Vous inquiétez pas, il n'y aura pas de néons roses ni de bancs léopard. Les amateurs de sonothèques seront déçus. ^^
chokos
Niveau 10
14 février 2011 à 16:53:29
ont dit le tuning sportif tu voie regerde :http://www.yaduwap.com/logo-1253.html ca c'est un peut pres le tuning de shift
mais ont te perle pas de celui la http://letorpilleur.centerblog.net/2801034-VOITURES-TUNING
ferrari76
Niveau 10
14 février 2011 à 18:29:51
c'est la caisse de fast and furious 1
chokos
Niveau 10
14 février 2011 à 19:18:22
oui mais se que je veut dire c'est que sur se forum quand ont parle de "tuning" c'est l'amelioration des caisses ou changer de couleur ou encore mettre des kit de carosserie qui ameliore la voiture c'est pas le tuning kéké avec des jantes brillantes ou la caisse a rat du sol
ferrari76
Niveau 10
14 février 2011 à 19:36:24
pour moi du tuning c'est des modifs course et pas des voitures comme sa mais plus avec des sponsors