et leo le mec conduit vraiment mal tu le dit toi meme donc si on conduit bien il y aura aucun probleme a la conduite
Letsgonow
Niveau 6
22 mars 2011 à 11:47:52
Au vu de la video en lambo, ca ressemble plus a un gtr qu'a un nfs !
ferrari76
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:11:42
pour moi c'est entre les 2 et je verrais si je l'ai de quel coté il est
Shooby30
Niveau 8
25 mars 2011 à 18:16:57
En tout j'espere surtout que ce ne sera pas l'IA de shift 1 car elle est vraiment . Elle te sort de la piste, elle n'essai jamais de t'eviter et ça nui gravement au gamplay!!