CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème jouabilité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scopio
scopio
Niveau 35
06 juillet 2011 à 12:56:42

Non mais laisse certains ne sont pas tres exigeant, c'est des simplets, du moment qu'ils arrivent a prendre un virage a fond, ça leur suffit... de plus forza n'a jamais eu de correctif sur la physique et les setting jeux ou volant, ça veut tout dire...même la critique a été plus severe envers shift que forza qui a 1 an et demi de plus et que dire de la communauté ridicule de shift par rapport a forza, on appelle ça les irreductibles....

Ha oui c'est vrai je suis un troll, alors que j'ai poste avant eux sur les bons et mauvais cotes de ce jeu sur ce sujet, voir forum....

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:12:18

a 37 ans tu m'as l'air un peu limité BCBG, ou alors est-ce parce que tu es belge ?
tu peux pas faire sans insulter les gens ce qui prouve bien que tu arrives a cour d'arguments...
Tu ne sais pas faire la différence entre immersion et simulation.
c'est comme banane ca commence par un b alors que normalement ca commence par un n, tu piges ? ou pas.
en tout cas moi j'arrete la, et je finirai sur ce constat en disant que sur tous les jeux de caisses que j'ai eu l'occasion de tester shift2 est le premier dont je trouve la réactions des voitures aussi bizarre. ce jeu est loin de faire l'unanimité question gameplay, donc ca vient du jeu.
Allez je retourne sur mario kart, c'est plus réaliste

DJCB
DJCB
Niveau 7
06 juillet 2011 à 13:26:24

Bon les jeunes mariés troll.

Puisque vous avez vendu le jeu, je ne vois pas ce que vous faites encore ici.

Mes arguments sont au dessus et cela ne sert à rien de discuter car cela est la pure réalité.

Plus la peine de répondre à des amateurs qui ne savent même pas être objectif et faux cul en plus.

scopio
scopio
Niveau 35
06 juillet 2011 à 13:39:30

Fred a raison a 37 ans t'es encore un gros cretin qui n'est pas capable de converser sans insulter ou essayer de rabaisser, pas etonnant que tu ne sois pas objectif et surtout que tu n'aies aucuns arguments pour nous faire dementir alors que le sujet parle de la jouabilite du jeu... en plus aucune subtilite dans l'humour, et oui tu essaies de te servir des mots que j'ai eu avec fred pour plaisanter, contre nous....tu es pathetique.....

DJCB
DJCB
Niveau 7
06 juillet 2011 à 17:22:52

Tu es fort toi Scopio.

Je redis ce que je pense, tu es un manipulateur et un faux cul de premiere.

Tu viens sur le forum casser un jeu et le traiter de tous les noms et après tu t'etonnes qu'on te manque de respect.

Si tu avais poster du genre j'aime pas le jeu et éprouve des difficultés dans la conduite à cause du ceci ou cela.... et bien j'aurais pas reagit comme cela.

Mais non on vient ici cracher sur un jeu et puis on revient avec tel jeu est le meilleur etc... sans aucune objectivité et un minimum de cohérence dans ses propos.

Si tu aimes pas c'est ton droit mais alors arrete de lancer des débats et comparaison qui n'ont aucun sens.

scopio
scopio
Niveau 35
06 juillet 2011 à 17:42:16

Ne reviens pas a la charge, tu vois pas qu'on tourne en rond, a la base j'étais venu raconter ma frustration envers les défauts a mon goût de ce jeu, mais j'avais pas fais attention qu'ici il y avait des âmes sensibles comme toi et d'autres, on dirait qu'on touche a votre intimitee et vous défendez ce jeu sans arguments, que dire....arrêtez de m'emmerder, vous me gonflez et plus encore.... ce topic est fait pour débattre sur la jouabilite et vous au lieu de le défendre avec des arguments, non vous vous en prenez a celui qui n'est pas ok avec vous, ce jeu est bourre de défauts que j'ai constate a la longue, que vous le vouliez ou non c'est comme ça, et si ça vous plaît je m'en bas les couilles, bande de tordus..., maintenant allez y traitez moi de ce que vous voulez, puisque a part ça vous n'avez vante aucune qualité de ce jeu que j'ai moi même fais, vu qu'il n'y a rien d'autres a dire dessus, a part être déçu...

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
06 juillet 2011 à 18:23:51

scopio :d) tes DEG ???

DJCB
DJCB
Niveau 7
06 juillet 2011 à 18:39:54

Allez apparament t'es un dur à cuir lol

scopio a dit sur un autre post et voici son avis sur shift 2 :

Je le compare a forza 3 qui pour moi "etait" la reference en terme de gameplay, ben c'est kif kif voir mieux avec les reglages car en fait la conduite de shift 2 est plus nerveuse, on se prend a plus attaquer pour faire un bon chrono ou, avec en plus un bruit de moteur encore plus pousse (plus realiste).

vous l'aurez compris ce jeu est une merveille pour moi, il a quand meme un bug assez genant car parfois au debut d'une course je n'ai aucun retour de force, mais rien de grave je n'ai qu'a mettre pause et ca remarche niquel.

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
06 juillet 2011 à 19:00:34

et en plus un avis apres le patch d'un joueur pc

Urgo2
Posté le 6 juillet 2011 à 15:24:31
Oui, en jouant avec des amis (nous sommes sur Teamspeak), nous avons testé le coude à coude , et miracle les voitures ne s'ejectent plus dans le décors mais repondent bel et bien en réel bien aux appuis ;)
vivement le patch console alors

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
06 juillet 2011 à 20:01:55

BCBG tes arguments sont au dessus des notres ? j'ai ris!
BCBG ou t'as lu que j'ai revendu mon jeu ? j'ai ris !
BCBG tu semble dire que d'aprés toi ce jeu n'a pas de probleme de jouabilité, donc c'est plutot a toi de sortir d'ici, cf le titre de ce topic... Je ris encore...
Tu dois vraiment l'adorer ce jeu pour nier l'évidence a savoir probleme de jouabilité... Franchement tant mieux pour toi
Enfin bref je ne crois pas que tu sois d'une objectivité sans faille c'est bien dommage car c'est a cause de gens comme toi qu'on aura droit a un shift3 tout aussi nul sur le plan physique des voitures. tu trouves pas qu'il y a un truc bizarre dans la conduite ? non?

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
06 juillet 2011 à 20:04:01

on est de plus en plus sur le live en ps3 ,donc ça prouve bien que ce jeu est prenant malgres les bug collision
vive SHIFT2 :fete:

vodcapote
vodcapote
Niveau 6
06 juillet 2011 à 20:15:23

bon j'ai le jeu depuis sa sortie et je précise que je joue sur ps3 avec un DFGT... et je n'ai aucun pb en ce qui concerne le retour de force et je ne fais quasiment aucuns réglages sur mes caisses (a part la boite) je n'ai aucun pb de jouabilité... shift2 pour moi sort du lot car sont IA "joueuse" et sont style de conduite qui tend vers la simulation rend le jeu beaucoup plus intéressant que GT5 par exemple....

Bref ça ne sert a rien de vous battre, si vous n'aimez pas le jeu, alors arrêtez de troller sur le forum de Shift2....

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
06 juillet 2011 à 20:22:32

fin du débat

scopio
scopio
Niveau 35
06 juillet 2011 à 20:39:10

Oui fin du debat, jusqu'à qu'on me relance....encore et encore sans argumenter....juste pour essayer de me casser sans resultat, tout ce que j'ai dis de bien avant et de nul aujourd'huije le maintient, et si l'autre fanatique n'a que sa à faire de relancer ce que j'ai écris, ben je plains sa pauvre petite vie, ou il ne vit que par ce que les autres écrivent sans rien apporter de plus au débat....

DJCB
DJCB
Niveau 7
06 juillet 2011 à 22:48:35

|vodcapote

Laisse tomber cela ne sert à rien d'argumenter à ces 2 trolls.

@xFRED47x
C'est à cause de gens comme toi que d'autres joueurs passent à coté d'un bon jeu en lisant tes conneries.

@scopio
Je ne vois pas ce que ma vie privé à avoir avec ce topic mais si tu veux le savoir
Je gagnes bien ma vie, j'ai une maison, une voiture, une femme, une fille, un chat, 10 hectare de jardin et certainement pas besoin d'un bouffon comme toi pour me faire la moral.

Toi je vois bien ton profil genre.

T’achètes une tv de 140cm et après 3 mois tu retournes au magasin car tu l'as trouve trop grande.

Mes arguments je les maintien à ton sujet et tous le monde à bien lu quel faux cul tu es.

Je te rafraichis encore ta mémoire bien courte.

scopio a dit sur un autre post et voici son avis sur shift 2 :

Je le compare a forza 3 qui pour moi "etait" la reference en terme de gameplay, ben c'est kif kif voir mieux avec les reglages car en fait la conduite de shift 2 est plus nerveuse, on se prend a plus attaquer pour faire un bon chrono ou, avec en plus un bruit de moteur encore plus pousse (plus realiste).

vous l'aurez compris ce jeu est une merveille pour moi, il a quand meme un bug assez genant car parfois au debut d'une course je n'ai aucun retour de force, mais rien de grave je n'ai qu'a mettre pause et ca remarche niquel.

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
07 juillet 2011 à 00:45:26

mdr et ca recommence, jacque a dit... et ca tourne en rond. BCBG au lieu de faire copier coller et de relancer ce débat de sourd, j'ai une question : trouves tu que shift 2 soufre d'un problème de jouabilité ? j'ai une deuxieme question : ne crois tu pas etre un méchant troll en insultant scopio et en le citant sans cesse sans arguments? il faudrait faire avancé la discussion je pense que c'est le moment..
donc au lieu d'essayer de montrer que scopio est un faux cul en te bornant a vouloir systematiquement le cité , genre oui, heu scopio a dit blanc et aprés il a dit noir change de stratégie, c'est stérile...
surtout qu'il a changé d'avis (ca arrive), entre temps sur le jeu.
Pour moi c'est pareil, au début ce jeu m'a plus. Un super son de moteur, autant en accélération, mais aussi lors d'une décélération... La vue casque qui est le gros point fort du jeu, et j'espère d'ailleur que ca fera des émules!
Mais une fois le temps de la découverte, c'est le gros pétard mouillé! et je repense au gaming live du jeu ou le gars dit ils ont rajouté de la difficulté pour rien au bout du compte je suis d'accord avec eux.
Moi je n'aime pas la sensation de conduite du jeu, tu roule sur des oeufs, les voitures n'adhèrent pas normalement je trouve.
J'avoue que depuis les 2 maj ya du mieux, mais c'est pas encore ca. Jarive pas a accrocher, y'a un truc qui me gène dans le pilotage de shift et ce malgrés la sensation énorme qu'il procure en caméra embarquée. C'est bizarre non?
L'existence meme de ce topic en est la preuve.
Donc a la limite, celui qui tolle ici je dirais plus que c'est toi, car si tu trouves le jeu si bien pourquoi viens-tu sur ce topic ?lol

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
07 juillet 2011 à 01:10:33

simplement pour répondre a l'auteur de ce topic, il se peut que ton probleme de retour de force soit du au bug du jeu qui n'active pas le retour de force de ton volant au début de chaque course.
Au début ca me le fesait de temps en temps, et depuis les maj, c'est systématique.
En fait je sais pas si on te la dit mais au début de chaque course il faut que tu fasses start puis recommencer. Et la le retour de force de ton volant s'active.
Décidément il est tellement réaliste ce jeu qu'il faut meme activer le ffb soit meme par le biais de cette manip. lol

scopio
scopio
Niveau 35
07 juillet 2011 à 06:33:28

Fred a résume la situation en un texte, et l'autre tare qui rage encore contre moi et sur mes propos, djbc je m'enfou royal de ta vie dans ton coin perdu et ma télé c'est une 152cm que j'ai depuis 3 ans, on ta jamais dit que t'etais un lourdo mon vieux sans déconner, parle moi tu jeux, dont le topic est fait pour ça mais pas de moi....c'est toi le troll qui est venu foutre ta merde, alors si ce jeu est si bien que ça casse de la, ce topic n'est pas pour toi, mais pour ce qui sont déçu, capiche !!!! Non je crois pas tu vas encore me gonfler tu n'as fais que ca !!!!!

scopio
scopio
Niveau 35
07 juillet 2011 à 13:12:26

Fred t'as du te tromper, mais apparemment pas de demo de race pro

DJCB
DJCB
Niveau 7
07 juillet 2011 à 13:21:14

@xFRED47x
En quoi ce topic est une preuve de probleme de jouabilité.
C'est l'avis de certains mais les arguments ne sont pas assez fonder.
Si je viens sur ce topic déjà je n'ai pas besoin de ta permission mais aussi car je suis pas d'accord sur les arguments donner.
JE REPETE QUE TON PROBLEME DE FFB N'EST PAS PRESENT CHEZ MOI !!

@scopio
Moi foutre la merdre.
Allez je vais encore te rafraichir la mémoire.
Sur des differents post sur shift, tu es allez pleurer et troller sur le jeu.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-37455-1-0-1-0-je-vais-tomber-dans-l-alcolisme.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-37773-1-0-1-0-je-cherche-une-bon-jeu-de-voitures.htm#message_37794

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-37569-1-0-1-0-questions-avant-achat.htm#message_37626

Si je te gonfle tant mieux mais je ne dois pas te dire ce que pense les autres sur toi.

La vidéo du moment