- gsr92 Voir le profil de gsr92
- Posté le 10 avril 2011 à 18:12:41 Avertir un administrateur
- Quoi? Des accidents lors des courses de voitures?
Il est vraiment trop arcade ce jeu!!! (ironie)
Nan mais à en croire certains ça arriverait à toutes les courses ce genre de chose.
Effectivement j'ai déjà assisté à des carambolages mais c'est très rare.
Je roule propre et je me suis rarement fait emmerdé par l'IA.
Et quand je me suis fait emmerdé, je me suis remis en cause et j'ai bien vu au ralenti que j'avais freiné trop tot ou que j'avais pris une trajectoire de merde.
~> Ça sent le fanboy à plein nez (encore). Allez je vais dire ce que vous avez envie de lire : "L'IA est parfaite, du jamais vu, je dirais même plus : c'est la SIMULATION ULTIME!"
Qu'est ce qu'on se marre sur JV.com
Et puis désolé, quand il y a un crash sur le bord de la route, pratiquement à chaque fois, l'IA est bloquée, du magnétisme peut-être, lorsqu'on est légèrement bloqué par une voiture adverse devant, celle de derrière à la furieuse habitude de taper mon aile arrière pour me faire partir en tête à queue. Et je joue en respectant l'adversaire, j'ai l'habitude du online. (LFS par exemple)
De plus, je n'ai pas dit que l'IA était difficile, au contraire, je la trouve à la ramasse, suffit de la doubler et c'est la débandade. Je remarque juste qu'elle est loin d'être parfaite et ça énerve certains. Allez savoir pourquoi, vous avez créé le jeu ou bien? J'ai de plus en plus l'impression que pour la plupart d'entre vous => Jeu de course difficile = simulation de la mort qui tue.
(Je ne citera pas loopingfire qui devrait apprendre à écrire et argumenter parce que là c'est grave de lire des âneries pareilles. Oops je l'ai cité!
)
Oh et gros carton rouge au drift avec un G25, injouable à part si je refais tous mes réglages volant (sans pour autant pouvoir changer l'angle de braquage : bug = super). Du coup en course, ce n'est plus du tout optimisé.
A part ça c'est un bon jeu de caisse arcade, un peu comme Grid, faudrait juste changer la pub, ça craint un max. M'voyez.