· Simbo
· Posté le 19 août 2011 à 11:32:26
· bellic4 : Ok avec toi.
Mais du coup, moi, ça ne m'attire plus du tout.
Pour pleins de jeux super beau, beaucoup disent : "ba oui mais il est beau..."
Et à l'inverse, pour des jeux dont le gameplay est presque parfait : "il ne faut pas juger un jeu aux graphismes !"
Il pourrai être terrible ! Avec une bonne MAJ...
Là, c'est du arcade, avec de la difficulté rajoutée, qui viens de choses improbable et irréaliste.
ERREUR : ce n’est pas de l’arcade, car il a était proposé comme « la simulation ultime », avec vue casque et cockpit immersive. Pour la vue, c’est immersif, pour le reste, rien…
C’est là le problème des pseudos-développeurs qui veulent faire de l’argent avec des mots tapes-à-l’œil. Faut arrêter d’utiliser les termes de simulation quand on arrive pas à développer les bases, la physique !
· Tchaaki
· Posté le 19 août 2011 à 16:56:14
· Il y a vraiment trop de pilotes en carton qui jouent à shift 2... c'est abusé... et après ça vient critiquer un des meilleurs jeu de caisse sur console. Mais sérieux les mecs allez piloter en vrai et après on reparlera des défauts et qualités de shift 2. C'est un jeu exigent voilà tout... pas un jeu de kikoo... c'est clair qu'il faut passer par la case réglage c'est obligatoire mais au moins on peu adapter son style de conduite à chacun des vehicules. La plupart des gens qui critiquent cette bombe ne connaissent rien en réglage automobile, lol faut pas s'etonner après de voir des commentaires inutiles.
>>>Je ne suis pas du genre « parano », mais je me sens visé dans la mesure ou j’ai émis une critique brève…
Saches pour ton information que je fais 3-4 fois par an des sessions circuits avec des bolides entre 300 et 500 ch. Je roule tous les jours en sportive, et presque 10 ans de permis. J’ai vu évolué les châssis des constructeurs autos sur 10 ans, et pu essayé une pléthore de véhicules dont tu n’aurais pas idée…
Donc, je pense, sans être un Fangio en puissance, ni même un super-pilote, être un minimum au courant du comportement d’un véhicule, en conduite rapide et en exécutions de manœuvres appuyées ou d’urgence…
Si tu trouve ce jeu exigeant en terme de pilotage, tu seras étonné par la tenue de route impressionnante sur circuit d’une Porsche GT3RS par exemple, et de son potentiel de passage en courbe. Chose que ne restitue absolument pas Shift 2, qui je le rappelle, nous ai vendu comme « la simulation ultime »…
Tu parles de réglages en disant que nous n’y connaissons rien… admettons…
Tu trouves donc normal de voir une M3 E36 (je cite celle-ci mais c’est le lot de toutes les autres aussi…) virer de droite à gauche du cul en ligne droite… à 110… ?
Je t’invite sincèrement à te rapprocher d’un stadium de pilotage près de chez toi, tu te rendras compte de quoi on parle, parce que là j’ai l’impression de pas être dans le même monde…