-Les maps non-infinies vont revenir : Je vais remettre la possibilité de créer des maps limitées, donc non-infinies. Ca va probablement aider beaucoup de monde en ordinateur portable.
(Cool, indev...
)
-L'alchimie aura une table de craft hexagonale : Quand j'ai vu une table d'alchimie hexagonale, je suis juste tombé amoureux. Donc l'alchimie aura définitivement une table de craft comme ça !
-Bière et Alcool : Je vais probablement mettre la bière car ça me semble vraiment cool et je veux dessiner une petite icône (
). Mais je ne suis pas sur qu'il y aura plusieurs genres de bières.
-Brasseries : Ca pourrait être amusant d'avoir des brasseries et faire de la bière, ça serait probablement comme le four que tu allume puis laisse fonction. Apres un moment tu obtient une tasse de bière ou quelque chose.
-Pas de nouveaux métaux, de nouveaux champignons et des objets "de grotte" : Je ne suis pas sur si je vais ajoutter plus de métaux, mais il va y avoir plus de chose a trouver dans les grottes. Je penses qu'il y a asses de minerais comme ça, c'est asses bien, mais je pense qu'il serait amusant de trouver d'autres choses comme de nouveaux champignons, des toiles d'araignées, des choses du genre.
---(Perso, je penses que pour les métaux, ça ne tient plus avec la venue de l'enfer, car pour l'instant, mis a part récolter de la pierre brillante, il n'y a pas grand chose d'intéressant et d'utile a faire en enfer, donc je m'attend a trouver de nouveaux minéraux sous l'enfer, et d'autres, tout au plafond, dans les grottes, pour rendre plus dangereux et précieux ces métaux)---
Ma contribution.
PS : Pour ceux qui veulent, c'est ici : http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=3&t=49256
Haprenti pour vous servir