Bonjour,
Je voudrais savoir avec des réponses concrètes, si le nouveau jouet de Need for Speed "Shift 2 Unleashed" est vraiment simulation, avec le G25/G27 ou un volant avec 3 pédales 900°.
Si je dit simulation c'est par rapport à GTR Evo ou Race 07 (GT Legend, GTR 2 etc...) et non pas NFS Hot poursuit, GT5 ou Dirt 2.
Si vous avez des vidéos de gameplay avec un volant, cela serait le bien venu.
Je pence que je ne suis pas le seul à me poser la question. Je ne suis pas un joueur avec une manette ou clavier comme beaucoup d'entre vous.
Merci d'avance.