CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème jouabilité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scopio
scopio
Niveau 35
07 juillet 2011 à 16:49:31

Et il continue encore et encore ce n'est pas le début d'accord d'accord..., je n'ai même pas regarde tes liens car tu tourne en rond, et ta dernière phrase est incompréhensible, au fait relis le titre du topic tu auras ta réponse du debut enfin je l'espère, si ton ffb est si bien que ça tant mieux pour toi, mais ne mets plus en doute mes dires car plusieurs ont eu le même cas que moi et même après les mises a jour, essaye de prendre en compte les différentes opinions au lieu de tout ramener a toi et ta magnifique jouabilite, je le dis et le répète encore et encore vu que ça rentre pas dans ton crane, c'est sur la longue que mes soucis se sont fait ressentir.... mais bon je penses que tu vas encore continuer a me ressortir les mêmes choses, dis moi tu ne travaille pas dans l'administration...???

DJCB
DJCB
Niveau 7
07 juillet 2011 à 17:11:37

Bien sur que tu ne regardes pas les liens car la vérité est là.

Tu vas sur tous les posts cracher ta frustration sans fondement concernant shift et donc rien à voir avec la jouabilité.

Je te signale que la plus part des gens qui ont poster se plaignaient de la difficulté du jeu et de ia.

C'est également ton cas et stp ne viens pas me dire le contraire car je te mettrai directement les liens.

Il faut maintenant décortiquer la jouabilité dans divers critères.

Gameplay, ia, sensation, etc...

Ici quelques personnes parlent du probleme FFB et quand je vois que sur PS3, PC avec un G25 et G27, il y a aucun probleme.

Ne viens pas me sortir maintenant que cela est dans le jeu car pourquoi eux n'ont pas de problèmes.

Pour info concernant mon boulot, je suis inspecteur de police et donc un bon conseil fait attention à ce que tu dis !

scopio
scopio
Niveau 35
07 juillet 2011 à 17:26:02

Ok tu me fais peur, non mais sans deconner, un flic belge qui veut faire sa loi face a un français on aura tout vu....

Maintenant je comprends pkoi tu mets des liens, c'est des preuves pour mon inculpation :peur: :rire:

DJCB
DJCB
Niveau 7
07 juillet 2011 à 17:42:00

:-d

Non t'inquete tu peux penser ce que tu veux mais je suis ici en tant que passionné des jeux.

DJCB
DJCB
Niveau 7
07 juillet 2011 à 17:53:46

Et puis on ne mélange par le travail avec le plaisir sauf dans certaines situations qui est lié à mon job

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
07 juillet 2011 à 17:54:29

Oui effectivement DJCB, mai cela est du a un patch de logitech pour amélioré le FFB, mai plus précisément la latence entre le volant et le jeu, et a vrai dire le changement est vraiment très léger et pour dire cela ne m'a jamais vraiment déranger :hap: les seul bug que je trouve un peut chiant se sont les problèmes lorsque quelqu'un se connecte a moins de 10sec du démarrage de la partie, le jeu reste figé sur l'écran de chargement 1 foi sur 2 et un autre point qui sont les collisions en course en ligne qui elles sont un peut dur a gérer mais il y a une alternative a cela tout du moins pour les collisions ses le time attack :ok:

Pour info je joue sur PC avec un G27 monté sur Playseat Race Pro.

Enfin tout ça pour dire que je trouve le pas très compliqué même plutôt arcade avec de bonne sensation de conduite se qui procure beaucoup de fun dans les parties solo et online.Sans oublié la partie réglage peut précise mais assez complète pour pouvoir gagner beaucoup de temps sur un chrono suivant la voiture et le circuit.

Je pense donc sérieusement que ceux qui son frustré de ce jeu se sont des gens qui n'ont pas réussis à en maîtriser le gameplay tout simplement. Après tout chacun sont niveau :cool:

scopio
scopio
Niveau 35
07 juillet 2011 à 18:20:15

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que ce jeu même chiant parfois parceque tu fais une erreur con est assez facile pour ma part et je jouais sans option avec un playseat fait maison et tout ce qui va bien... mais a la longue ce jeu qui n'était pas gênant le devenait de plus en plus au fil des classes, ayant forza en parallèle qui ne m'a jamais cause tout ces soucis, le constat était vite etablit, je veux jouer sans me prendre la tête avec tel ou tel réglages a cause d'un mauvais calibrage du jeu... mais la difficulté ne me fais pas peur, sinon autant jouer a la manette. Comment tu peux arrive a braquer et contre braquer avec un volant mou hein, répondez objectivement pour une fois, parce que moi j'y suis pas arrive et ça ma tellement degouter qu'a la longue j'ai revendu le jeu avec bcp de regret, d'un senstiment d'inacheve

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
07 juillet 2011 à 18:26:05

on te comprend ,c'est ton volant car les logitech c'est top

DJCB
DJCB
Niveau 7
07 juillet 2011 à 18:38:30

Oui mais la latence a été également corriger sur console et pour moi c'est une grosse différence car si tu as un temps latence, ta réaction ne sera pas identique à la réaction de la voiture.

Je parle ici pour moi, le ffb est largement suffisant pour avoir des sensations et récupérer la voiture en cas de sous virage.

Sur un site anglais il est clairement indiquer d'enlever toutes les assistances pour non seulement une immersion totale mais aussi afin d'enlever la gestion que l’assistance peut nuire à la conduite.

Concernant le online, je dois t'avouer que je joue soit sur des parties privées soit en time attack.

Les collisions en ligne ont été fortement amélioré sur pc et devrait également sortir sur console.

Pour info moi je joue avec un fanatec GT2 + Pedalier alu clubsport + Playseat.

https://lh4.googleusercontent.com/-5DmaFfYnbIk/TgTnCKIvQeI/AAAAAAAADmA/vqf7lOJyR6Y/s912/240620111043.jpg

https://lh6.googleusercontent.com/-nE6Z0KqG1ZQ/TgTr5RogBhI/AAAAAAAADmw/aPkVckQtsJ0/s912/240620111048.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/-hvxMTwSJ_fs/TgTnAd7Dz_I/AAAAAAAADlw/XhjHXKtGUog/s912/240620111039.jpg

https://lh5.googleusercontent.com/-YTjCThiCucQ/TgTr4rKqe0I/AAAAAAAADms/7kcZg4xS4C4/s912/240620111047.jpg

Pour les voitures de légende en boite H et les modernes en séquentiels.

Tout ceci sans aucunes assistances et en elite difficulté maximum.

C'est clair que c'est pas une pure simulation comme un nfactor, gtr etc et je l'ai déjà dit sur console on a aucun jeux qui est une pure simulation.

C'est soit arcade (grid etc..) et arcade/simu.

Bref est ce que cela est bien important tant que le fun est là et surtout quand on voit l'avancement technologique ces dernières années dieu sait ce qui va encore nous attendre dans les prochaines années.

C'est clair qu'il faut prendre le temps et la frustration peut être grande quand on arrive pas à gagner une course mais c'est comme dans pas mal de chose il faut persévérer et surtout être patient.

Moi je dois dire que je suis assez bien caler du fait que j'ai énormément jouer sur des simulations pc et m'y connait assez bien en réglage de voitures.

Bref le plaisir avant tout...

scopio
scopio
Niveau 35
07 juillet 2011 à 18:40:21

Gt club arrête avec ton ironie débile....

DJCB
DJCB
Niveau 7
07 juillet 2011 à 18:46:33

scopio

Juste une question

Comment est régler ton volant dans le setting, c'est juste par curiosité.

SEN :
FFB :
Sho :
Dri :
ABS :
Dea :
liN :
SPR :
DPR :

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
07 juillet 2011 à 18:49:08

non j'tai pas insulté scopio ,je te dis ce que je pense

DJCB
DJCB
Niveau 7
07 juillet 2011 à 18:53:40

scopio

Arrête aussi stp forza et shift sont différent et donc pas comparable.

C'est comme tu comparerais call of duty à Battlefield qui sont tous les 2 des fps mais sont quand même bien différents au niveau gameplay.

scopio
scopio
Niveau 35
07 juillet 2011 à 18:54:56

Je ne parlais pas réglages voitures mais du jeu qui n'étaient pas au point.

DJCB
DJCB
Niveau 7
07 juillet 2011 à 19:01:39

Comment est régler ton volant dans le setting, c'est juste par curiosité.

SEN :
FFB :
Sho :
Dri :
ABS :
Dea :
liN :
SPR :
DPR :

scopio
scopio
Niveau 35
07 juillet 2011 à 19:08:06

Vu que je n'ai plus shift, je vais te dire pour forza :

270
80 sur shift c'était 100
100
0
100

Le reste je me rappelle plus et c'est pas l'essentiel mais volia pour le plus important sachant qu'appart le ffb je n'ai rien change, je change juste la SEN suivant la voiture, volia.

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
07 juillet 2011 à 20:06:29

BCBG le support de ta boite en H c'est fait maison ou tu l'a acheté ?

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
07 juillet 2011 à 20:26:51

zut pas de démo sur le live. j'ai du le tester avec le mag xbox officiel, y'avais une démo. Au pire on doit pouvoir la trouver sur internet en téléchargement si vraiment ca t'intéresse. Ca c'est du jeu!

DJCB
DJCB
Niveau 7
07 juillet 2011 à 20:43:24

Oui fred c'est du fait maison.

DJCB
DJCB
Niveau 7
07 juillet 2011 à 20:52:13

Voici les miens

SEN : peut varier de 270 à 210 selon le circuit et voiture
FFB : 100
Sho : 100
Dri : 3
ABS : 54
Dea : 10
liN : 0
SPR : -3
DPR : -3

Le spr et le dpr est tous sauf pas important, au contraire il faut l'augmenter ou diminuer selon le jeu.

Avis de possesseur fanatec dans shift et éventuellement dans un autre jeu si vous avez une différence.

En tout cas dans shift j'ai mis les 2 à -3 et le ffb est ultra puissant avec mon gt2.