CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Agréable surprise

zavvi
zavvi
Niveau 63
18 juillet 2012 à 01:21:05

Le Mans*

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:35:50

Peut-être au dessus de Forza 4 oui qui je prends en exemple Le Mais qui est bien trop étroit sur Forza 4, mais SHIFT 2 niveau défaut du circuit, bosses etc... C'est bien plus respectés dans SHIFT 2 que GT5.

:d) Juste une chose , regarde le nurburgring en vrai vie , puis sur GT5 et Shift 2 et voie la différence :ok:

Gameplay c'est une question de goût, je préfère SHIFT 2 même si GT5 est loin d'être nul j'y ai déjà joué avant de revendre ma PS3 il y a de cela plus de 16 mois.

:d) Non tu te fou de moi? tu as joué a la version incomplète de GT5, un conseil rejoue a ce jeu avec ses dernières maj et tu verras la différence :ok:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
18 juillet 2012 à 10:37:52

vois*

zavvi
zavvi
Niveau 63
18 juillet 2012 à 17:08:51

Ahmed_Wala :d) L'architecture est respecté à la lettre je te l'accorde, mais les couleur trop vive à mon goût regarde ceci.

http://www.youtube.com/watch?v=newX-mvGlm8

http://www.youtube.com/watch?v=G-P9UOhT3qs

La seule chose qui pourrait être en ta faveur c'est que sur la Nordschleife de SHIFT 2, ils ont mis des banderoles ou tentes qui ne sont pas présent sur le bord des pistes. :ok:

Niveau architecture de la Nordschleife, GT5 est le plus proche de la réalité, mais côté couleur de l'environnement, du bitume ect... c'est SHIFT 2 qui est au dessus.

Couple c'est deux là et t'obtient le tracé idéal de la Nordschleife. :ok:

Mais le fait n'est pas là, on est pas là pour dire qui est meilleur ou autre là ! SHIFT est un très bon jeu, si tu aimes GRAN TURISMO 5, c'est ton libre arbitre, mais ne dit pas aux gens qu'ils n'y connaissent rien à l'automobile car ils préfèrent SHIFT 2 UNLEASHED.

Et côté gameplay, avec ou sans patch, le gameplay me lasse à grosse dose ce qui ne veut pas dire qu'il est merdique ne confond pas. :ok:

Ahmed_Wala
Ahmed_Wala
Niveau 10
19 juillet 2012 à 10:21:39

La seule chose qui pourrait être en ta faveur c'est que sur la Nordschleife de SHIFT 2, ils ont mis des banderoles ou tentes qui ne sont pas présent sur le bord des pistes.

Niveau architecture de la Nordschleife, GT5 est le plus proche de la réalité, mais côté couleur de l'environnement, du bitume ect... c'est SHIFT 2 qui est au dessus.

Couple c'est deux là et t'obtient le tracé idéal de la Nordschleife.

:d) On est d'accord :oui: .

Mais le fait n'est pas là, on est pas là pour dire qui est meilleur ou autre là ! SHIFT est un très bon jeu, si tu aimes GRAN TURISMO 5, c'est ton libre arbitre, mais ne dit pas aux gens qu'ils n'y connaissent rien à l'automobile car ils préfèrent SHIFT 2 UNLEASHED.

:d) Tout les 2 jeux me plais et c'est pas moi qui commencé la comparaison entre ces 2 jeux :ok:

Et côté gameplay, avec ou sans patch, le gameplay me lasse à grosse dose

:d) Si tu dis ça , alors je suis sûr que tu n'a pas joué a ce jeu avec les derniers patch et juls minimod :oui:

ProvenPerf
ProvenPerf
Niveau 3
20 juillet 2012 à 21:56:43

Hi lunabrune, on a ce jeu sur ps3 et depuis peu sur xbox aussi...
PS3 + autolog et c'est le freeezzz garanti !!!
pour la xbox je sais pas j'ai jamais testé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juillet 2012 à 20:04:38

Ce jeu est super, rien à dire. :oui:
Moi j'ai Gran Turismo 5 et Shift 2 Unlashed et je trouvent tout les 2 agréable à jouer. :bave:

lunabrune
lunabrune
Niveau 2
23 juillet 2012 à 12:12:18

Merki ProvenPerf ! je me sens moins seul... :hap: mais comment "De-freezzzer" sur Ps3 à part chez le coup'tif :-( ?.
Supprimer et ré-installer la 1.02 ?