je prefere TDU,pour le mode exploration,voila tout!
ferrari76
Niveau 10
25 février 2011 à 20:04:56
moi aussi je pense que c'est pour sa car apres sur circuit tu te lasse trop vite comme pour les modes exploration que tu connais pas coeur or que TDU 2 tu as 2 iles enormes
Pseudo supprimé25 février 2011 à 20:06:40
Moi je préfère GT2
ferrari76
Niveau 10
25 février 2011 à 20:07:49
mamouth tu es nostalgique tu as deja fais un topic la dessus