CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shift 3 arrive!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 16:37:43

Juste pour dire, dans le trailer de ce test drive ferrari donc, on note que dans les virages, eh bien la voiture fait du survirage. Ca glisse :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2012 à 16:38:57

Désolé pour le 4ème post à suivre mais, pourquoi j'ai dis Shift 3? Parce que on aurait presque confondu ce trailer avec le trailer du DLC de ferrari pour Shift 1. :ok:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
05 février 2012 à 00:41:14

La classe ! :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
05 février 2012 à 03:42:53

Pour Test Drive, la série en elle-même je n'y suis jamais vraiment rentré puisque j'ai à peine commencé TDU sur 360 qui appartient à mon frère, et que j'ai fais il y a bien longtemps Test Drive 4 (ou 5? Celui avec une Viper sur la jaquette).

:d) Il me semble que c'est Test Drive 5. Enfin, la série des Test Drive, je me rappelle avoir souvent joué à la démo du 4 sur PS1, mais rien d'autre, je n'accrochais pas au gameplay.

Pour l'avoir juste essayé un peu (une heure ou plus) je n'ai pas vraiment retrouvé les sensations des vieux NFS, soit c'est à cause de la conduite, soit c'est... je sais pas. En tout cas la police est très anecdotique et pas très bien foutue. Et puis Hawaï c'est pas aussi varié qu'un NFS d'autrefois, qui proposait des circuits très variés.

:d) Les sensations ne sont pas les mêmes, mais en même temps, aucun jeu de caisse n'a reproduit le gameplay des précédents NFS (ils ne le peuvent pas, ça ne rendra pas pareil avec la physique actuelle et les moteurs 3D actuels). Hot Pursuit 2010 est un essai, mais très sincèrement, ça ressemble plus à du Burnout qu'à du Need For Speed, et ça n'est pas vraiment un compliment (quand on voit Burnout Paradise, redondant au possible, et bien trop facile, une déception). La variété des décors, on l'avait si on explorait toute la carte (ce qui prenait du temps). Ça n'était pas exceptionnellement varié non plus, mais un peu quand même (contrairement à Hot Pursuit ou là, c'est plus des masses variés). Quand aux flics, ils ne servaient pas à grand chose mais quand ils décidaient d'être vraiment chiants, ça faisait mal :(

Par exemple dans NFS 4 on avait un circuit en écosse, un en France même si il était très irréaliste (Route adonf), 2 circuits enneigés, un circuit dans une forêt de sapin made in canada, un circuit urbain etc... J'ai jamais autant prit mon pied sur un jeu de course depuis NFS 4 ça c'est sur. C'était ultra complet en modes de jeu, et la qualité du contenu était élevée, bien que la quantité de voiture était dérisoire par rapport à un Gran Turismo à l'époque même si ça n'a rien à voir comme style de jeu de course.

:d) Oh je m'en rappelle bien, la moitié des circuits de NFS 4 sont issus de NFS 3 d'ailleurs (Rocky Pass et sa variante enneigée par exemple, c'était les circuits que tu débloquais après avoir débloqué les circuits de NFS 4). Au niveau du contenu, entre la douzaine de circuits et la trentaine de voitures, on avait de quoi faire et on s'amusait très bien, sachant que l'IA ne roulait pas sur un rail (comme dans GT, par exemple). Autant à sa sortie j'avais passé des heures et des heures dessus à le finir totalement, autant récemment j'ai voulu m'y remettre, et le charme n'opérait plus. J'ai voulu reprendre Hot Pursuit 2, mais rien à faire, les voitures sont bien trop lourdes à conduire et les circuits sont nuls à chier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:07:48

Oh je m'en rappelle bien, la moitié des circuits de NFS 4 sont issus de NFS 3 d'ailleurs (Rocky Pass et sa variante enneigée par exemple, c'était les circuits que tu débloquais après avoir débloqué les circuits de NFS 4). Au niveau du contenu, entre la douzaine de circuits et la trentaine de voitures, on avait de quoi faire et on s'amusait très bien, sachant que l'IA ne roulait pas sur un rail (comme dans GT, par exemple). Autant à sa sortie j'avais passé des heures et des heures dessus à le finir totalement, autant récemment j'ai voulu m'y remettre, et le charme n'opérait plus. J'ai voulu reprendre Hot Pursuit 2, mais rien à faire, les voitures sont bien trop lourdes à conduire et les circuits sont nuls à chier.

:d) Oui l'IA ne roulait pas sur des rails, elle faisait même des choses impossibles à réaliser pour nous joueur humain, elles dérivaient sur la route sans tourner les roues :noel:
Sinon effectivement NFS 4 reprend tous les circuits de NFS 3 sur PC, car sur ps1 je me le suis pris il y a plus d'un mois et il n'y a pas les circuits du 3 (Donc grosse superior PC contenu, mais aussi graphismes). Il est vrai que aujourd'hui la jouabilité de l'opus PC a quelque peu vieillit, mais l'opus PS1 a par contre bien moins vieillit sur ce point, à la Dualshock ça passe à merveille encore aujourd'hui. Il faudrait pouvoir jouer avec le gameplay de l'opus playstation sur la version PC avec ses graphismes et son contenu. De plus sur la version PC on peut rajouter des circuits et des voitures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2012 à 13:09:38

Quant à Hot Pursuit 2 cela fait bien longtemps que je l'ai fais, je vais peut être me le reprendre sur Xbox...

Et le Hot Pursuit 2010 je n'ai entendu que d'éloges dessus, même pas des anciens joueurs de NFS, tu dis que Burnout Paradise est pourri... Moi il m'a pas déplu, je l'ai revendu car je m'ennuyais après pas mal d'heures, mais objectivement il est pas mauvais. Tu dis aussi qu'il est trop facile mais je vois pas en quoi ce serait un inconvénient pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas trop la difficulté sur les jeux de course type arcade.

pierro-
pierro-
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:31:28

:up:

La vidéo du moment