Cela fait seulement quelques jours que je fréquente ce forum, et je m´y suis vite adpté, car il me plaît énormément. Les forumeurs y sont sympas, et on est même pas obligé de s´y connaître en Pokémon.
Je m´y suis tellement plus que, pour essayer de faire revivre ce forum, j´ai invité l´un ( voir MON ) meilleur ami, c´est à dire Baptiste ( SaPieN11445 )
Salon le témoignage de quelques forumeurs, nous aurions apporté la touche d´humour et de bonne humeur qui commençait à disparaître sur ce forum.
Mais voilà, depuis quelques jours, vous avez remarqué que quelques fois, je ne me sentais pas bien…
En fait, je déprime assez souvent…
Certains seront étonnés de l´apprendre, mais après tout, derrière le pseudo qui déconne tout le temps, qui sourit avec des smileys «basiques», il y a une personne, qui cache peut-être son jeu…
Et j´ai donc décidé de tout vous raconter sur moi, car il est inutile de garder mes secrets trop longtemps, car vous commenciez ( et Hermy en première^^ ) à vous douter de quelque chose…
Comme vous le savez je suis en troisième. Jusque là rien d´exeptionnel.
Mais hélas ma vie au collège est un vrai supplice…
Pourquoi?
Car de un, je n´ai pas de potes, je suis souvent seul pendant les récréations, et pendant les cours on se fout de moi en permanence…
Je suis le véritable «bouc émissaire» de ma classe, le joujou préféré des autres, on se fout de moi car je suis moche, et parce que je suis timide…
Je tente de les ignorer, mais ils s´en foutent, ils continuent, et c´est de pire en pire.
Vu que je ne peux travailler dans ses conditions, mes résultats scolaires sont en baisse, et ça m´énerve…
Je ne suis pas plus bête qu´un autre, mais je n´ai plus l´envie de bosser…
Dans ma classe, il y a seulement 3 personens qui veulent bien que je traîne quelques fois avec eux, mais ils profitent plus de moi qu´autre chose…
Par exemple, je suis leur «ami» juste pour que quelques fois je leur prête mon portable quand ils n´ont pas de crédit, où que je leur donne à bouffer quand ils ont faim…
Ca serait de véritables amis, ça ne me dérangerait pas… Mais en cours ils se foutent également de moi…
Mais je me laisse faire, je ne réagis pas, cela fait depusi 4 ans que je connais ça, et à force je n´ai plus la force de réagir, je laisse ces co** profiter de moi, se foutrent de moi, juste pour leur plaisir…
Et à force j´en deviens méprisable.
Alors mon manque d´amitié, je le vide ici, sur les forums, où là au moins les gens sont sympathiques…
Mais à force le déprime prend une autre tournure…
Je deviens méprisable avec tout le monde, je me défoule sur les boulets du forum, u des petits noob´s innocents… évidemment après je regrette mais lors de l´acte lui-même, je m´en fous.
Il y a aussi une autre raison de ma déprime.
Je n´ai jamais eu de copine, je n´ai jamais connu l´amour. Personne n´a jamais voulu de moi, je suis trop moche et trop timide pour qu´une fille veuille de moi…
Enfin d´un côté, vu les meufs de mon bahut, je me dis tant mieux, mais souvent ( les week-ends principalement ) je déprime à cause de ça…
Enfin bon, je ne sais même pas pourquoi je vous raconte ça, puisque vous vous en foutez, mais au moins vous savez tout de moi, et vous ne serez plus étonné de me voir déprimé quelques fois, car c´est 24H/24 que je suis triste…
Ah oui, pour m´enfoncer moi-même dans le ridicule, je vous montre ma sale gueule → http://BatAndJohan.skyblog.com
Je suis le troll su deuxième article, mais si vous êtes une âme sensible, ne regardez pas, je peux faire vomir les gens.
Voilà, c´est tout, si vous voulez rire de moi, faites-la, j´ai l´habitude