CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème jouabilité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
scopio
scopio
Niveau 35
05 juillet 2011 à 21:52:27

Bon je vais pas insister ni me prendre la tête pour ce jeu, je l'ai bcp aime, j'étais plutôt bon, je l'ai revendu a CONTRE COEUR, car il avait trop de defaut a mes yeux. Il y a des courses que j'ai recommence un nbre incalculable de fois, mais pas parcequ'il était difficile au contraire vu que j'étais souvent devant des le debut mais par rapport a mes ennuies que j'espere que tu connais !!! Rien de plus

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
05 juillet 2011 à 22:39:51

en reponse a EXpress, oui on parle bien de race pro le seul jeu simbim sortit sur console, c'est une tuerie !
Et oui scopio il y a une demo de race pro sur le xbox live, c'est meme comme ca que j'ai connu ce jeu !! franchement teste le, je pense que ca risque de te plaire...
Et DJCB arrete de chercher scopio moi je partage son avis, la simulation ulime qu'ils disent, pour moi le seul coté simu de shift ce situe au niveau le l'immersion mais surement pas au niveau des reactions de la voiture... pour ca ya forza et race pro.
Après chacun ces gouts c'est tout

EXpress
EXpress
Niveau 10
05 juillet 2011 à 22:52:27

SimBin je connais bien, ils ont sorti 15 jeux sur Pc, après ils ont sorti une extension pour chaque jeu et après ils ont sorti des pack qui regroupent le jeu + l'extension

un gros foutage de gueule, faut s'y connaitre :mort: mais leurs jeux sont pas mal, d'ailleurs c'est le même moteur physique que les fameux GTR2 et rFactor

mais là ils ont retravaillé les graphismes, je parie qu'ils vont ressortir une gamme de 15 jeux Pc avec leur nouveau moteur graphique

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
05 juillet 2011 à 22:58:20

franchement je vais vous dire mon vrai avis sur shift 2
C'est simple sans parler de l'ia, si vous enlevez la vue cokpit et la vue casque et le son, ce jeu c'est d'la merde!!
En gros les 3 points que j'ai cité plus haut sont les seuls vrais points positifs de ce jeu qui font qu'il se démarque de la concurence. Ca c'est mon avis.
Maintenant je vais quand meme gueter l'arrivée de shift 3 mais avant de l'acheter, c clair je le testerai au magasin, parceque pour un jeu qui se dit etre la simulation ultime ca me fait bien rire qu'il faille 3 maj pour que le jeu devienne a peu pres jouable.
Aprés certains diront oui mais t'es bete ta qu'a régler tes caisses !!!
Le probleme dans ce jeu c qu'il faut régler ces voitures pour les rendrent a peu prés conduisible alors que normalement c juste fait pour améliorer ces chronos...
Voili voilou

scopio
scopio
Niveau 35
05 juillet 2011 à 23:24:21

fred je vais tomber amoureux si ca continue :noel: , je vais tester racepro, on verra bien, sinon entierement d'accord avec ce que t'as dis sur shift 2, et encore meme si on voit qu'il y a un pare brise excusez moi mais quand je roule sur la route (je roule bcp), je n'ai jamais autant de merde qui se collent, et si une fiente de pigeon venait a se coller, ben sa disparait pas tout seul comme dans le jeu, faut un bon coup d'essuie glace, ce cote la est rate pour ma part aussi car trop exagere. je n'ai jamais eu de degats mecaniques, et des fois j'ai tape fort (j'etais en expert), je repartais direct, l'embrayage est inexistant, bref ce jeu est tout sauf une simu, forza 3 non plus mais il s'en rapproche plus.

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
05 juillet 2011 à 23:48:18

yep alors ma caille !! lol
vas-y test c'est gratuit, le jeu a un coté austère assez prononcé pour ma part mais sinon avec forza, il fait clairement partit du top des jeux de courses, j'espère que la demo te plaira.

Perso je l'ai trouvé a 15euros chez mon difentel games, et c'est sans regret, comparé a shift2 lol on en remet une couche.

Laguna_Seca
Laguna_Seca
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:01:06

j'ai une question, la SLS AMG est super chiante à conduire par rapport aux autres ou c'est moi ?

j'ai l'impression qu'elle pèse 2 tonnes :(

DJCB
DJCB
Niveau 7
06 juillet 2011 à 00:35:24

Maintenant tu viens avec Race pro, un jeu de 3 ans d'age et qui certainement écrase ton forza 3.

Race pro est une pure simulation et le reste que cela soit shift ou forza sont arcade/simu.

Sur ta boite de Forza, il est indiquer aussi le mot simulation mais à mon avis la maison Turn 10 n'a jamais jouer de simulation pure.

Moi mon avis est que tu peux aussi rejoindre ta chérie scopio.

Vous êtes tous les 2 frustrer et rejette la faute sur le jeu.

Acheter un volant à plus de 200 € et même pas foutu de faire des réglages correct.

Shift donne ce que Forza ne peut pas donner

Plaisir de conduite, sensation de vitesse, ia agressive et challenge, immersion, bruit de moteur.

Pour moi c'est la base qu'un jeu de course doit avoir.

Tu peux critiquer ce que tu veux mais la vérité est bien là et c'est pas tes arguments à la noix qui vont changer quelques choses.

scopio
scopio
Niveau 35
06 juillet 2011 à 00:44:53

eh oh djcb calmos hein, pour qui tu te prends !!! tu te branle sur ton jeu ou quoi, t'es pas capable de voir la realite en face c'est un fait, mais arrete un peu d'envenimer les choses !!!

je reve on dirait que c'est sa femme....

ton jeu est une merde infamme point barre et bonne nuit !!!!

DJCB
DJCB
Niveau 7
06 juillet 2011 à 00:56:40

Moi j'ai pas le temps de me branler sur le jeu car cela va trop vite et j'ai besoin de mes 2 mains.

Par contre toi tu pourrais le faire car tu roules avec une main :rire:

scopio dit :

Bon je vais pas insister ni me prendre la tête pour ce jeu, je l'ai bcp aime, j'étais plutôt bon, je l'ai revendu a CONTRE COEUR, car il avait trop de defaut a mes yeux. Il y a des courses que j'ai recommence un nbre incalculable de fois, mais pas parcequ'il était difficile au contraire vu que j'étais souvent devant des le debut mais par rapport a mes ennuies que j'espere que tu connais !!! Rien de plus

Il manque plus qu'un mouchoir pour pleurer ou bien une corde pour te pendre.
Tu es aussi molle que ia de ton forza

DJCB
DJCB
Niveau 7
06 juillet 2011 à 01:09:02

Voila pourquoi je m’énerve sur toi car tu es un hypocrite et tu changes d'avis comme de chemises.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-22549-1-0-1-0-quel-regal-au-volant.htm

J’espère que ceci va un peu te calmer

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
06 juillet 2011 à 02:02:18

Tes grillé scopio, :sors:

scopio
scopio
Niveau 35
06 juillet 2011 à 06:39:31

Et si tu avais bien lu, enfin j'ai des doutes, tu aurais vu que je parlais déjà du ffb qui au début me genait pas, car j'étais au début du jeu, mais par la suite avec des voitures plus puissante ça change, et oui apprends a raisonner comme un adulte, et ça se fait plus ressentir, bref t'es qu'un geek et je perds mon temps avec toi...

DJCB
DJCB
Niveau 7
06 juillet 2011 à 08:16:42

Il manque plus qu'un mouchoir pour pleurer ou bien une corde pour te pendre.

Tu es d'une lamentable mauvaise foi espece d'hypocrite

Allez casse toi couille molle :sors:

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
06 juillet 2011 à 09:37:49

(Oui fin malgré tout t'as le droit de rester poli DJCB)

scopio
scopio
Niveau 35
06 juillet 2011 à 12:29:01

Au moins j'en ai des couilles trou de balle, je vais en rester la car j'en ai ai marre de repeter sans cesse les mêmes choses a un attarder, et si t'étais moins con tu devrais sortir tous mes posts sur ce forum et tu verrais depuis le début que je n'ai jamais change mon fusil d'epaule envers forza, je t'accorde qu'au début j'étais aveugle par les soit disant bon cotes de shift... mais bon y a que les cons qui ne changent pas d'avis....

Essaye s'il te plais même si tu me gonfle de trouver de vrais arguments envers shift a part l'immersion....

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
06 juillet 2011 à 12:35:42

Pas besoins d'arguments, nous on l'aime bien toi tu l'aimes pas et tu viens uniquement troller pour nous emmerder et nourrir le forum d'embrouilles. dégage.

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
06 juillet 2011 à 12:40:34

dire que forza est arcade je suis pas d'accord, il est moins nerveux que shift . Je rappelle que forza a un vrai moteur physique basé entre autre sur la déformation des pneus qui influencent sur la physique et l'adhérence de la voiture, voir le partenariat avec pireli. bref c'est du sérieux alors surtout viens pas me dire que shift en a peine 2 épisodes bancals est une simulation ultime, parceque c'est marqué sur la boite.
Shift c'est un need for speed, c'est arcade et sensationnel.
Si seulement forza 3 avait la meme vue cokpit que shift et les meme sons, ton shift serait bon a mettre a la poubelle...
Et puis c'est quoi déja le titre de ce topic, c'est probleme jouabilité d'accord !? point barre essaye de trouver un topic similaire sur forza... SHIFT N'EST PAS UNE SIMULATION EST SI FORZA EST ARCADE QUE DIRE DE SHIFT !!! VROUM VROUM

xFRED47x
xFRED47x
Niveau 7
06 juillet 2011 à 12:42:24

Et BCBJ quand tu dis plaisir de conduite en parlant de shift tu ma trop fait rire !!!

DJCB
DJCB
Niveau 7
06 juillet 2011 à 12:52:35

Les arguments sont déjà donner crétin et tes réactions ne servent à rien.

Tu es d'aucune crédibilité monsieur girouette.

Retourne sur ton forza et ton forum car ici on parle de shift.

La vidéo du moment