Mon pauvre ami j'ai arrete de debattre avec toi car je peux pas raisonner un fanatique illumine, va faire un tour sur le topic ( je vais tomber dans l'alcoolisme) et rends toi a l'evidence au lieu d'avoir des oeilleres sur l'i.a....
Je cherche le realisme et non le sensationnel, met le toi dans ton crane !!!
Dans un jeu, je pilote pour arriver premier, mais je ne fais pas du destruction derby pour y arriver....surtout qu'en parlant de ca c'est facile d'être en tete au premier ou deuxième virage dans shift 2, car l'i.a est pas terrible au demarrage mais c'est après que c'est dure de rester sur la piste, car tu deviens une proie a depasser et a abattre coute que coute, je l'ai vecu plusieurs fois, maintenant traite moi de mytho, je m'en tape....
Voilà pourquoi un post part en couilles avec ce genre de comportement.
Non seulement tu es incohérent mais en plus manipulateur dans le sens que tu détourne complétement mes propos.
Je n'ai jamais dit que shift 2 ou Forza sont des simulations ultimes mais forza est mou et sans aucunes courses ou l'on transpire ou doit s'accrocher pour gagner et ceci comparer à shift 2.
Si tu cherche le réalisme et le trouve dans Forza et bien tant mieux mais alors arrête de crasher sur shift 2 car tu condamne en pertinence l'ia et le retour de force et qui reste pour moi injustifié.
Moi je veux un jeu de course qui a des couilles et ou il faut se battre meme si ia est fort agressive et bien tant mieux car j'aime les challenges, c'est certainement pas chez Forza que je vais trouver cela.
Et ici rien à voir avec le mot simulation ou pas !
@xFRED47x
Je répète que moi avec mon fanatec gt2, j'ai aucun soucis de ffb !!!.
As tu fais une mise à jour du volant et quels sont tes settings dans le jeu et volant.
Concernant Forza 4, j'espere comme toi mais apparamement le gameplay a pas changer mais comme on dit "wait and see"
@Ezekiell666
D'accord avec toi sur divers points mais surtout concernant la manière de gérer sa course.