CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début difficile...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
27 mai 2011 à 21:29:30

Hello tout le monde !
J'ai reçu aujourd'hui mon volant officiel pour xbox360 et j'ai enfin pu tester le plaisir de conduire sur shift 2, seulement voilà après réglages dans le menu des commandes (j'ai juste changé le point milieu à 5%, tout les reste est par défaut) je trouve la conduite super tendue. J'ai lu sur certains topic qu'il fallait un certain temps d'adaptation pour passer du pad au volant alors j'aimerai savoir pour ceux qui pilotent au volant leur temps moyen d'adaptation ? Sinon après quelques tours ça allé déjà mieux mais j'ai vraiment du mal avec le ffb en sortie de courbe, a part ça le jeu est vraiment plus prenant au volant, il y pas photos mais du coup j'ai changé de vue car la vue casque me semble compliquée au volant, j'ai opté pour la vue parechoc. Merci de me laisser vos impressions ou conseils pour bien débuter avec ce nouveau joujou :ok:

Otrus33
Otrus33
Niveau 5
27 mai 2011 à 21:59:58

Tu le dit toi même au bout de quelques tours sa va déjà mieux, roule et tu va t'habitué ;), mais c'est sur que pour ce jeu, faut avoir des bon réglages volants, sinon...

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
28 mai 2011 à 07:55:58

perso au debut j avais du mal mais depuis la 2em mise a jour jai remis les parametre par default et c du bonheur!!...je joue avec le volant officiel xbox...mes reglages sont donc par default...c est a dire...point mort direction a 1% et sensibiliter a 50%...etc...je joue avec aucune assistance a par la motriciter en elever...autre chose...je te conseil de jouer avec d caisses d origine car jai remarquer que quand tu les booste la plupart devienn inconduisible et ca rend le jeux tro dur...moi je joue comme ca a part jai une r32 works qui se conduit nikel... en tt cas tu vera que les model dorigine sont plus agreable a conduire que si tu les kit....au debu jai eu le volant j i arrivais pa a cause de ca...jai revendu mes caisse et joue avec d caisse dorigine et la jai reussi...bon jeu!!

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
28 mai 2011 à 08:00:40

et j oubliais...surtout le point mort laisse le a 1% c ce qui te permet d avoir une conduite precise sans latence!!!...remet t parametre par default tu m en dira d nouvelle!!suis mes reglages

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
28 mai 2011 à 10:14:18

Ok Vinz mais sérieux c'est super chaud de tenir sa caisse en ligne droite avec le ffb... j'avais déjà conduit en arcarde sur volant mais c'etait différent je trouve. Par contre pour tenir les grandes courbes c'est magique. Mais toi tu t'es habitué avec les works maintenant ? (La tu me fait un peu peur...)

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
28 mai 2011 à 10:58:41

alors les lignes droites avec les reglages que je t ai donner normalement ta voiture ne tangue pas...moi depuis la 2em mise a jour jai plus ce probleme!...c sur si tu lache le volant il bouge mais quand tu le tien il dois rester droit sans forcer....donc essay met t reglages volant par default et controle motriciter en elever...teste aussi plusieur voiture car certaine tienne pa la route....sinon pour les works j en ai kune de voiture...cetai pour battre mc namara...sinon jai que d voiture d origine...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
28 mai 2011 à 11:03:15

:ok: Merci

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
28 mai 2011 à 11:05:11

pour moi la meilleur voiture a conduire la ou j en suis c la Murcielago R-SV GT1
la tu te fait plaiss!!!...tu vera en faite je trouve que plus les voiture sont puissante dans ce jeux plus elle sont precise et "simple a conduire"...alors c sur ta fait que de l arcade mais il faut pa te decourage c un coup a prendre...jai deja conduit sur circuit dans la realiter et je peut te dire que ce jeux est super realiste...manque juste le siege qui bouge!loool....tu vera trouve ta voiture qui te convien le mieux en conduite et apres ca va aller tt seul et tu va tfr plaiz

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
28 mai 2011 à 11:06:27

o fait c est quoi "ffb"???

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
28 mai 2011 à 11:11:18

tu prends une 135i que tu ameliore a D499 :ok:

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
28 mai 2011 à 11:57:40

:rire2: , vinz77580 ta déja joué à Rfactor ou GTR ?

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
28 mai 2011 à 12:58:33

Vinz77580 : C'est bon pour le moment je prend mon pied avec la R8, j'ai remis les réglages par défaut et c'est nickel :ok: moi aussi je pilote sur circuit de temps en temps et c'est pour ça que je surkiff la série shift car c'est les plus proches de la réalité. (ffb = force feed back)

TuscanTypeR : oui je les ai mais j'ai pas de volant pour mon pc alors je jouais a GTR2 au pad xbox360. Il est très réaliste c'est clair mais je prefere shift 2 maintenant.

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
28 mai 2011 à 14:03:18

tuscantyper:nan jai jamais joue au autre je suis sur xbox 360 donc du coup jai pas test les autres....
tchaaki:content que les reglages te convienne...profite bien...et tu va voir plus tu va avance plus les caisses c du plaisir a conduire!!!

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
28 mai 2011 à 14:16:10

C'est bon j'ai bien le feeling là, je suis arrivé premier en difficile sur Zolder avec un GTR35 V SPEC... en fait je kiff bien les 4x4 avec le volant comme la R8 ou la Gallardo... c'est trop du bonheur, ça change tout c'est clair. Merci a toi pour tes conseils :ok:

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
28 mai 2011 à 15:29:46

tu verra les gt3 et gt1 sont top aussi

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
28 mai 2011 à 16:17:30

de rien tchaaki!!!....mais tu vera quand tu l aura bien en main tu te fera aussi plaiz avec des caisse com un ptit porche gt2 ou corvette...les faires partir en derapage,les pousser a leur limites dans les virage c enorme...la tu te fe plaiz!!!!....au fait dernier conseil:le drift....si ti a

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
28 mai 2011 à 16:19:42

suite:si ti arrive pas ne perd pas espoire et fait autre chose....perso avec le volant jai trouver ca impossible...probleme du jeux???...bref du coup jai pas fait une seul epreuve de drift et jai continuer le jeux...

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
28 mai 2011 à 18:16:56

Oui j'ai essayé... impossible mais c'est good car j'ai déjà fini le jeu au pad en fait donc no problem pour le drift.

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
29 mai 2011 à 10:01:54

Surtout garde la vue casque :-) malgrès que je ne considère pas shift 2 comme une simu sa reste le jeux le plus immersif de j'ai pu testé. Bien sur ya une phase d'adaptation mais après c'est que du bonheur à chaque course :cool:

vinz77580
vinz77580
Niveau 2
29 mai 2011 à 16:54:41

s que j aime c est qu ont sent vraiment la puissance des voiture dans ce jeux...la camera ne reste pas fixe comme dans les autres...la dessus il surpasse les jeux du genre

La vidéo du moment