CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shift 2 Unleashed Simulation, Vraiment ?

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
20 mars 2011 à 21:41:19

Bonjour,

Je voudrais savoir avec des réponses concrètes, si le nouveau jouet de Need for Speed "Shift 2 Unleashed" est vraiment simulation, avec le G25/G27 ou un volant avec 3 pédales 900°.

Si je dit simulation c'est par rapport à GTR Evo ou Race 07 (GT Legend, GTR 2 etc...) et non pas NFS Hot poursuit, GT5 ou Dirt 2.

Si vous avez des vidéos de gameplay avec un volant, cela serait le bien venu.

Je pence que je ne suis pas le seul à me poser la question. Je ne suis pas un joueur avec une manette ou clavier comme beaucoup d'entre vous.

Merci d'avance.

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:46:42

Salut !

Selon ce qu'on sait, ce Shift 2 s'annonce pour être axé totalement simulation. Autrement dit, ceux qui auront un volant auront un maximum de sensations.

Je n'ai pas de vidéo avec un volant et tout sur la main en ce moment mais voilà tout de même une vidéo de gameplay vue cockpit : http://www.youtube.com/watch?v=I2MNzo3zj3s&feature=related

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:47:50

Hum... Après deux minutes de recherche j'ai trouver une vidéo volant sur Shift 2. La voilà : http://www.youtube.com/watch?v=okMd_ggeW4w&feature=related

:bye:

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
20 mars 2011 à 21:49:22

Merci, pour la côté simulation, j'espère que c'est vraiment simulation, pas comme NFS Shift 1 x)

KesT188
KesT188
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:53:06

Shift, c'était pas simulation ça c'est sûr.
Déjà rien que le fait de gagner des points en poussant les autres :o))

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:54:15

Ça a changé, de ce côté. :oui:

KesT188
KesT188
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:56:18

Heureusement :)
Mais bon je le testerais avant d'acheter pour voir ce que ça vaut

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
20 mars 2011 à 21:56:50

KesT188, pour ta réponse, peu tu nous le prouver ? Car avec les vidéos avec un volant, le véhicule réagi bien avec. Pas comme NFS Shift 1.

KesT188
KesT188
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:01:03

Je parlais de SHit 1

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
20 mars 2011 à 22:03:16

Ah oki, oui effectivement Shift 1 avec un volant c'est dur..
Mais dans ce topic je parle de Shift 2, si il est vraiment simulation, pas comme Shift 1.

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
20 mars 2011 à 22:05:10

Il faut toujours tester un jeu de chez NFS avant de l'acheter, sinon il y a des surprises, comme avec NFS Hot Poursuit et son gameplay magnifique, une touche et op la voiture drift, le G25 est comment dire... absent pour ce jeu.

lepatchanticon
lepatchanticon
Niveau 6
21 mars 2011 à 15:18:35

vu les vidéos sur youtube, c est pas du tout simu, on croirait les bagnoles sur coussins d air ( notroll) je lattendais avec impatience avec leur "real driving machin truc" mais on est tres, tres, loin du compte. je me fais pas d idée définitives, j attends un test

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2011 à 15:39:20

Pour répondre à l'auteur: non

ferrari76
ferrari76
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:16:17

les VRAIS jeux de simulation sont sur PC :oui:

laak_mafia2
laak_mafia2
Niveau 5
21 mars 2011 à 19:01:41

Des valeurs sûr en jeux de simulation pc, les jeux du groupe Simbin.
:D
GT Racing 2002, GTR, GTR2 GTR Evolution, Race, Race 07, Race Pro, GT Legends, Race On...

Al1lo
Al1lo
Niveau 8
21 mars 2011 à 19:17:42

...et chez SMS , y a des anciens gars de chez SIMBIN...les chats font pas des chiens...

leoleandro2142
leoleandro2142
Niveau 9
21 mars 2011 à 19:20:17
  1. neM-neM Voir le profil de neM-neM
  2. Posté le 20 mars 2011 à 21:47:50 Avertir un administrateur
  3. Hum... Après deux minutes de recherche j'ai trouver une vidéo volant sur Shift 2. La voilà : http://www.youtube.com/watch?v=okMd_ggeW4w&feature=related

et bah... le gamin de 14ans qui passe tous les virages pieds dedans... qui arrive a se sortir du bac a sable pied dedans... qui freinne en plein virage... ah ouai vachement simulation comme jeux...

ça me donne mais alors pas du tout envie et ça me frustre car une fois de plus je m attendais a un jeux un poil plus orientié simu mais ça a pas l'air.

matou_24
matou_24
Niveau 5
21 mars 2011 à 22:39:09

les mecs qui ont concu GTR, GTR2 GTR Evolution,travail sur shift 2 alors attendont de voirs avant de critiquer!!!!!

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
21 mars 2011 à 22:55:51

tu juges sur une vidéo où on ne voit pratiquement pas le gameplay et le joueur en même temps...

on ne connais pas non plus le circuit, la voiture, ...

bref même le premier on ne peut pas prendre les virages à fond, le second sera mieux c'est certain, surtout niveau réalisme, accident et comportement

seul le glissement n'a pas beaucoup changé.

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
21 mars 2011 à 23:04:04

On verra bien à la sortie ; on va pouvoir mieux juger.

La vidéo du moment