CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus deçu !

zolark
zolark
Niveau 6
10 avril 2011 à 15:08:23

Actuellement niveau 18, mais marre du jeu solo ou bien online, ce jeu et tout simplement INJOUABLE deja en solo IA plus que debile bloqué sur ces trajectoires qui n'evite pas les autres est absolument pas en rapport avec un jeu soit disant realiste c'est sur que en vrai un pilote prefere l'accident que perdre une place :s ! pour gagné c'est simple faut etre dans le top 3 au premier virage sinon les depacements ce font uniquement au freinage et encore quand il ne vous pousse pas, ou autre saloperie qui vous font passé de 2 à 12, toute mes courses perdu sont à cause de IA qui pousse, bloque ... ect, apres je parle pas de l'online ou la seule facon de gagné est de bien savoir slalomé entre les gens qui font du stop-car bref tres decu !

suis je le seule ?, a par sa le reste du jeu est super, mais IA et le pire que j'ai vu ! (et que l'on me dise pas que c'est realiste un pilote ne reagit pas comme cela)

juju-du92
juju-du92
Niveau 4
10 avril 2011 à 15:13:20

salut en parlent de se que tu dit regarde bien dans une vrai course a la ligne de dépars les pilote prenne leur place et après rare son les dépassement

zolark
zolark
Niveau 6
10 avril 2011 à 15:16:12

euh en F1 peu etre mais en endurance, Fia GT3, GT1 ou WTCC ... pas trop

Et je connais bien le sport automobile je peu te dire que IA est tres loin etre realiste !

juju-du92
juju-du92
Niveau 4
10 avril 2011 à 15:19:08

ses vrai qu'il est dure j’avoue peut-être un peut perso pour moi impossible de jouer en moyen mes en facile je mi suis habituer

zolark
zolark
Niveau 6
10 avril 2011 à 15:22:42

Je joue sans aides mais sans degats, entre GT5 ou l'IA est trop passif et celui de Shift 2 ou il est hyper rapide et indoublabe, va faloir trouver le juste milieu

juju-du92
juju-du92
Niveau 4
10 avril 2011 à 15:24:23

Moi aussi je joue sans aide et et tous le reste car celui qui joue avec aide ses impossible de gagner surtout l'aide qui te frêne tous seul en virage alors laisse tomber

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2011 à 16:10:47

moi je trouve ce jeu très bien jusqu'à le fin des modernes b, après le passage au moderne à est horrible: physique pas adaptée au grande vitesse je trouve, IA extrêmement débile et agressive enfin bref je prenais beaucoup de plaisir jusque là mais là je suis plus frustré qu'autre chose... dommage :/
(je joue en élite sans aide juste frein anti-blocage et IA difficile)

loopingfire
loopingfire
Niveau 4
10 avril 2011 à 16:29:18

conduite elite niv difficile l'ia et bidon aprener a jouer avant de critiquer

Sparkster_41
Sparkster_41
Niveau 6
10 avril 2011 à 16:39:06

loopingfire
Posté le 10 avril 2011 à 16:29:18
conduite elite niv difficile l'ia et bidon aprener a jouer avant de critiquer

+1 la meme conduite elite et niv difficile je suis a 23% de la carriere et les seul course ou g galere c le drift sinon pour le moment c pas trés dur, suis de regler un peu sa voiture et de freiner un peu plus tard qu'eux

gsr92
gsr92
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:40:06

en ayant joué à forza3, GT5 et donc, Shift2, je me demande comment on peut être déçu de cette IA.
A chaque fois c'est les mêmes arguments "ils se laissent pas doubler", "ils me ferment la porte " etc...

Stop de se plaindre pour une fois qu'un jeu propose un challenge avec une IA qui se bat.

_ADR360_
_ADR360_
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:50:21

arretez de vous plaindre une vraie simulation de course est 10x plus dure
je trouve que pour une fois on a un jeu qui offre un certain challenge

JeanKhaled
JeanKhaled
Niveau 6
10 avril 2011 à 17:01:45

C'est stock car et non stop car :hap:

OverWorld
OverWorld
Niveau 10
10 avril 2011 à 17:59:26
  1. gsr92 Voir le profil de gsr92
  2. Posté le 10 avril 2011 à 16:40:06 Avertir un administrateur

Stop de se plaindre pour une fois qu'un jeu propose un challenge avec une IA qui se bat.

~> Oui mais là ce n'est pas Steet fighter, le pire c'est lorsque l'IA joue à destruction derby avec d'autres voitures IA jusqu'à créer un énorme bouchon en sortie de virage. Faudrait un peu de bonne foi hun.

gsr92
gsr92
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:12:41

Quoi? Des accidents lors des courses de voitures?

Il est vraiment trop arcade ce jeu!!! (ironie)

Nan mais à en croire certains ça arriverait à toutes les courses ce genre de chose.

Effectivement j'ai déjà assisté à des carambolages mais c'est très rare.

Je roule propre et je me suis rarement fait emmerdé par l'IA.
Et quand je me suis fait emmerdé, je me suis remis en cause et j'ai bien vu au ralenti que j'avais freiné trop tot ou que j'avais pris une trajectoire de merde.

Ex0tiiK
Ex0tiiK
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:16:33

L'IA est très réaliste, tout ceux qui critique ne savent juste pas piloter ni doubler...sa s'apprend c'est comme tout...

Désoler si L'IA ne vous laisse pas prendre la bonne trajectoire pour vous dépasser, ou qu'elle vous bloque en ligne droite ou virage, et qu'elle tienne a garder sa position...serieux retourné sur Mario Kart au pire....

Personellement avec une bonne maitrise, savoir attendre et doubler proprement y'a aucun soucis au niveau de l'IA que je trouve même faible sur certain circuit...

basque76
basque76
Niveau 17
10 avril 2011 à 19:05:37

+1 a mon vdd

eh oui en course les pilotes restent sur la meme trajectoire comme sur des rails dans la realité c'est a celui de derriere a faire attention donc en doublant avec l'aspi ou au freinage ca passe.

pour le online c'est autre chose on peut pas empecher les debiles de jouer ................ et ca pourrit tout (pas fait un seul depart sans carambolage)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
10 avril 2011 à 20:47:23

Moi je n'ai pas de problème avec l'IA et je dirai même que c'est plus moi qui les pousse a la faute qu'autre chose.
Ls pilotes suivent une trajectoire logique, si vous coupez la route de l'IA, il y a forcement contacte et encore des fois elle s'écarte pour laisser passer donc moi je dirai qu'elle est hyper fair play par moment.
Maintenant moi je joue en facile et élite sans aides mais arrêter de jouer en difficile dans ce cas parce que même en facile, l'IA ne fait aucun cadeau et parfois je galère pour tenir la pole position.
Il y a aussi une chose importante, si vous n'avez pas la bonne caisse adaptée au circuit, c'est clair que vous allez galerer ! si je prends le cas d'un petit circuit avec des virages très serrés et que vous voulez faire les beaux avec une caisse ultra puissante qui braque mal, ben forcement c'est compliqué.

papy440
papy440
Niveau 1
10 avril 2011 à 22:45:13

Salut,

En voyant le titre de ce post, je m'attendais à autre chose.
Concernant l'IA, je dirais que c'est correcte.
Zolark qui dit s'y connaitre en sport auto dit que l'IA est indepassable. Mais concrètement, en sport auto, les pilotes ont du mal à se dépasser. Souvent on profite d'une faute de pilotage ou on joue à celui qui freine en dernier. Ben là, c'est pareil.
Je suis en pilotage Pro et niveau IA Moyen sans aucune aide au pilotage et franchement, c'est plutôt bien. Parfois l'IA me met des batons dans les roues (la première course ils m'ont fait faire des tonneaux, chouette !)
Ma déception réside ailleurs :
- direction molle et imprécise (parfois même je dirais qu'il y a un retard),
- impossible de configurer le levier de vitesse (c'est assez marrant surtout quand on voit que le pilote actionne son levier de vitesse dans la voiture),
- pas d'évolution graphique par rapport à Shift 1.
- le rendu du FFB est nul à chier (désolé mais faut dire ce qui est).

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
11 avril 2011 à 01:38:04

je pense que certains sont vraiment pas objectifs...
perso quand je vois un conccurent me doubler et se mettre devant moi à l'approche d'un virage, alors qu'on est positionné à l'intérieur (donc au mauvais emplacement pour prendre le virage)... je pige pas...

quand je vois aussi que dans un virage à droite, si on a une ia collé contre notre coté gauche, et qu'on ne peut plus tourner à droite... je suis paumé... les roues directrices sont à l'arrière ?

moi je suis également très déçu, à cause de l'ia, et également à cause de la conduite. D'habitude on doit s'habituer à un gameplay, mais là on dirait qu'il faut façonner le gameplay à notre convenance, avec la sensibilité de direction, et différents autres paramètres.

loopingfire
loopingfire
Niveau 4
11 avril 2011 à 02:06:39

vous voulais quoi comme grphisme il est superbe non mais serieu regarde les graphisme et l'ambiance comparer a gt5
Mdr gt5 tout est carré les texture pue la mer...
les caisse a moitier fini
j'adore les pseudo gammer qui sont frustrer par un jeux qui vous propose du challenge si vous voulais toujours gagner quel interet de jouer quand tu gagne tout facilment
et le pire ses ceux qui se rale car il faut regler sa conduite
c'esst a ce tordre de rire les gars on vous propose un jeux ou tout est parametrable tant dans la prise en main de la manette/volant tant dans les reglages auto bcp plus pousse que chez la concurrence
ceux qui crache sur shift sont des joueurs qui ne seront jamais satisfait aller les concevoir vous meme les jeux
pour critique ya toujours du monde !!!
areter de critique ce jeux il ne le merite pas il change juste vos abitude de petit joueur avachi dans le canape
sa me mais hors de moi d'entendre toute ces critique
vous n'aimer pas shift go micromania le revendre et fermer la bordel il est tres reussi et gt5 et une grosse daube a cote
bon jeux au fan a bientot sur l'asphalte
et pour les autre go acheter la 3DS ...

La vidéo du moment