CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Customisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 13:52:31

Bonjours a tous ! Voilà cela fait un petit moment que j'ai pas joué a NFS (depuis most wanted) et j'avais beaucoup aimé la customisation des voiture avec le tunnig etc... Donc est-ce que vous savez si il y aura un mode du genre. Merci

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
04 février 2011 à 14:01:34

Renseignes-toi sur shift 1 tu verras que ces jeux n'ont rien à voir avec les nfs.

matou_24
matou_24
Niveau 5
04 février 2011 à 14:36:45

j'ai écouter un reportage hier en anglais et si j'ai bien compris il y aura des modif dans le jeux genre changement de moteur et plein d'autre,si je me trompe reprenné moi!

-Yanf22-
-Yanf22-
Niveau 3
04 février 2011 à 14:38:19

Tout ce que j`espère:

-Une variété de kit...

-Option mirroire pour les vynils (gros défaut du 1)

-lolilol-
-lolilol-
Niveau 10
04 février 2011 à 15:13:41

Tu peut :d)

Changer les jantes
Ajouter des kits
Changer la peinture
Ajouter des vinyles
Changer tout ce qui touche aux performances

Le reste je sais pas trop :(

-lolilol- © :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2011 à 17:56:41

Ok merci beaucoup je suis un peu rassuré. Je trouve que le tunning et un atout pour un jeu de voitures encore plus quand on peu touché au performance etc...

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
04 février 2011 à 18:29:43

most wanted et shift 2 sont opposer :oui:

archange-02
archange-02
Niveau 8
04 février 2011 à 20:06:59

Euh....

Si il ya du tunning des kit carroseries des autocollants des truc de jacky ça sent pas bon !!!

Une simulation de course auto ya pas de tuning ...

A la rigeur la possibilité de créer un skin et lorsque tu entres sur le serveur tu télécharges les skins des gens sur le serveur puis des gens qui entre ça c'est sympa .

Je doute de plus en plus sur shift 2 .

Je pense qu'il n'arrivera pas à la cheville de rfactor même sans mods .

Il sera pas complet si ils commencent à mettre de la customisation autant mettre du drift des départs arreté etc tout les trucs des jeux de merde de la série nfs des jeux de bagnoles à la manette arcade .

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
04 février 2011 à 20:08:31

bah comme dans shift 1 :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
04 février 2011 à 20:28:34

tuning =/= jacky ... :hum:

le tuning de course ça existe, une mégane normale ne va pas faire du grand tourisme, il faut la tuner un peu physiquement et évidemment mécaniquement pour qu'elle convienne.

et les voitures de courses ont toutes des stickers faut te réveiller, elles sont pas d'une couleur unie uniquement, elles ont des marques, des symboles, des logos, des formes géométriques...

je vois pas en quoi ça gâche le jeu, c'est comme ça dans shift 1, et forza 2 et 3.

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
04 février 2011 à 20:29:43

c'est comme des voitures de serie que l'on transforme en voiture de courses :oui:

dragon4008
dragon4008
Niveau 4
05 février 2011 à 23:53:33

oui sa c'est vrai sans le tuning rien n'existerai car grace a l'aileron par exemple sa permet d'avoir une meilleur tenue de route ,d'atteindre une vitesse plus rapidement et d'économiser l'essence voila un petit exemple

bonne soirer

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
06 février 2011 à 00:03:53

les elements aero sont comme les pnes par exemple ils sont surtout faut pour ameliorer les prefs :ok:

foxomox
foxomox
Niveau 7
06 février 2011 à 17:11:26

Ouais, en gros il y a " TUNING WAHOUU TROP BIEN MA 106 AVEC DES NEONS ET PURGE NITRO DE TOUTE LES COULEUR WOUHAAA " et le Tuning de course ou on rend notre bagnole apte à tous les circuits avec des sponsors, des motifs etc. Ca j'aime :ok: !

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
06 février 2011 à 18:05:36

le premier c'est le tuning a la jacky mais le deuxieme c'est ce que j'aime :oui:

chokos
chokos
Niveau 10
07 février 2011 à 17:43:22

le tunning sportif voila comme sa tout le monde est deccord

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
07 février 2011 à 18:35:19
  • d'accord :p)

car le tuning a la underground non merci :rire2:

chokos
chokos
Niveau 10
12 février 2011 à 20:03:43

oui un peut logique dans une simu :hum:

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
12 février 2011 à 20:06:09

tu parle de quoi la :doute:

chokos
chokos
Niveau 10
14 février 2011 à 13:17:22

tu parle de underground le tuning kéké dans une simu :ouch:

La vidéo du moment