le défensseur des causes perdu !!!!
arrete ta vu la question ??
Sur un manette ta 10 touches je pense qu'en appuyant sur une de chaque tu peu trouver, non ?????????
Pour les toucehs ya le livret d'instruction et dans le menu principal ta l'onglet option et commande,
Donc non des topic comem sa ne devrait pas existé dsl,
Pardon petite question :
Je trouve pas le frein a main ??? quelqu'un peut m'aider ???