perso je trouve ca jolie, moi je joue en mode "casque" avec aucun ATH, et c'est assez immersif, ya de l'aliasing certe, en vu externe c'est pas le mieux je trouve, mais jouant qu'en vu "casque" l'imersion est total, les effet de flou, le bruit de la bagnole, les effet de pilotage, les feuilles qui vole, les morceau de pneu sur la route qui font vibrer la manette, jamais un jeux de bagnole ne m'a autant attiré sur l'ambiance qui se degage de la course une fois qu'on es au volant. je parle pas du menu, et des mode de jeux etc ou j'ai deja conu mieux.