CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graphisme

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:07:18

bonsoir comparé a d'autre jeu s'a vaut quoi comme graphisme
des petite détaille ne serait pas de refus
merci :)

tradog
tradog
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:11:52

perso je trouve ca jolie, moi je joue en mode "casque" avec aucun ATH, et c'est assez immersif, ya de l'aliasing certe, en vu externe c'est pas le mieux je trouve, mais jouant qu'en vu "casque" l'imersion est total, les effet de flou, le bruit de la bagnole, les effet de pilotage, les feuilles qui vole, les morceau de pneu sur la route qui font vibrer la manette, jamais un jeux de bagnole ne m'a autant attiré sur l'ambiance qui se degage de la course une fois qu'on es au volant. je parle pas du menu, et des mode de jeux etc ou j'ai deja conu mieux.

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:14:05

merci ! et comparé a un greed sa donne quoi ? merci :)

fabricio59
fabricio59
Niveau 8
30 mars 2011 à 22:14:32

tradog a tres bien resumé . excellent jeu (immersion total: plein de petits details) a voir

fabricio59
fabricio59
Niveau 8
30 mars 2011 à 22:17:40

par rapport a greed tout est 2 crans au dessus meme sensation puissance10 sauf les menus confus et (perso) le drift trop technique

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:19:06

et ben merci les mec ! :)

KINGAMONSWAR
KINGAMONSWAR
Niveau 5
30 mars 2011 à 22:19:21

c est surtout dans les villes qu il y a de l alisasing a bloc , sinon ça va. ça pete les yeux globalement quand meme ^^

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:31:40

et par rapport a GT5 et a FORZA3 sa donne quoi graphiquement ? merci !

KINGAMONSWAR
KINGAMONSWAR
Niveau 5
30 mars 2011 à 22:34:05

pour moi gt5 est hors courses, ça attaque moins la vue, mais les graph sont tellement depouillés quez t as l impression de jouer a un jeu pc 90's . et forza... hm . il y a des details dans shift plus beau que dans forza, surtout les vues internes, apres les environnements piquent sur shift, moins dans forza . pas evident

tradog
tradog
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:38:19

le seul probleme graphique dans shift 2, je trouve que c'est l'effet de scintillement, que l'on a dans certaine condition de course, (par raport a ou l'on se trouve au niveau du soleil etc...) mais suffit de monter a 150 et op plus rien car tout est flou lol

par contre le systeme de bagnole totalement personnalisable peut rendre les accros heureux, car beaucoup de chose a débloquer, et la bagnole elle deglingue des qu'elle est au max, autant visuellement qu'au niveau de la puissance

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:38:37

mais globalement tu penche pour quelle graphisme ?
ps: sert les graphisme ne font pas tous mais sa donne un punch incroyable au jeu ou effroyable sa dépend !

KINGAMONSWAR
KINGAMONSWAR
Niveau 5
30 mars 2011 à 22:44:25

matte

http://www.youtube.com/watch?v=0nH4pyVEJfE

tradog
tradog
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:49:06

pour moi

les decor exterieur (circuit) gt5
les vehicule : forza 3 (mais un peut plus les prenium de gt5)
les detail autour (gomme de pneu sur la route, feuille qui vole etc...): shift 2
vue interieur: forza
ambiance en course: shift 2

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:50:36

j'était juste entrain de la maté et il ya rien a dire shift 2 est :bave: bien mieux graphiquement que forza2 et gt5
je vais me le prendre
merci mec :ok: :)

KINGAMONSWAR
KINGAMONSWAR
Niveau 5
30 mars 2011 à 22:51:53

vue interieur forza ?? heu c etait super vide, et la visibilite est moins bonne . et j aime forza , mais la vues interieur... c etait pas le fort . la rien que les gants dans le shift, les mouvements des mains... pas besoins d un dlc pour qu on le vois changer de vitesse hihih .

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:52:03

que forza 3 pardon
encore merci

KINGAMONSWAR
KINGAMONSWAR
Niveau 5
30 mars 2011 à 22:52:38

t as vu stalker dans la vid comment il fait tout moisi gt5 hahaha, 10 ans en arriere lol

tradog
tradog
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:55:06

ce que je disai en fait c'est que les finition de la vue interieur dans shift 2 est bien mais le scintillement est quand meme enormement present par moment, pour cela que j'ai dit forza, mais oui les gants, le casque, la sensation, j'ai bien dit que cété shift 2 :)

stalker3010
stalker3010
Niveau 10
30 mars 2011 à 22:58:47

tu parle gt5 m'avait bien dessus a sa sortie malgré que je ne l'ait pas joué (j'ai joué a GT2,GT3,GT4)
le bitume les effet de lumière les effet en générale sont bien fait sur shift 2 par rapport au autres jeu de pépère et c'est sa qui fait tout sa splendeur
PS: j'ai forza 3 et je l'ait trouvé rigide moche et ennuyeux a mourir
je trouve que le test est un peut sévère mais bon je ne l'ait pas encore testé
et vous que pansez vous du test ?
merci

tradog
tradog
Niveau 10
30 mars 2011 à 23:01:51

moi j'aurai plus pencher sur un 16 qui auré été juste. mais un 17 n'aurai pas été volé non plus. 14 sa le fait passé pour un jeux moyen, et il ne l'es pas dutout

La vidéo du moment