CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté trop élevée

Xe-26
Xe-26
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:05:48

Salut à tous. Vous en conviendrez, Shif 2 est dur mais j'ai presque envie de dire trop dur.

Jusqu'en moderne B, ça va... en intermédiaire, j'arrivais à finir dans le peloton de tête, en jouant de temps à autre du coude puisque l'I.A se croit à un destruction derby.

Mais depuis mon passage en moderne A, rien ne va plus.
IA agressive, dépassement cauchemardesque, voiture pas évidente à controller. J'ai baissé le niveau de difficulté mais dans certaines courses j'ai l'impression d'être face à des aliens et j'ai remarqué aussi que :

l'IA en facile ne fait jamais de fautes, a une conduite égale aux niveaux supérieurs.

Quand tu percutes une caisse, généralement c'est toi qui part en vrille.

Sur certaines courses, ce sont toujours les même en tête. Si tu les percutes et parviens à les envoyer dans le décor en conservant la pole position, peu importe s'il se retrouve dernier, il te rattrape et te double... même en facile.

Les voitures adverses n'ont aucun problème avec les freins, pas de dérapages, rien, ou très très peu. L'herbe, les graviers ou le sable ne semble pas être un problème pour eux.

A voiture égale, de base, sans modif de réglages, les voitures concurentes ont plus de punch...

bref... je commence à vouloir capituler.

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:34:05

Oui tu as vrai sur toute la ligne, c'est très barbant, mais essaye de regler ta voiture.
Trouve le bonne equilibre puissance/maniabilité car c'est pas parcequ'elle est puissante qu'elle gagne forcement (tu fais plus de fautes, sorties de pistes, etc..)

Je suis aussi en A et j'arrive tout de meme à etre 1er la plupart des courses.

Derrickleviok
Derrickleviok
Niveau 3
19 juin 2011 à 17:29:41

Apprendre les circuits est de loin la meilleur solution

zackt007
zackt007
Niveau 5
19 juin 2011 à 21:40:35

Vous avez jamais vus de course ou quoi ? :gni:

Dans la vrai vie il y a toujours des pilotes agressifs et des contact entres voitures.

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
19 juin 2011 à 21:46:23

ben tu sais c'est censé etre la simulation ultime... :hap: enfin tout depend des gens :(

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:26:21

moi sur les courses GT1 je suis presque toujours premier mais c'est pas pour rien "les réglages" :-)))

wala1993
wala1993
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:27:50

oui l ia est trop cheate

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:29:54

pas du tous vous n'avez qu'a voir vos ralentis et vous vairé que c'est de votre faute !

wala1993
wala1993
Niveau 10
20 juin 2011 à 03:02:01

tu dit que c est de notre faute tu n a pas vu que l ia se comporte comme sur un match de rugby

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
21 juin 2011 à 09:08:26

Je confirme c'est de ta faute.

nanie91590
nanie91590
Niveau 5
21 juin 2011 à 11:32:23

dur ??????????????????

J'ai tout fait en difficile et non il n'est pas dur du tou,

la clé est la :

apprend les circuits,

et ne fais pas comme la plupart des gens a boosté ta voiture en works pour qu'elle avance vite, c'est ridicule !!!!!!!!!!!

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:36:32

nanie91590
Posté le 21 juin 2011 à 11:32:23
dur ??????????????????

J'ai tout fait en difficile et non il n'est pas dur du tou,

la clé est la :

apprend les circuits,

et ne fais pas comme la plupart des gens a boosté ta voiture en works pour qu'elle avance vite, c'est ridicule !!!!!!!!!!!

+1 car de toute facon les IA auront toujours des voitures equivalentes.

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:30:05

Voilà. Sujet clos.

:bye:

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:28:37

toujours des voitures equivalnts? :hap: je conteste :oui: j'etais dans une voiture améliorée (pas work) en retro et qu'est ce qu'il me sortent? des mclarens F1 :peur: :honte:

AlpinaB6
AlpinaB6
Niveau 10
21 juin 2011 à 17:29:08
  • équivalente
Xe-26
Xe-26
Niveau 10
22 juin 2011 à 19:02:02

Ok merci de vos conseils avisés.

mamide
mamide
Niveau 5
23 juin 2011 à 12:37:24

@AlpinaB6 : ya une course où si tu ne choisie pas la Mclaren F1 tu n'a aucune chance de gagner car la Mclaren est boosté d'usine et c'est la seul qui convient au Type de voiture !

aux gens qui disent qu'il suffit d'apprendre le circuit , et bien c'est un peu comme de la triche !

@xe-26 : t'a tout a fait raison , la difficulté "difficile ou "facile" ya presque pas de différence , surtout pour les gens qui n'ont pas joué facile donc ils croient que facile est facile !

ya des courses où il faut prendre un raccourci ou utiliser son intelligence pour gagner , sinon faut pas trop compter sur la puissance de la voiture .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 18:17:09

heu ba moi je fais tout en difficile comportement élite sans assistances et je trouve que ce jeu est loin d'être dur... y'a juste à partir des modernes à qu'il faut absolument passer du temps à choisir sa voiture et à la régler et encore... et je trouve pas que l'IA soit plus cheatée que ça... c'est vrai que des fois elle nous fait un peut des dépassement à la jacky chan mais sinon ça va :noel:
et un petit conseil: utilisez la vue casque car un fois que vous êtes habitué c'est de loin la meilleure vue car un voit bien mieux que dans la vue intérieure normale dans les virages serrés ;) ( ps: pour moi les autres vues ne sont pas jouables à cause de la position de travers de la voiture dans les virages ;) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 18:18:07
  • modernes à => modernes A

FAIL :noel:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
24 juin 2011 à 15:53:07

"aux gens qui disent qu'il suffit d'apprendre le circuit , et bien c'est un peu comme de la triche !"

mamide :d) pourtant c'est ce que font les pilotes avant une compétition...il n'y vont pas à l'arrache et ne découvre pas la piste le jour de la compétition...

La vidéo du moment