CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Minecraft = arnaque ?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivantePage suivante
HellsSam HellsSam
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 16:39:22

Bon je préviens j'ai lu que le premier post donc bon...

Je trouve que minecraft n'est pas une arnaque du fait que sa durée de vie est illimité et qu'avec les mise à jouer il y toujours des ajout. Je trouve qu'il vaut mieux payer 25$ pour un jeu comme celui là qui est juste énorme que de payer 70$ pour un Call Of Duty où justement il n'y a jamais d'ajout mis a part les DLC qu'Activision fait payer.

nay9306 nay9306
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 16:42:04

EViLGUARD quand ont dit qu'une personne dit des ânerie on lit ce qu'elle écrit d'abord quand est que j'ai dit que EAGAMES était pauvre ou qu'il valait mieux que notch ?(surtout que ils ont penser a faire des démo payante) comme j'ai dit précédemment c'est pas parce que la plupart des entreprise vidéo-ludique arnaque les gens (Piratage en hausse) qu'il faut pour autant dire amène a n’importe quoi.
Et le fait de faire des Maj permet de prétexter que le jeux vaudras 20 euro pendant des années.
Des jeux qu'il valent leur prix the witcher par exemple le vaut très largement, mass effect (sauf DLC) également car première il ont tous était fait avec des moteur coutant (Unereal engine pour mass effect ou CD REd Project qui ont fait eux même leur moteur 3D pour the witcher 2), deuxièmement ils ont une histoire travailler (combien tu paye un livre) etc ...
Minecraft n'a rien couter hormis un peux de temps (si je dit un peux de temps c'est parce-que la quantité de travaille fournit est très faible pour un jeux vidéo),il n'a même pas de version boite.

nay9306 nay9306
MP
Niveau 3
28 avril 2012 à 16:44:20

HellsSam la durée de vie de minecraft est grande mais pas illimité (si nn autant dire que la duré de vie d'un jeux d’échec est illimité) et call of duty est l'arnaque suprême

[Paxou68] [Paxou68]
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:49:36

Je suis passé par là. :hap:

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:58:15

nay9306 Voir le profil de nay9306
Posté le 28 avril 2012 à 15:00:11 Avertir un administrateur
Steam XD _Fox_Mulder depuis n'est tu pas allez sur steam 2007 ? car serieux il bcp de jeux steam a moins de 10 euro (magicka 9.99 euro,cave story + 9.99 euro ...).

:d) Je ne connais pas d'équivalent à Minecraft pour moins de 10 euros.
C'est à dire sandbox, monde ouvert, construction, liberté totale, en 3D...

Et sache que j'ai commencé l'info sur un IBM PS1 286, dont j'ai niqué l'interface graphique, donc je me suis retrouvé à me démerder avec le MS-DOS. Et d'ailleurs je dois dire que ça m'amusait presque autant que de jouer aux jeux. J'étais presque déçu de me retrouver plus tard sous Windows 95 :o))

Le fait est que je ne pense pas du tout que Minecraft soit mal fichu, du moins pour un jeu qui, malgré sa version "finale" soit toujours en développement.

Notch n'est pas un pro à la base, et Jeb et les autres employés ont reprit le programme de Notch.

De toute façon java n'est pas le meilleur langage pour ce type de jeu. On fait avec, et franchement cela fonctionne très bien. Il faut être de mauvaise fois pour penser le contraire.

HellsSam HellsSam
MP
Niveau 5
28 avril 2012 à 16:59:12

nay9306 non peut être pas illimité mais je voulais dire que tu peux toujours trouver un truc à faire contrairement à certain jeux.
Et Call of Duty oui c'est une grosse arnaque mais depuis le Mw3 qui est seulement une copie mal faite de Mw2 qui pourtant lui n'était pas si pire.

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
28 avril 2012 à 17:13:04

Le live : Minecraft - une arnaque ?
Rejoignez-moi et réagissez.
http://www.elive.pro/en/watch/JBCqOplZvm5o

M-Night M-Night
MP
Niveau 4
28 avril 2012 à 17:14:04

Je suis d'accord sur un seul point,sur l'optimisation vraiment nul.Moi perso avec chaque MAJ je perd une dizaine de FPS suffit de revenir en 1.4 pour voir le changement:je passe de 30 FPS à 250...

Alors après y'a Optifine mais quand un on sera 4 mise a jour plus tard ça ne suffira plus pour faire tourner minecraft de plus Optifine est un mod donc non créé par le staff de minecraft, si ce mod n'existait pas il y aurai beaucoup moins de joueur qui ne pourrait plus faire tourner minecraft.

Clauvisse Clauvisse
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:33:26

Ce topic... :hap:

Iron_Gaiden Iron_Gaiden
MP
Niveau 2
28 avril 2012 à 17:54:57

Ce débat ne mène à rien,

Electroshock, jeune adorateur du néant et de la télé-poubelle, arrête ton débat dans le débat xD

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
28 avril 2012 à 19:07:46

Il y a eu une bonne participation, merci à tous c'était génial.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 19:27:25

nay9306

Où ai-je dis que tu l'avais dis? Tu as dis que Notch avait pas condamné le piratage parce qu'il était riche. Ce à quoi je t'ai poussé à regardé toute les GROSSE compagnie multimilliardaire tel Ubisoft, EaGame et compagnie qui condamne le piratage pour voir que ça n'as aucun rapport avec la richesse lol.

Donc la richesse n'as rien a voir.

"et le fait de faire des Maj permet de prétexter que le jeux vaudras 20 euro pendant des années.
Des jeux qu'il valent leur prix the witcher par exemple le vaut très largement, mass effect (sauf DLC) également car première il ont tous était fait avec des moteur coutant (Unereal engine pour mass effect ou CD REd Project qui ont fait eux même leur moteur 3D pour the witcher 2), "

Que je sache au départ le jeu valait moins de 20 euro AVANT ça sortie, donc en pré-commande, alors qu'aujourd'hui il vaut 20 euro sois 40 euro de moins que la majorité des jeux populaire. D'ailleurs ont aurait pu croire qu'après la sortie du jeu et vue la popularité de minecraft Notch aurait pu augmenté le fameux prix jusqu'à 40-50-60 euro. Sachant que le jeu serait acheté quand même vue sa popularité.

Quand à critiqué bah c'est ton droit. Par contre avant de dire que Mojang travaille peu sur son jeu encore faudrait-il te renseigné? Je parle de temps en temps avec un des membre de la team Mojang sur les chat irc d'espernet et je lis surtout beaucoup de conversation entre lui et des modders. Idem sur des stream qu'il fait sur une map qu'il a construit avec un mec. Et crois moi il sont loin de se tourné les pousse chez Mojang.

Après si c'est si simple de faire un jeu comme tu dis fais nous en un et on verra le prix que tu le vendra :) Parce que critiqué c'est facile. Agir... Légèrement moins simple.

DariusKhan DariusKhan
MP
Niveau 1
25 mai 2012 à 02:29:13

Bonsoir,

Je tiens à donner un léger avis sur ce sujet.

Certes, l'écart de temps entre chaque patch s'agrandit.
Certes, Minecraft a généré beaucoup de bénéfices
Certes, c'est en parti grâce aux modders que la plupart du contenu a été fourni, ce qui a plutôt bien mâché le travail de Notch

Mais Minecraft n'est pas une arnaque.

Minecraft est un concept, payant, et un autre exemple de concept payant, ce sont les cartes.

En effet, on achète un jeu de 52 cartes, par exemple, et bien à partir de ces cartes, on peut faire énormément de choses, de la belote à la plus grande pyramide.

Les cartes sont donc une arnaque, également?

Minecraft n'est pas une arnaque, juste un concept qui s'essouffle de par le flegme de la "micro-communauté Mojang"

saladin saladin
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 02:58:29

Le jeu est fini depuis la 1.0, les post-updates ne sont que des PLUS. HEO REVEILLEZ-VOUS. Ils ne vous doivent plus rien. Au contraire, on devrait les féliciter et les applaudir pour continuer à mettre à jour gratuitement un jeu qui est DEJA bouclé.

thedarkness381 thedarkness381
MP
Niveau 7
25 mai 2012 à 15:26:10

Vous savez que le minecraft qu'on na aujourd'hui est la version final si il veut il peut arrêterMes non il continue a nous rajouter du contenue donc a vos place au lieu de vous plaindre pour rien.Vous devriez le soutenir car même si le jeux est finie il bosse toujour en plus y'a des jeux comme warcraft qui prenne plus de temp que minecraft pour sortir une maj

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
25 mai 2012 à 15:47:05

Y'a pas d'arnaque tout simplement, si tu achètes quelque chose tu le fait en toute responsabilité si c'est pour crier au vol après c'est débile

_[Warmer56]_ _[Warmer56]_
MP
Niveau 9
25 mai 2012 à 15:51:11

Franchement 15€ pour un jeu comme sa que demander de + ... on a un multijoueur un solo un jeu ou on ne se lasse jamais ou presque alors que maintenant on a des vieux jeux a 70€ 5 heure de campagne avec un ligne payant (je parle pour le Xbox aprés la PS3 osef :hap: ) donc franchement moi je dit sa vaut le coup :ok:

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
25 mai 2012 à 16:20:47

VDD +1000
Des jeux à 70€ torchés en 2 heures j'en ai eu des tas !
20€ pour une durée de vie pratiquement infinie c'est du pain béni

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.10€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment