Hello tout le monde !
J'ai reçu aujourd'hui mon volant officiel pour xbox360 et j'ai enfin pu tester le plaisir de conduire sur shift 2, seulement voilà après réglages dans le menu des commandes (j'ai juste changé le point milieu à 5%, tout les reste est par défaut) je trouve la conduite super tendue. J'ai lu sur certains topic qu'il fallait un certain temps d'adaptation pour passer du pad au volant alors j'aimerai savoir pour ceux qui pilotent au volant leur temps moyen d'adaptation ? Sinon après quelques tours ça allé déjà mieux mais j'ai vraiment du mal avec le ffb en sortie de courbe, a part ça le jeu est vraiment plus prenant au volant, il y pas photos mais du coup j'ai changé de vue car la vue casque me semble compliquée au volant, j'ai opté pour la vue parechoc. Merci de me laisser vos impressions ou conseils pour bien débuter avec ce nouveau joujou 