Oui ça peut être intéressant. On peut se contenter de comparer TDU 2 à shift.
Perso, j'ai que TDU 2 (et forza mais c'est hors sujet)
L'avantage de TDU 2, c'est la liberté. Au lieu de naviguer dans un menu pour acheter une voiture, vous allez chez le concessionnaire par exemple.
Par contre au niveau de la conduite, ça n'est pas du tout réaliste. TDU est axé arcade alors que Shift est une simulation. Sur ce point, on ne peut pas comparer les deux.