CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous des vrais codes?

captou
captou
Niveau 8
22 octobre 2001 à 01:51:41

PUtain c trop cool ce truc!
Bon et pour leon pardon et t´ a quel age pasque t´ est un peu insistant... et red t toujours la?

RED8
RED8
Niveau 10
22 octobre 2001 à 13:25:55

IL N Y A PAS DE CODES SANS AR
IL N Y A QUE DES ASTUCE

JE DIS CA POUR POKEMON JAUNE EN TOUT CAS
PS SALUT MON FRERE CAPTOU !!

captou
captou
Niveau 8
23 octobre 2001 à 23:12:22

Salut Red08 mon frere! moi ca va, et toi? A, merci pour tous ces codes, mais moi aussi je les connais alors j´ aimereais pas e tu les donnes tous d´ un coups ste plait..

RED8
RED8
Niveau 10
24 octobre 2001 à 13:58:34

BAH OUI IL FAUT MIEUX ATTENDRE QUE LES AUTRES DEMANDENT UN CODE PRECIS POUR QU ILS REVIENNENT ET QUE DONC LE FORUM SOIT ANIME

captou
captou
Niveau 8
24 octobre 2001 à 23:41:42

ouai, red a raison, mais mon e-mail c´ est capitainecaptou@hotmail.com et envoye moi le fichier ste plait.

captou
captou
Niveau 8
26 octobre 2001 à 00:27:56

Ok, envoyes les maintenat. et punk, demande moi ta question ici.

captou
captou
Niveau 8
26 octobre 2001 à 22:59:19

Moi pour hallowen, je suis le bonhome de scream avec le sang qui dégouline sur le masque, et vous?

captou
captou
Niveau 8
27 octobre 2001 à 18:44:08

Bon, red, tu peux venir parler ici spe plait car ce forum est de nouveau mort, a cause des personnnes qui donnent des adresseds de sites, persone ne d3emandednt plus des questions,

captou
captou
Niveau 8
28 octobre 2001 à 04:50:07

Ouais salut medhi tu peux venir allumer ce forum stu veux mais ne donne pas d´ adresses de site please. Et red, t la?

RED8
RED8
Niveau 10
29 octobre 2001 à 11:31:34

MOI ET BEN C EST TOP SECRET
NON JE BLAGUE ...
@+

captou
captou
Niveau 8
30 octobre 2001 à 00:07:46

Moi c mon prof au canada il est trop cool et il se foutait de ma guele en m´ appellant CAPITAINE CAPTOU lol alors j, ai gardé captou sur tous les forums ou je vais.

RED8
RED8
Niveau 10
30 octobre 2001 à 11:32:08

PK Y T APPELLAIT COMME CA ?

RED8
RED8
Niveau 10
30 octobre 2001 à 14:00:03

DESOLE LEO CE CODE N EXISTE PAS
D AILLEUR IL N Y A AUCUN CODE VALABLE QUI EXISTE SANS ACTION REPLAY SUR POKE JAUNE

captou
captou
Niveau 8
30 octobre 2001 à 22:51:27

Ouais red a raison et j´ ai aucune idée de pq mon prof m´ apellait comme ça! et tyoi, c quoi ton vrai nom red? moi c florent!

RED8
RED8
Niveau 10
31 octobre 2001 à 11:29:54

MOI C ERWAN

atoi
atoi
Niveau 10
31 octobre 2001 à 15:28:53

slt captou tu te souvien de moi?(si non c po grave).ca fait longtemps quon a po parlé!
ps:si vs voulez que je degage dites le

RED8
RED8
Niveau 10
31 octobre 2001 à 22:55:34

PK ? TU TE SENT REJETE ATOI ?

captou
captou
Niveau 8
31 octobre 2001 à 23:10:10

Non atoi, ne pars pas! Et oui, je me rappelle de toi... ouais, qui veut des codes? je vais aler chercher une blague sur un site web. Il y a un councour ici maintenat : la meilleure blague de la semaine gagne le titre de baguer fou! ça vous dit?

captou
captou
Niveau 8
31 octobre 2001 à 23:11:49

Dans une ferme au fin fond du Jura, deux fermiers typiques : Albert et sa femme la Marie.Il est 10h00 environ au cadran solaire de la ferme. Comme chaque lundi, la Marie balaie la cour. Soudain, elle voit passer, devant son balai et a toute vitesse comme s´il était effrayé par quelque chose, un petit poussin. Il n´est pas jaune, sa couleur naturelle mais brunâtre, dégoulinant et surtout dégage une forte odeur indescriptible. Pas de quoi en faire un plat, la Marie reprend son balai et son geste franchement inutile. Et de deux, un deuxième poussin, dans le même état que le premier et dans une course effrénée, des cris stridents et les yeux exorbités s´enfuit au fond de la grange. Etrange se dit-elle, balayant de plus belle. Et de trois, le troisième poussin dégoulinant, carrément noir vient heurter son balai avant de détaler à tire-d´aile.Cette fois la Marie fonce vers le coin de la ferme et s´écrie :
- C´est toi l´Albert ?
- Oui, c´est moi ! Dis donc, la Marie, t´aurais pas du papier parce que la, j´ai plus de poussin !

Et voila, votre tour maintenat!

captou
captou
Niveau 8
01 novembre 2001 à 23:12:38

o c con quand meme avec le décalage horaire je rate toutes les conversations.....et red, merci de m´ aider, mais le procahin coups ste aplait tu peux me laisser trouver la reponses a une question? J´ aimerais bien servir a qqchose sur MOn sujet quand meme LOL sinon merci red tu redone de la vie au forum! et salut leo8! Moi mon nom c florent.

La vidéo du moment