Salut, franchement shift 2 déçoit au niveau graphique. Surtout pendant les scènes "cinématique/vidéo " intermédiaire et de début de course ( regardez bien il y a des soucis de pixel genre mauvais divx). Durant le jeu ca va pas trop de problèmes dérangeant. Sinon le jeu est assez fun, les menus sont pour moi bien réalisés. Reste pour moi tout de meme en dessous de gt5 et shift 1er du nom. La note de 14 sur 20 est justifié. Bon jeu sans pour autant casser la baraque.