CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début difficile...

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
29 mai 2011 à 17:14:46

Oui et non, ça remue moins que le 1 je trouve (au niveau des tremblements quand la route est imparfaite par exemple, et surtout au niveau des G que le mec prend aux accélérations / freinages, dans le 1 ça secouait carrément plus à mon souvenir.

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
29 mai 2011 à 17:17:25

oui mais le 1 s'etait exageré ,le shift2 est d'un niveau au dessus

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
29 mai 2011 à 21:17:13

c est clair le 2 est moins exagerer et la vue casque est enorme...le faite que le pilote regarde le virage aide vraiment et est plus realiste....par contre c est domage les sensasion sont genial avec cette vue mais pour etre efficace et moins galerer vaut mieux la vue capot....bon ya des sensation quand mem en vue capot ya pas a dire mais c est quand meme pas la vu casque...en tout cas c une bombe depuis qu il ont regler le probleme de latence...au debut javais ete decus par ca mais maintenant c vraiment une bombe ce jeux avec le volant...on a vraiment plus de sensation que dans un forza ou on sent moins la route

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
29 mai 2011 à 21:59:00

C'est qu'une question d'habitude vinz77580 tout mes chrono je les claque en vue casque :cool:

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
29 mai 2011 à 22:55:22

J'ai eu le malheur de commencer au volant avec la vue parechoc et maintenant si je mets la vue casque (ma préférée au pad) j'ai l'impression que je me traine a mort et je gère moins bien le comportement de la voiture... En tout cas je commence a péter mes record au volant donc c'est bon signe. Je kiff Shift 2 encore plus :ok:

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
30 mai 2011 à 17:54:36

javoue questions d habitude...quand jlai commence je jouais en vue casque(et javoue elle est jouable ya pa a dire) et pis quand jai eu le volant et que je galerais a cause de la latence jai commencer a jouer en vue capot et depuis jai continuer comme ca

La vidéo du moment