|vodcapote
Laisse tomber cela ne sert à rien d'argumenter à ces 2 trolls.
@xFRED47x
C'est à cause de gens comme toi que d'autres joueurs passent à coté d'un bon jeu en lisant tes conneries.
@scopio
Je ne vois pas ce que ma vie privé à avoir avec ce topic mais si tu veux le savoir
Je gagnes bien ma vie, j'ai une maison, une voiture, une femme, une fille, un chat, 10 hectare de jardin et certainement pas besoin d'un bouffon comme toi pour me faire la moral.
Toi je vois bien ton profil genre.
T’achètes une tv de 140cm et après 3 mois tu retournes au magasin car tu l'as trouve trop grande.
Mes arguments je les maintien à ton sujet et tous le monde à bien lu quel faux cul tu es.
Je te rafraichis encore ta mémoire bien courte.
scopio a dit sur un autre post et voici son avis sur shift 2 :
Je le compare a forza 3 qui pour moi "etait" la reference en terme de gameplay, ben c'est kif kif voir mieux avec les reglages car en fait la conduite de shift 2 est plus nerveuse, on se prend a plus attaquer pour faire un bon chrono ou, avec en plus un bruit de moteur encore plus pousse (plus realiste).
vous l'aurez compris ce jeu est une merveille pour moi, il a quand meme un bug assez genant car parfois au debut d'une course je n'ai aucun retour de force, mais rien de grave je n'ai qu'a mettre pause et ca remarche niquel.