CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft = arnaque ?

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:27:46

Minecraft est un très bon jeu oui, je n'ai jamais dit le contraire, et ni l'auteur d'ailleurs.

Mais comparé à un "CoD" justement ou n'importe quel autre jeu, il est TRES dépendant de l'ajout de contenu, et c'est ce manque qui risque de faire s’essouffler le jeu.

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:29:42

"il est TRES dépendant de l'ajout de contenu, et c'est ce manque qui risque de faire s’essouffler le jeu. "

Je rajoute qu'il est très dépendant de cela en l'état actuel, c'est à dire en l'état de "jeu en développement".
Bien sur qu'arrivera un moment où le contenu sera (je l'espère) gigantesque et que le jeu ne nécessitera plus de grands ajouts.

redactator
redactator
Niveau 4
13 septembre 2011 à 19:30:25

On voit les mecs qui trollent/ragent parce qu'ils ont pas compris que pour s'amuser sur minecraft fallait être sur un serveur :(

cajarc2
cajarc2
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:31:09

ça c'est sur, on aimerait plus de MaJ, mais on peut pas tout avoir

Deja, l'idée de proposer une pré-release pour ceux qui ralent trop, je trouve que c'est une excellente idée :-)))

costard
costard
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:31:37

C'est toi qui le paye le serveur ?

Tout le monde peut pas se le permettre, donc une map solo nous va très bien.

Ertwo
Ertwo
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:33:52

Notch n'a jamais donné de date précise pour la 1.8 :(
Il a donné des dates ou il serait possible d'envisager qu'elle sorte, c'est tout :(

TF-Craft
TF-Craft
Niveau 8
13 septembre 2011 à 19:34:52

Minecraft n'est pas une arnaque

Le seul truc qui me chiffone avec Notch, c'est juste la notion des dates qui sont repoussé de nombreuse fois, quand on annonce une date, il faut y tenir qu'elle soit encore loin ou pas...

Encore, si la maj prend plus de temps que prévu, ca peut arriver ( je connais rien en prog' alors j'ai pas de jugement à avoir la dessus ) on peut repousser la date, mais pas le JOUR même ... sachant qu'il y a des milliers d'utilisateurs derriére qui croyaient fermement à cette date... :doute:

BlackChips
BlackChips
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:35:20

Dans l'absolu je suis d'accord avec toi. Beaucoup de gens disent le contraire mais il est vrai qu'avec tous ces fonds il pourrait se bouger le cul un peu plus. Certes, MineCraft est un très très bon jeu mais soit le mec est un flemmard soit il sait pas coder parce que comme tu le dis, une malheureuse arraignée bleue, un mob noir et des pastèques ça se code quand même un peu plus vite que ça surtout si on est à 7 ( je crois que c'est ça ) dans une boite de développement.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:35:40

Je n'ai JAMAIS comparé Minecraft à COD, sérieux stop déformer mes propos, je compare au niveau du potentiel avec Activison ...

Moi perso j'ai tout dis, je lis vos avis et je les comprends pour la plupart, ceci dit faut arrêter de me traiter de traiter les gens qui sont de mon avis de rageux et autres, par ce que c'est pas du tout le cas.

Swim2TheWater
Swim2TheWater
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:36:12

Ou sinon tu peut acheter black ops, 70€ de base + 50€ de DLC's pour un multi en mousse et un solo de 4 heures et de nombreux patchs car ce jeu est hyper-buggé :noel:

costard
costard
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:37:48

OSEF de black ops ou de COD

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:39:52

M26Pershing Voir le profil de M26Pershing
Posté le 13 septembre 2011 à 19:35:40 Avertir un administrateur
Je n'ai JAMAIS comparé Minecraft à COD, sérieux stop déformer mes propos, je compare au niveau du potentiel avec Activison ...

:d) C'est pas à toi que je faisais cette réflexion :o))

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:41:11

Pour résumer, M26Pershing croit que Minecraft à un potentiel encore plus grand... (ce qui n'est pas faux bien sur)

LEpigeon888_
LEpigeon888_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:44:50

J'ai juste un truc à dire, les changement pour la génération de terrain et tout c'est super chaud quand même, normal que ça prenne du temps, et aussi il optimise minecraft à chaque màj...

Et le fait qu'il travail sur un autre jeu, c'est même bénéfique pour minecraft je m'explique :

Une fois que t'as joué super longtemps à minecraft, tu te lasse un peu et tu fait n'importe quoi, donc tu joue à un autre jeu pendant quelque jours. Et après quand tu rejoue à minecraft, t'as de nouveau envie de jouer et tout, de nouvelle idées. Bah là, c'est exactement pareil avec notch, si il travaillerais que sur minecraft, ça pourrait ne pas être bien :oui:

_KEVINATOR_
_KEVINATOR_
Niveau 5
13 septembre 2011 à 19:45:38

Écoute , moi je n'ai rien contre les mises a jours repoussées , sa me permet de dire un à bientôt aux mods :)

T'est pas content , t'es pas content , sa c'est encore un de ces topic de 25 pages lockées+ mass ban pour cause : Inscitation a la haine

Adminium
Adminium
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:47:03

Ap^prends a coder en java et tu verras si t'arrive acréer des villages et des crevasses aléatoirement :ok:

TheMiiraGe
TheMiiraGe
Niveau 9
13 septembre 2011 à 19:48:51

" Les gens ont payé le jeu avec la promesse de recevoir la version finale. "

Ça c'est pas dur... Il n'a cas rajouté deux trois trucs, et corrigé un bug, dire que c'est la version finale, et hop travail terminer...

Sauf que Notch ne le fait pas, il veut améliorer encore son jeu, avec SES idées,pas seulement pour en vendre plus, mais pour le plaisir de voir son bébé grandir (métaphooooooore :hap: )

Après, tu es le seul responsable de ton achat, si tu le regrettes c'est ton problème, et c'est pas la peine de venir nous le dire... Il fallait y réfléchir avant...

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:51:42

FredooZ : C'est pas à toi que je répondais. :o))

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
13 septembre 2011 à 19:52:40

Adminium Voir le profil de Adminium
Posté le 13 septembre 2011 à 19:47:03 Avertir un administrateur
Ap^prends a coder en java et tu verras si t'arrive acréer des villages et des crevasses aléatoirement :ok:

:d) cf mon autre post, je peux dire qu'une voiture est mauvaise sans pour autant être concepteur de voitures.

Firing
Firing
Niveau 7
13 septembre 2011 à 19:53:24

Notch a une vie irl aussi...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles
La vidéo du moment