Tin vous êtes toujours là dessus?
Le mec si il c'est fait chier à venir sur un forum pour demander c'est bien qu'il trouvait pas, c'est sur c'est vachement plus simple d'aller s'emmerder à taper un nouveau topic subir tous les trolls qui lui sautent à la gorge attendre moulte pour sa réponse que d'essayer hein...
En tout cas scusez moi pour ma réaction, elle était un peu inappropriée, mais avouez que la votre aussi...
Bref. J'crois qu'on peut laisser tomber.