CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SHIFT 2 vs GT5

fandetout94
fandetout94
Niveau 8
21 juin 2011 à 19:24:25

J'aime bien Shift 2 en mode intérieur,si vous aviez remarqué,l'intérieur est flou,ce qui est normal...

Réfléchissez un peu !

ludablanka
ludablanka
Niveau 1
06 septembre 2011 à 06:06:05

Pour tous ceux qui utilisent le volant logitech ou autre!

Très important de paramétrer dans le menu options>Réglage de commande>avancées

point milieu de la direction 0
sensibilité direction,freinage,accélération à 100

ces réglages ne sont pas automatiques

Sinon moi GT5 j'ai décroché vive shift 2 :p

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
06 septembre 2011 à 07:11:34

alors rejoins nous
lescoursesdujeudi@xooit.fr
super forum dedié a shift2
crée par un pote ,vodca

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
06 septembre 2011 à 09:11:23

GT5 est mieux meme si shift 2 est un tres bon jeu :oui:

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:31:42

Shift c'est un coup de pied dans le cul, un brutal retour à la réalité et un jeu à part.

Shift te remet dans le contexte frustrant du sport auto où tu peut etre plus rapide qu'un mec sans jamais avoir la possibilité de doubler proprement sans risquer le crash.

Les collisions d'ailleurs décriés, remettent un poil les pendules à l'heure, on ne se frotte pas les portieres à 160 sans partir en vrille ou en salto.

Pour finir, shift demande du dosage, de la patience, du calme pour conduire propre car on ne récupere pas 3 secondes en 1 clin d'oeil en cas de faute.

Pas parfait mais je me retrouve plus dans shift que dans GT5.

GT5, c'est les courses calmes ambiance salon avec sa clim à 19 et rtl à la radio, on prends des circuits autoroutes, tu veux doubler, hop cligno, file de gauche 10 places gagnées en 1 virage, t'es rentré trop vite ? pas grave appuie toi sur la barriere ou sur l'adversaire.

J'attends d'esssayer THE RUN, car si ce frosbite dechire j'espere un Shift 3 avec des graphismes dements et un gameplay un poil optimisé, pluie et stands

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
06 septembre 2011 à 20:58:29

l'experience de shift2 est enorme ,toujours aussi accro :ok:

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
06 septembre 2011 à 22:16:34

Pareil , j'm'en lasse pas :) mais faudrait cette ;:!ç*%§§§?!! de mise a jour pr les collisions en live ...J'croise les doigts pour le 3...

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:44:41

Clair mais d'un autre coté si les mecs arretaient de courrir avec des caisses à ras du bitume , inconduisibles car tunées à la mort et pas ou mal reglées ( quand un hote te fait une course avec voiture identiques genre sa super Works indice 2500 cl A et que tu t'appercois que le bazar à 0 appui des ammortos comme du bois et de la nitro pour kikkooer en ligne droite...) on pourrait ptet passer les 500 premiers metres sans jouer destruction derby.

Shift c'est pas l'ecole des fans on peut pas tous gagner :oui:

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
07 septembre 2011 à 12:27:43

Je ne roule jamais en "avions de chasse" - pas interessant - Caisse de base legerement ameliorées , ou si boostées severe alors reg imperatifs pour que ça reste agreable - Aucun interet a rouler en veyron , en lambo ou appolo , par contre une bonne type E , alfa gta cobra 427 , là on s'approche du paradis...quoique , la dbr9 gt1 fait plaisir aussi , j'm'en lasse pas ac un bon reglage...

GT-club_Drive39
GT-club_Drive39
Niveau 8
07 septembre 2011 à 12:38:02

les gt3 ,sympa aussi ,la e30 ,la vieille merco ,la vieille golf ,ect ,il y a de bonne caisse je trouve

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
08 septembre 2011 à 08:43:10

Oui on peut se faire des courses sympa en GT1/gt3

Des courses en classe D c'est sympa aussi, generalement jsuis comme vous j'aime les caisses retros.

J'aime pas les Dlc, mais le pack legendes vaut vraiment le coup

Quinou770
Quinou770
Niveau 7
08 septembre 2011 à 23:19:34

+100 a tous vos posts! une tite mise a jour pour pvr se batailler un peu lors des courses et hop le jeu rembale tout le reste. vivement le suivant ac les news graph ;)

Loading-team
Loading-team
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:38:49

A priori ils sont à fond sur "the run" chez EA, dommage

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
09 septembre 2011 à 07:41:05

@ Quinou770 : "une tite mise a jour pour pvr se batailler un peu lors des courses et hop le jeu rembale tout le reste"
Tout le reste : mais pas Forza.....12 si? - et petites infos sur Forza 12 bien évidemment tjr sans cycle jour/nuit et meteo , parait qu'ils peuvent pas car sont aux limites de la xbox1440 ! Meteo France a pas donné ses input a temps , et ils ont finalement decidé de garder les 5000 voiture du jeu plutot que de faire un truc "pas au top" cote meteo...par contre z'ont bien mis un mode "curling" super utile dans une "simulation" et grace a Kinect et au mode autovista , maintenant tu peux laver ta voiture avec ta b...! sont decidement trop forts chez Turn10 :)

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
09 septembre 2011 à 09:06:34

et apres ils vont dire que forza est mieux que GT5 :honte:

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
10 septembre 2011 à 20:54:37

Mais bien sur , juste parce qu'on émet qq doutes sur le niveau d'innovation du prochain Forza , ben tiens ! quelle ouverture d'esprit ! Alors on devrait l'acclamer en tant que st Graal du jeu de caisse pour etre des bons p'tits gars bien gentils - p... que ça saoule ces discussions sans véritable âme - Continuez a vous abreuver des paroles de St Turn10 en pensant que vous et vous seuls avez raison , c'est décidément trop gonflant pour moi. Quelle tristesse, pas de doute on frôle le top de la discussion objective...

GTlepongistefou
GTlepongistefou
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:44:03

Oh tu vas te calmer mon petit gars :(
Ce n'est pas une discussion mais un pauvre ramassis de Trolls minables :(
Je n'ai émis aucun avis alors merci de garder tes remarques à deux balles :(

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
10 septembre 2011 à 22:13:30

Mais moi suis tout calme "mon petit gars" , c'est toi qui t'emballe a traiter gratuitement tout le monde de troll , "sans émettre aucun avis" en plus , alors pas sur que ça les vaille... les "deux balles"...
Allez , bonne nuit...

GTlepongistefou
GTlepongistefou
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:19:35

Je n’émets aucun avis car contrairement a toi apparemment je ne suis pas Mme Irma :(
Vous êtes pour la plupart de pauvres trolls :sleep:
Avant de parler d'ouverture d'esprit relis tes posts ça peut t'aider :-)))

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
11 septembre 2011 à 09:21:47

Ha tu vois tu r'commences avec tes "trolls" , c'est pas gentil ça :)... et t’inquiètes pas pour mon esprit et son ouverture , vont bien tous les deux...

La vidéo du moment