Salut à tous. Vous en conviendrez, Shif 2 est dur mais j'ai presque envie de dire trop dur.
Jusqu'en moderne B, ça va... en intermédiaire, j'arrivais à finir dans le peloton de tête, en jouant de temps à autre du coude puisque l'I.A se croit à un destruction derby.
Mais depuis mon passage en moderne A, rien ne va plus.
IA agressive, dépassement cauchemardesque, voiture pas évidente à controller. J'ai baissé le niveau de difficulté mais dans certaines courses j'ai l'impression d'être face à des aliens et j'ai remarqué aussi que :
l'IA en facile ne fait jamais de fautes, a une conduite égale aux niveaux supérieurs.
Quand tu percutes une caisse, généralement c'est toi qui part en vrille.
Sur certaines courses, ce sont toujours les même en tête. Si tu les percutes et parviens à les envoyer dans le décor en conservant la pole position, peu importe s'il se retrouve dernier, il te rattrape et te double... même en facile.
Les voitures adverses n'ont aucun problème avec les freins, pas de dérapages, rien, ou très très peu. L'herbe, les graviers ou le sable ne semble pas être un problème pour eux.
A voiture égale, de base, sans modif de réglages, les voitures concurentes ont plus de punch...
bref... je commence à vouloir capituler.