CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch en preparation!

kite987
kite987
Niveau 7
09 avril 2011 à 00:32:33

Greetings All,
Thank you again for continuing to submit your SHIFT 2 UNLEASHED bugs here. I wanted to let you all know that we are reviewing the bugs are that being submitted here and will be addressing the more major / severe bugs in a patch.

At this point there is no ETA on when the patch will be deployed; as soon as we have that information I will share it with the community.

Thanks again!

Best,

http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/330/5526240.page

en gros ils etudient les plus gros problemes qui seront corrigés via un patch.ils ne savent pas quand il sortira, ils nous tiendront au courant.

j'espere qu'ils prendreont en compte en priorite les probleme de maniabilité et les problemes de savegardes, pour que ce jeu ait la place qu'il mérite.

tchaaki
tchaaki
Niveau 11
09 avril 2011 à 00:34:40

This is a good news ! :ok:

zoutek
zoutek
Niveau 5
09 avril 2011 à 01:00:57

Faut les dégâts en ligne + enlever cette touche pourri qui te remet sur la route direct et ca jouera peut etre moins bourrins la c'est injouable.

kite987
kite987
Niveau 7
09 avril 2011 à 01:20:37

si vous avez des doléances, c'est sur les forums ea qu'il faut aller.et bon là , c'est un patch pour les bugs , là tu parles de gamedesign.

captain59-2007
captain59-2007
Niveau 10
09 avril 2011 à 01:33:30

merci pour l'info on verra une fois le patch dispo :ok:

zoutek
zoutek
Niveau 5
09 avril 2011 à 01:35:15

A chaque fois qu'il font des innovations ou autre ,il oublie l'essentielle , genre il rajoute les circuits de nuit mais tu n'as pas la pluie, l'autolog tu vois le temps du premier et de tes potes mais tu sais pas combien tu es au classement , pas de replay et tu connais pas la voitures ni les assistances qu'il a utilisé.
Les 3/4 des circuits ont un raccourci ou manque de checkpoint , pleins de record sont en dessuos de 10 s au tour.
Enfin bref ya vraiment un liste de 20 trucs qui ne va pas du tout.
Mais pourtant ca reste un bon jeu !

gsr92
gsr92
Niveau 10
09 avril 2011 à 08:04:49

Excellent!!! :)

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
09 avril 2011 à 08:33:29

c'est du tout bon , je vais aller leur en remettre une couche avec mon anglais des Vosges :) a l'adresse ci dessus plus on sera plus ça risque de les faire reagir vite
Bon jeu en attendant le patch

Furb59
Furb59
Niveau 6
09 avril 2011 à 10:17:14

Salut,

bonne nouvelle, j'espere que le patch resoudra les problèmes de crossfire, car sur une carte bi-gpu, impossible de le desactiver...

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
09 avril 2011 à 10:40:44

J'éspère une amélioration de l'IA

thestig25
thestig25
Niveau 7
09 avril 2011 à 12:49:18

Il dit quoi en gros ??? car moi je comprend rien en anglais lol

sinon deja que le jeu est une bombe comme sa il va l'etre encore plus avec le patch j'adoreeee !!

kite987
kite987
Niveau 7
09 avril 2011 à 15:02:42

en gros, le probleme de lag est reglé, le probleme de gestion du ffb qui deconne en course aussi, que ca devrait pas etre trop long avant la sortie du patch, et que les ^probleme de freeze etait en passe d'être resolu ainsi que d'autres petits bugs.

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
09 avril 2011 à 18:02:10

Quelqu'un pour me dire ce que c'est le "FFB" ? Merci !

gsr92
gsr92
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:09:22

FFB = Force FeedBack soit retour de force :ok:

KalisiaCybion
KalisiaCybion
Niveau 11
09 avril 2011 à 18:14:23

Ah d'accord, merci !
Mais en fait c'est quoi le problème du retour de force ? J'ai lu qu'il fallait le mettre à 0%. C'est le premier jeu un tant soit peu simu pour lequel je m'investis vraiment, et je sais pas exactement ce que ça change ce fameux réglage ? Je précise que je joue au Pad 360, est ce que cela a une incidence dessus ? Merci !

gsr92
gsr92
Niveau 10
09 avril 2011 à 18:26:53

Le soucis pour certains, c'est que le retour de force se coupe pendant une course.
Ca concerne ceux qui jouent au volant, puisque qu'en cas de coupure du FFB, tu ne sens plus la route et donc t'as l'impression de voler sur la piste.

Je joue au volant mais je n'ai pas ce soucis et je laisse mon FFB à 80%.

Pour le pad ça n'as pas vraiment d'utilité :-)))

kite987
kite987
Niveau 7
10 avril 2011 à 02:44:08

le probleme ds shift 2 , c'est pas que le ffb se coupe , c'est qu'il ne reagit pus comme il devrait , en gros plus de nuances. tu ne sens plus les roues décrocher , et le truc redeviens normal apres avoir fait pose /restart.

bon apres pour ceux ui jouent au pad , pas certain que sur 360 ca resove e probleme de precision ds la maniabilité, vu que si le lag est un petit probleme, le vrai probleme est que le pad est trop sensible.

venomaxxx2
venomaxxx2
Niveau 9
10 avril 2011 à 09:27:31

Je confirme pour le coupage de retour de force de temps en temps au volant (Fanatec)
Obligé de faire start puis reprendre c'est relou..

Mais bon ce jeu est une tuuuuuuuuueeeerrrriiiiie, voilà tout :ok:

unangedu27
unangedu27
Niveau 1
13 avril 2011 à 09:42:54

Le patch incluera-t-il le bug par rapport aux couleurs bizarres des voitures qui survient au bout d'un certain temps de jeu et aussi au bug par rapport au fait que le son merde et qu'on n'a plus d'affichage de position ni rien au bout d'un certain temps de jeu aussi.

-Soccer-
-Soccer-
Niveau 6
13 avril 2011 à 12:23:47

moi ce qui me manque le plus cest les ralenti online !!!!!!!! :-((

La vidéo du moment