tuning =/= jacky ...
le tuning de course ça existe, une mégane normale ne va pas faire du grand tourisme, il faut la tuner un peu physiquement et évidemment mécaniquement pour qu'elle convienne.
et les voitures de courses ont toutes des stickers faut te réveiller, elles sont pas d'une couleur unie uniquement, elles ont des marques, des symboles, des logos, des formes géométriques...
je vois pas en quoi ça gâche le jeu, c'est comme ça dans shift 1, et forza 2 et 3.