CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment utiliser la Nitro ??

Mistance
Mistance
Niveau 2
17 mai 2011 à 00:23:36

Hi there!
Je me suis acheté de la Nitro, je vois la bombonne à l'écran mais infoutu de trouver comment l'utiliser...
Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci

theescape
theescape
Niveau 5
17 mai 2011 à 01:25:17

c'est B sur xbox360 donc je suppose que sur ps3 c'est rond

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
17 mai 2011 à 05:59:16

Je ne peux pas croire que c'est une vrai question... tu arrive a mettre ton cd tout seul dans ta console ? Tu veux peut être que l'on t'explique l'utilité d'un menu option dans un jeu ?

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
17 mai 2011 à 06:00:51

Mdr

GeekAttitude
GeekAttitude
Niveau 6
17 mai 2011 à 09:05:47

Trop la honte :rire2:

666AbigoR
666AbigoR
Niveau 4
17 mai 2011 à 09:07:09

Cool les gars c'est peut être un nouveau ou un jeunes soyer cool dans vos réponse, même si cela prete a rire lol.

=======================================

:d) http://need-for-speed-shift.xooit.fr/

matt91590blc
matt91590blc
Niveau 5
17 mai 2011 à 09:47:58

en ouvrant ton livret, ou alors en enlevant le caca de t yeux

ezekiell666
ezekiell666
Niveau 10
17 mai 2011 à 11:56:29

Bande de cons, toujours à aggresser le premier mec sur lequel vous tombez. Si vous êtes pas contents ou que vous appréciez pas sa question, on vous demande pas de ramener votre pauvre petite science avec votre ton suffisant de merde. Si vous avez rien à dire sur un topic (parce que de toutes évidence c'est le cas) alors vous dites rien. Merci de lui foutre la paix.

matt91590blc
matt91590blc
Niveau 5
17 mai 2011 à 12:26:12

le défensseur des causes perdu !!!!

arrete ta vu la question ??

Sur un manette ta 10 touches je pense qu'en appuyant sur une de chaque tu peu trouver, non ?????????

Pour les toucehs ya le livret d'instruction et dans le menu principal ta l'onglet option et commande,

Donc non des topic comem sa ne devrait pas existé dsl,

Pardon petite question :

Je trouve pas le frein a main ??? quelqu'un peut m'aider ???

clem26
clem26
Niveau 4
17 mai 2011 à 12:32:06

Moi je suis d'accord avec ezekiell...
Matt, toi aussi tu as débuter dans les jeux vidéo sois compréhensif ...
Il a peut être un volant et non pas une manette en plus...
Mistance dans le menu général tu vas dans option puis commandes et tu cherche la fonction nitro pour voir le bouton attribué

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
17 mai 2011 à 13:06:52

Oh la la c'est pathétique...
Faut arrêter les gens, le mec a 25 ans comme même, je veux bien croire qu'il soit novice mais a ce point faut pas déconner. C'est plus dur d'installer un jeu que de trouver la commande du NOS vous croyez pas ? Vive ce monde d'assisté !

matt91590blc
matt91590blc
Niveau 5
17 mai 2011 à 14:17:24

moè moi j'arrete jveu bien comprendre que certains on plus de mal pas de soucis,

mais la faut pas abusé enfin bon bref...

il a la rep a sa question,

tchao

666AbigoR
666AbigoR
Niveau 4
17 mai 2011 à 15:08:27

Re

Vous vous prenez la tête entre joueurs pour sa, ben sa doit être beau sur les courses multi lol :rire:

===========================================

:d) http://need-for-speed-shift.xooit.fr/

clem26
clem26
Niveau 4
17 mai 2011 à 20:27:53

Bon en meme temps mat je comprend ton raisonnement mais j'apprécie surtout ta réaction (ton 3ème mess) tu reste calme et faudrais que bcp en prenne exemple... Bref de toute façon l'auteur de ce post ne donne plus signe de vie donc il a du trouver de lui même lol

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
17 mai 2011 à 22:22:55

Mdr faut dire que ta question était vraiment nul :rire: tu ressemble au gas qui c enregistrer sur le teamspeak complètement en panique: ahhh...jtrouve pas la nitro...mai que faire faut con m'explique le jeu j'ai 25 ans mai je comprend rien a la vie aider moi.....et en plus le mec se dit tien, si je posai la question sur un forum au lieu de faire une recherche sur le jeu ou sur google MDR fallait s'attendre a se genre de réponse^^

:lol:

Mistance
Mistance
Niveau 2
17 mai 2011 à 22:25:09

Si tu compares un jeu à la vie je constate qu'on est pas sur la même longueur d'onde...

tuscantyper
tuscantyper
Niveau 7
17 mai 2011 à 22:33:01

Je profite de ce topic pour posé mon problème qui n'embête beaucoup là.

C'est quelle bouton pour accéléré svp?

:dehors:

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
17 mai 2011 à 22:36:23

:gne: alalala PTDR Tuscan :ok: moi j'ai perdu le frein AIDER MOI !!!!!!

Mistance
Mistance
Niveau 2
17 mai 2011 à 22:37:28

comme ça on les aura toutes faites...

leosnipe
leosnipe
Niveau 5
17 mai 2011 à 22:40:09

Allé j'avoue c vache comme réaction ! mai nous au moins on insulte pas les gens :-)))

La vidéo du moment