Je l´ai deja dit mais ce topic est encore plus émouvant que les autres... Sache que ce n´est pas ironique...
Je n´ai pas pitié.Mais supposons qu´il y ai des personnes " moches " dans ton bahut, pourquoi ne va tu pas les voir ?
Pendant que j´y suis, comment a tu découvert ce forum ?
Moi c´est yugi qui m´en a parlé au bahut.Il ma sortit qu´il aimerai être modo de ce forum...
Tu t´interesse au foot ?C´est vrai ce forum est plutôt clean.
T´es pour Sochaux ?
Ton blog. Tu veux voir ma tête à moi ?
http://malako.skyblog.comSecond article ( t´aura deviné ) mais lit quand même les paroles.
En plus c´est pas du mitoh ( enfin je crois... )La tof de moi à été prise au Nouvel An c´est pourquoi je suis un peu...
Je vais essayer de trouver The Game.
Fondez une assossiation... J´avais juste bus 3 coupes de Champagnes...
C´est vrai que c´est bien pensé.Hermionne qu´est-ce que t´en dit de la traduc´ ?
Tu vas rire Hermione mais à chaque fois que je lis ton pseudo le G me fais penser au point " G " .
Tenez essayer ceci :Tapez dans la recherche de jv.com " pokémon " puis précédent et observez...
Justement si c´est à cause des bonnes notes ils devraient te demander de l´aide... Moi j´ai 15 de moyenne générale...
Précédent dans... enfin ch´ai pas comment expliquer t´as aol ?
Hermione → nan j´appelle mon psy...
Au second degrés...
Marche pas à cause du contrôle parental. Sinon quel est votre " kiff " musical du moment ?
Salut à tous!!!!!!