CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci jv.com !

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:51:06

Nan c'est toi qui veut pas avouer que c'est stupide et infonfé de juger la jouabilité d'un jeu juste en REGARDANT une vidéo.

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 14:53:35

Tu ne sais même pas quelles aides sont activées/désactivées.
Tu ne sais même pas le niveau du mec qui joue, si c'est un gamin de 3 ans qui mange un Blédina en jouant ou un pilote chevronné qui se débat pour ne pas déraper involontairement.
Tu ne sais même pas si il est au volant ou à la manette.

Puis plein d'autres critères que j'ai la flemme d'énumérer car tu m'as l'air assez borné.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
29 mars 2011 à 14:54:01

Ben ouais c'est faisable quand tu vois le comportement de la voiture, et pas la peine de causer de gestion de masse ou je sais pas quoi, on est pas dans un gtr...

http://www.youtube.com/watch?v=MXo86UHaszU

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
29 mars 2011 à 14:56:37

et alors le niveau du joueur ?
et alors les aides ?
tu juges un jeu de course sur le aides ?

c'est un jeu mi arcade mi simu (console j'entend)
on est pas en train de causer de super pilote qui se bat pour ne pas déraper ça s'entend à l'accelération/freinage et au mouvement du volant.

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:00:24

Bon écoute tu commences à me gonfler, t'es rien qu'un vieux troll.
Inutile d'essayer de débattre aimablement avec toi, tu es déjà décidé sur la qualité du jeu sans l'avoir même pris en main.
Ok.
Dans ce cas t'arrêtes de nous les casser avec tes remarques désobligeantes, je pense que mes remarques sont plus fondées et surtout plus LOGIQUES que les tiennes.

Donc, Monsieur-je-sais-tout, maintenant tu vas acheter ton jeu et arrêter de critiquer des testeurs qui ont à mon sens, plus de crédibilité et d'arguments que toi !!

chainsling
chainsling
Niveau 10
29 mars 2011 à 15:03:03

GTR ? Les éléments que j'ai cités sont juste les bases d'un gameplay plaisant pour un jeu qui ne se veut pas totalement arcade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 15:08:57

Chacun ses gouts les mecs, perso, j'ai toujours détesté les Gran Turismo qui sont à mon goût trop complexes, trop long, et pas amusant, je me lassais très vite aussi des burnout et compagnie qui sont à mon goût trop arcade et vite lassant, les seuls jeux de caisse que j'ai vraiment aimé sont destruction derby et shift 1 j'ai adoré aussi et le 2 je viens de me le prendre et j'ai kiffé dès le début, il y a une super bonne immersion, les graphismes je les trouve beau pour ma part, et il y a un petit côté simulation sans pour autant être trop complexe, ça reste un jeu pour un public assez large, moi qui suis pas super connaisseurs des bagnoles mais qui les adorent quand même, shift 2 est mon juste milieu je l'adore. J'ai lu le test sur jv après l'avoir acheté et pourtant je ne regrette pas du tout mon achat. Faut pas cracher sur les testeurs ils font leur boulot mal ou bien on est pas là pour le voir mais si à chaque fois qu'ils font un test il y en a qui créent des topics de ce genre, à ce moment là, ne lisez plus les tests. Ken's Rage a eu 9/20 je l'ai quand même acheté étant fan du manga et encore aujourd'hui j'y joue je l'aime trop ce jeu. Stoppez votre gueguerre, testez les jeux vous-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2011 à 15:14:44

Et puis bon, arrêtez aussi de parler simulation en mentionnant gran turismo et compagnie car ok, il y a plein de réglages à faire et patati et patata mais excusez-moi, quand je vois qu'on se prend un mur à 200km/h en pleine face et que la voiture a un petit pet sur le pare choc, je rigole, si ça c'est de la simulation... Si vous voulez de la vrai simu, passez le permis achetez-vous une voiture et basta, perso, j'ai testé et je referais plus, j'ai fais un accident à 160 km/h dans une courbe et effectivement la voiture à glisser de l'arrière exactement comme ce qui arrivait dans shift, ce que tout le monde a d'ailleurs critiqué, bah personnellement j'ai pas été étonné car c'est ce qui m'est arrivé lors de mon accident...

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
29 mars 2011 à 16:41:36

JKD, t'as pas fais expres pour vérifier quand meme :question:

Roi_Pourpre
Roi_Pourpre
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:43:24

Sérieusement on s'en fou du test de jv.com , le mieux c'est de se faire un avis ...

Perso il est préco et 14/20 , c'est pas mal du tout en sois , ça fais un beau 7/10 ...

Vivement qu'il sois dispo sur mon compte EADM !

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 16:44:25

Si t'avais une Clio à 160 normal que la bagnole adhère plus à cette vitesse dans une courbe.

Mais une M3 ou une Zonda c'est différent. Les chassis sont pas les mêmes, ainsi que les pneumatiques et j'en passe....

Mesrine-31
Mesrine-31
Niveau 9
29 mars 2011 à 16:47:15

J'hésite à annuler ma commande fnac maintenant :snif:

kage22
kage22
Niveau 9
29 mars 2011 à 17:01:32

le testeur ne sais pas joué au jeu de caisse
voila pk i met une note de merde
juis sur qu il a meme pas pris la peine de joué sans les aides au pilotage .
qu il retourne sur nfs hot pursuit

kiki-62
kiki-62
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:09:54

ah je men douté pour la note vive gran turismo :ok:

ZezHet
ZezHet
Niveau 10
29 mars 2011 à 17:13:43

Non Grant Turismo 5 c'est différent la série n'a pas évolué depuis la PS2, pour ne pas dire 1 donc le 14 pour GT5 est amplement mérité :ok: .

thestig25
thestig25
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:51:40

shift 2 tout de façon tiendra plus en haleine les joueurs malgres sa note !! je veux dire que l'on sera beaucoup moin lassé d'unf shift 2 qu'un gt5 ou fm3 et fm4 si il est comme le 3 car SHIFT 2 EST DYNAMIQUE LUI !!!

thestig25
thestig25
Niveau 7
29 mars 2011 à 17:52:37

et en plus on ne connait pas le multi qui , avec 12 joueur , va etre mortel !!!!!

foxomox
foxomox
Niveau 7
29 mars 2011 à 18:29:37

Les gens qui s'inspirent des notes : Vous êtes tous qu'une bande de nazes, vous vous faîtes influencer par un seul type qui a testé le jeu, qui , probablement, sait à peine jouer et qui surnote des merdes et sousnote les perles .

Avant de faire, excusez moi du terme, chier le monde, allez chez un pote ou dans un magasin de jeu vidéo pour tester Shift 2, dressez vous une liste de critères d'achat et vérifiez si le jeu correspond à vos critères.

Si vous êtes un exigeant des graphismes, vérifiez les graphismes . Si vous êtes exigeant au niveau du son, vérifiez le son. Si ça vous convient pas, passez votre chemin, voila tout.

Vous vous basez sur des chiffres alors qu'il vous suffit de vous bouger pour aller tester le jeu et vous faire votre avis général et si vous avez apprécié, achetez :)

J'étais pas très confiant quand j'ai appris qu'il y aurait un Shift 2, hier je l'ai essayé, j'ai adoré .

Demain, je l'achète, car il remplit mes critères, malgré quelques points négatifs, car le jeu parfait n'existe pas, ce jeu est une tuerie :ok:

La vidéo du moment