Les gens qui s'inspirent des notes : Vous êtes tous qu'une bande de nazes, vous vous faîtes influencer par un seul type qui a testé le jeu, qui , probablement, sait à peine jouer et qui surnote des merdes et sousnote les perles .
Avant de faire, excusez moi du terme, chier le monde, allez chez un pote ou dans un magasin de jeu vidéo pour tester Shift 2, dressez vous une liste de critères d'achat et vérifiez si le jeu correspond à vos critères.
Si vous êtes un exigeant des graphismes, vérifiez les graphismes . Si vous êtes exigeant au niveau du son, vérifiez le son. Si ça vous convient pas, passez votre chemin, voila tout.
Vous vous basez sur des chiffres alors qu'il vous suffit de vous bouger pour aller tester le jeu et vous faire votre avis général et si vous avez apprécié, achetez
J'étais pas très confiant quand j'ai appris qu'il y aurait un Shift 2, hier je l'ai essayé, j'ai adoré .
Demain, je l'achète, car il remplit mes critères, malgré quelques points négatifs, car le jeu parfait n'existe pas, ce jeu est une tuerie