CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • Switch 2
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Traduction] Déclarations de Notch

SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:17:44

Si ça vous intéresse, je peux essayer de traduire ça approximativement (je le fais pour moi), je le poste ?

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:18:03

Oui vas y :ok:

Objets
Objets
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:19:51

Oui :bave:

lexaaa
lexaaa
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:24:09

Vive google traduction, et oui vas-y, traduis pour notre KDO de nowel :p

nainsadik
nainsadik
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:27:16

traduction : "je vous est bien enfilé bande de pigeons, maintenant si vous voulez un correctif pour la merde immonde qu'est la beta il faudra raquer 20 euros (uniquement pour les utilisateurs Alpha) ceux de béta devront raquer 40 + 5 euros pour les mises à jours futures (il y en a 500)

nainsadik
nainsadik
Niveau 7
20 décembre 2010 à 20:27:46

nofake

Piramyd
Piramyd
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:30:14

Fake bien sûr :noel:

SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:32:28

Je vous passe l'intro où il explique que Notch est humain et le but de son topic :ok:

Ensuite, je tiens à préciser que ce sera très approximatif, si quelqu'un souhaite préciser le tout, libre à lui :oui:

---

Twitter :

___Mobs-poissons

• Bengurney : Y'aura-t-il des mobs-poissons ? Ta réponse va décider si je passe ou non du temps pour une ville sous-marine.
  • Notch : Il y en aura !

___Objets de décoration

• Hroty : Ce serait-bien qu'il y ait quelque chose à mettre dans une salle vide : armoires, tables, chaises, armures, tapis, ...
  • Notch : A venir ! Et des étagères où vous pourrez stocker des objets visibles

___Mode réaliste

• Notch : Plus je pense à un mode réaliste avec des barres de nourriture et d'eau (et une limite de poids ?), plus j'y vois de fun.
  • Notch : Ce sera optionnel si nous l'ajoutons. Un curseur de réalisme. A l'autre extrème, il y aurait le mode créatif de Minecraft Classic.
  • FeverSK : Ne pas faire un seul curseur, il faut ajouter plusieurs cases à cocher. Est-ce que je veux devoir manger ? est-ce que je veux des monstres, ... Plusieurs couches de réalismes
  • Notch : Je pense à un curseur et à un menu "avancé" avec des cases à cocher.

(je poste ça par petit bout :ok: )

Piramyd
Piramyd
Niveau 9
20 décembre 2010 à 20:38:44

Owi le menu pour le niveau de réalisme :coeur:

SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:46:21

___Mode créatif en Alpha

• Techrocket9 : Si vous n'avez pas prévu d'ajouter un mode créatif à la version Alpha, pourriez-vous, s'il vous plait, envisager d'intégrer le sneaking (la fonction pour se baisser, touche shift, ndlr) au mode créatif ?
  • Notch : La version Alpha devient un mode créatif !

___Torches/sources lumineuses sous-marines

• Durreta : Que pensez-vous de torches pouvant être utilisées sous l'eau ? Comme une torche dans une biîte de verre qui serait formidable pour créer des choses sous l'eau.
  • Norch Oh, bonne idée !

___Drapeaux

• ToMzorz_hu : Que pensez-vous de l'idée de créer des drapeaux "physiques" pour définir les zones PvP et les zones à mobs hostiles ? + un menu "serveur favoris" serait génial :)
  • Notch : Comme les drapeaux sur les revendications territoriales prévus ? Bonne idée !

___Cycles jour/nuit plus longs

• Spartanbard : Avez-vous envisagé d'autres mode de chronométrage jour/nuit ? Peut-être même en temps réel ?
  • Notxh : Non, mais maintenant, oui ! Le temps réel serait probablement mieux en SMP

___Gateau

• DrMeatBoy : C'est vrai que vous allez ajouter un gâteau au jeu si Mineacraft gagne "The Indie of the Year" ?
  • Notch : C'est vrai !
SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
20 décembre 2010 à 20:56:01

___Logo Mojang

• MysticPoot : A quoi ressemble, exactement, votre logo ? Je me le demande depuis la première fois que je l'ai vu.
  • Notch : C'est abstrait. Il ressemble un peu à une machine à coudre.

___Version Android

• OliHere : Il y aura une application pour Android, plus tard ?
  • Notch : Je l'espère

___Version iPhone/iPad :

• HAZ3LL : Il y aura une version officielle pour l'iPad/iPhone ?
  • Notch : Je l'espère, oui.

___Jukebox en multijoueur

• DirectGaming : J'ai remarqué que la musique fonctionne désormais en SMP, mais pas sur les serveurs en fonction. est-ce qu'il est prévu de l'ajouter ?
  • Notch : Oui, c'est à venir !

___Panneau signalétiques par groupe

• Jossi2011 : Allez-vous ajouter quelque chose pour enlever les panneaux signalétiques ? peut-être un système qui les monstre seulement aux joueurs de votre groupe ?
  • Notch : Oui, les rendre par équipe est une excellente idée !
SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:20:00

___A propos d'une copie de Minecraft

• Notch : Au fait, il n'y a pas de version officielle iPhone/Androif, si vous travaillez sur une copie, c'est cool, mais s'il vous plait, n'insinuez pas que ça vient de nous.
  • Quatroking : Sont-ils autorisés à faire de l'argent avec ça ?
  • Bien sûr, les idées sont destinées à être propagées, mais j'aimerais qu'ils essaient de faire quelque chose d'original, plutôt qu'une copie conforme...

___Développement de Minecraft

• PanzerKRUSH : J'adore Minecraft, mais quand arrive la version finale ? Le cycle sans "bugs -> patch -> nouveaux bugs" me lasse du jeu :(
  • Notch : Je vais continuer le développement pendant une longue période, encore.

___Position du Nether

• KillSpammer : Là-bas (en parlant du Nether, ndlr) ? Il doit y avoir un moyen de le rejoindre en creusant, JE DOIS CREUSEEEEEEER !

Notch : Métaphoriquement "là-bas", parce que c'est appellé "Nether". *regard fuyant*

___Version finale

• Noctale : Je pensais que la Beta aurait toutes les fonctionnalités. Vous n'ajouterez pas de monstres, un arbre de compétence, et tout le reste aussi ?
  • Notch : Minecraft n'aura sans doute jamais "toutes" les fonctionnalités...

___Humour de Notch à propos des lampes

• InvernessMoon : La mise à jour d'Halloween n'est pas terminée jusqu'à ce qu'enfin vous ajoutiez les lampes :(
  • Notch : L.A.M.P.S. est un sigle pour "Lumière Obtensible à Travers un Portail" (ça donnait vraiment un sigle en anglais, mais là, pour le coup, ça donne rien :hap: , ndle), c'est la pierre jaune. Okay ? ;)
SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:20:57

Les smileys :( et :) sont des : ( et : ) dans le texte :hap:

Rushing
Rushing
Niveau 8
20 décembre 2010 à 21:25:06
  1. SporeCreatures Voir le profil de SporeCreatures Ignorer SporeCreatures
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 21:20:57 Avertir un administrateur
  3. Les smileys :( et :) sont des : ( et : ) dans le texte :hap:

Et les :hap: ?

:hap:

SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:35:09

Ils sont de moi, d'où les "ndlr" :hap:
_

___Priorité au SMP jusqu'à la Beta

• BlindGeekuk : Qu'en est-il des options hors-lignes ? Je ne joue pas en SMP...
  • Notch : Le SMP est la priorité jusqu'à la beta et ensuite, PLUS DE CONTENU ! (MOAR CONTENU dans le texte, coucou 4chan :hap: , ndlr)

___Porte doubles

• Je suis curieux de savoir si vous allez créer un interrupteur plus simple pour les portes doubles ou si l'actuel vous convient.
  • Il ne me convient pas, mais je manque de données pour les portes =/ (J'ai pas compris ça... "I ran out of data for the doors. =/", quelqu'un pour une meilleure traduction ? :noel: , ndlr)

___Notch et le code

• Acijib : Puisque tu as autant d'argent, pourquoi ne pas abandonner tout simplement le développement ? A moins que tu ne sois juste génial :D
  • Notch : C'est ce que je compte faire !

___Histoire, quêtes, mods

• TheBigB : Hey, est-ce qu'il y aura une histoire ? Des quêtes ? Est-ce qu'il supportera les mods ? c'est vrai que Minecraft vous a rendu millionnaire ?
  • Notch : Oui à toutes les questions.

___Les mods

• FWCorey : Quel support y aura-t-il pour les modders ? Quelque chose de prévu ?
  • Notch : Il y aura une API Java pour les mods. Pour les mods du client, je dois prendre en compte la sécurité de sorte qu'ils ne puissent pas directement télécharger depuis les serveurs...
SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:45:28

___Mods

• GMFreaky : Qu'avez-vous contre les mods qui ajoutent du contenu ? A moins que je ne vous ait mal compris ? Oh, et je t'aime.
  • Notch : Ils rompent avec les mises à jour et encouragent les utilisateurs à modifier directement les fichiers du jeu d'une manière non prise en charge.

___Serveur offiel des plugins API

• Jeromejtk : Il est prévu de faire un serveur officiel pour les plugins API ?
  • Notch : Absolument.

___Textures HD

• Notch : La seule taille suportée est 16x16. Mais officieusement (sans aucune garantie de stabilité), une plus grande taille sera supportée.

___Algos de génération aléatoire

• Kintar1900 : seriez-vous disposés à parler, de manière simple, de vos algorithmes de génération du monde ?
  • Notch : Oui, j'avais l'intention de faire un blog technique à ce qujet, mais je n'ai jamais eu le temps...
SporeCreatures
SporeCreatures
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:45:55

Bien d'avoir l'impression de me casser le cul pour pas grand chose ? :hap:

dIkamikazeIb
dIkamikazeIb
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:46:31

___Notch et le code

• Acijib : Puisque tu as autant d'argent, pourquoi ne pas abandonner tout simplement le développement ? A moins que tu ne sois juste génial :D
  • Notch : C'est ce que je compte faire !

Putain l'enculer :noel:

:snif2:

ChocoBlanc
ChocoBlanc
Niveau 10
20 décembre 2010 à 21:47:33

Oh le ****** XD

123Jackpot
123Jackpot
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:52:45

continue spore je lit et merci a toi pour la traduction