s de codage"

:ouch2:

Stop dire de la m*rde, merci :oui:

"Adminium :d) Si Notch était un vrai pro en programmation, il saurait que l'on ne programme pas un jeu, et encore moins un jeu en 3D en Java, mais en C++ "

Idem que plus haut :oui:

MisterHalloween
MisterHalloween
Niveau 9
13 septembre 2011 à 20:07:43

LEpigeon888_ :d) Je sais ce qu'il a ajouté. :)

Le fait de pouvoir casser des blocs en un coup, ça existe depuis le mode créatif (le gratuit, qui existe depuis des années).

Mais sachant qu'il y travaille depuis des mois, avec un autre programmeur, je trouve ça long. (bien que tout le monde ait des baisses de régime)

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:09:40

"De plus, il développe un autre jeu ( de merde ) en même temps que Minecraft ( on comprend le but commercial ). "

Non mais, lis mon message de la page (ou deux page) précédente pour comprendre que tu passe vraiment pour un con en disant ça :hap:

"Le fait de pouvoir casser des blocs en un coup, ça existe depuis le mode créatif (le gratuit, qui existe depuis des années). "

Je sais pas pas sur minecraft normal, f'in je crois que c'est pas pareil, me rappelle plus.

_shellshock_
_shellshock_
Niveau 6
13 septembre 2011 à 20:10:38

J'en vraiment raz les couilles des kikoos altermondialiste qui chie dans le froque en hurlant " J'ai pas acheté kod et jen sui très fière, je fais des effort d écriture, mvoyez, lol "

Ces gens te rappelles toujours " ololol, cod c'est pour les abruti, et comme ye sui inteligent, je prend minecraft oloolool "

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment