CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté trop élevée

mamide
mamide
Niveau 5
27 juin 2011 à 10:58:32

oué c'est vrai mais ya des circuits comme le Nurburging qui sont très dur , même si tu les apprends , ya toujours des surprises avec ta caisse !
mais ça reste un très beau jeu , moi la difficulté ne me pose pas vraiment de problème !

scopio
scopio
Niveau 35
27 juin 2011 à 16:16:39

c'est surtout l'i.a trop agressive qui rend le jeu plus difficile, la moindre touchette et c'est le bac a sable !!!

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
27 juin 2011 à 16:29:27

mamide arrête tu t'enfonce !! normale que tu trouve facile ce jeux tu triche

avis au amateurs allé voir la preuve sur ce sujet du forum:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-34152-1-0-1-0-la-voiture-la-plus-rapide.htm

tu vaut rien et parle :nonnon:

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
28 juin 2011 à 15:18:34

Vous en avez pas marre avec vos "c'est trop dure?"

Moi j'ai commencer en facile et je vois très bien qu'il y a une différence entre facile et intermédiaire... Les voiture avance moins vite en facile... Et en difficile, je suis incapable de dépasser une voiture... je galère pour tenir ma place...

Niveau conduite on fait mieux je pense et pourtant...
http://www.youtube.com/watch?v=GC_a2w1580s

Si vous êtes mauvais, c'est pas de la faute du jeu! OK l'IA est un peu chiante a nous foncer dedans mais dire qu'on ce faire lâcher par l'IA en facile, c'est du foutage de gueule.

mamide
mamide
Niveau 5
30 juin 2011 à 12:42:00

écoutez déjà on joue pas sur la même plateforme , et oué ça compte aussi , une console et un pc ne gère pas le truc pareil , et ensuite , la difficulté est différente dans certains circuits et pas d'autres , on dit pas que c'est difficile dans tous le jeu , seulement certains circuits !

et aussi ça dépend des voitures , si tu es en works et que l'IA est en difficile , tu va surement te ramasser , je dirais pas le contraire !

@leosnipe : ya rien qui prouve que j'ai triché tout au long du jeu et c'est le cas d'ailleurs (je vois pas l'intêret de juger l'ia si je triche) , et puis de quoi je me mêle , arrête de critiquer tous mes posts sur des préjugés !

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
30 juin 2011 à 12:49:12

Mamide "aux gens qui disent qu'il suffit d'apprendre le circuit , et bien c'est un peu comme de la triche !"

tes con ou tu fais semblent :question:

"et aussi ça dépend des voitures , si tu es en works et que l'IA est en difficile , tu va surement te ramasser , je dirais pas le contraire ! "

De la classe D à WORK j'ai toujours largué L'ia. Tu doit vraiment avoir un niveau lamentable pour dire des betisses pareils :honte: .

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:01:03

@mamide

Bah si tu as juste un probleme avec certain circuits, tu as cas rouler sur le circuit en question en mode course rapide, tu fait ca sans adversaire histoire de le connaitre un peu... Je vois pas le probleme...

Non mais sérieux... Tu crois que j'ai pas galérer moi peu être? Je suis un joueur de jeu de rôle et de FPS... Les jeux de voiture, c'est pas mon truc... On ma juste prêter le jeu pour que je teste la vue casque (qui est pas mal du tout au passage).

Bref... Mon expérience sur les jeux de voiture, c'est limite le néant! Un gros noob quoi... Ca ma pas empêcher d'arriver en GT1.

C'est pas beau ca?
http://www.youtube.com/watch?v=PihvX2xas6M

Conclusion: Si un noob comme moi y arrive, tout le monde peu le faire.

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
30 juin 2011 à 15:08:41

+1 VDD

meme moi qui suis passionné d'automobile je suis pas forcement un champion mais je me debrouille :oui: et le GT1 je l'ai survolé :content:

mamide
mamide
Niveau 5
30 juin 2011 à 15:37:18

moi aussi je suis pas un champion de jeux de course , d'ailleurs moi les jeux je les consommes , je m'attarde pas trop dessus , sauf les jeux genre GTA-Like où du même genre je prend du plaisir à y jouer et on peu y passer des heures !

Lokalbass
Lokalbass
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:23:23

Bein voila tout est dit. Tu es un consommateur, pas un gamer. C'est ca le probleme. Certain jeu demande a s'attarder dessus.

Mais comme déjà dit... Si une personne y arrive, tout le monde peu le faire et donc toi aussi. Mais pour ca, faut y jouer encore et encore.

J'ai une question personnel. Pourquoi tu joue si tu t'attarde pas trop sur tes jeux? En général les gens qui s'attarde pas sur un truc, c'est parce qu'ils aime pas vraiment ce truc en question.

Allez quoi! Casse toi un peu la tête sur le jeu. Tu va pas en mourir et après tu sera a l'aise sur tout les jeux de voiture qui auront une IA moins agressif... Enfaite tu risque même de trouver les autre jeux chiant a mourir tellement que tu sera entrain de chercher un intérêt au truc. =)

mamide
mamide
Niveau 5
03 juillet 2011 à 10:23:18

j'ai fini le jeu donc je lui ai donné quand même un peu de temps !

et moi quand je fini le jeu , soit je le jette soit j'essaye d'apporter des modifications pour le rendre plus agréable à jouer :)

mais je le dis et je le répète faut pas me prendre au mot , j'ai dit que c'était difficile mais j'ai terminé le jeu (100%) donc ça ma jamais empêché de le terminer , et surtout mon avis n'était pas subjectif , je juge le jeu et pas les joueurs !

mais merci lokalbass , t'es sans doute les rare personnes ici qui me parlent sans m'insulter ;) je sais pas pourquoi mais des gens me détestent sans me connaître !

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
05 juillet 2011 à 18:00:19

une petite vidéo pour vous montrer que l'ia est super bien geré
http://www.youtube.com/watch?v=-0pQmGrCh0c
regarder a 50 sec comme mon poursuivant mord l'interieur du virage pour m'eviter ,et dans l'ensemble du tour ils bataille fort ma m'ejecte pas :content:

La vidéo du moment