cool jacks, enfin un qui aime les GT3. Mai dit moi tu tourne a peut près en combien sur ce circuit?
Pour moi je vais te le dire
1:46 très facile
1:45 facile
et pour le tournoi si il accepte la propo... oula la ses deux temps la va falloire les oublier un 42 ou 43 devrai se faire enfin je l'espère mai il me semble l'avoir déjà fait avec une Gallardo 