CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous des vrais codes?

captou
captou
Niveau 8
02 mai 2001 à 04:15:21

Salut tout le monde, je vais vous dire un truc: les gens qui donnent des faux codes, je trouve ça stupide. Je vous promet de vous doner des vrais codes qui marchent. Mais ne vous étonez pas si 9l ny en a pas beacoup sans action replay. Je peux aussi vous aider si vous avez un probleme dans le jeu.
Bon, alors, de l´ aide?

big_bosse
big_bosse
Niveau 6
02 mai 2001 à 12:59:49

je pense pas qu´il va te le dire

captou
captou
Niveau 8
02 mai 2001 à 23:15:34

Je vais essayer de les trouver, mais je te promet rien.... Pour le moment, j´ ai été sur 5 sites differents et j´ ai rien vu a propos de maryl, togepi ou lugia. Mais je continues a chercher... :)
D´ autres questions?

captou
captou
Niveau 8
03 mai 2001 à 23:04:29

Salut, et bien je vais te dire une chose: tu vois le gas a jadielle, qui te montre comment attraper un aspicot? c´ est a lui qu´il faut parler. Mais ce code ne marches pas, je ne comprends pas pourquoi il l´ont mis dans les astuces pokémon jaune. ok, besoin d´ aise, je suis là!

captou
captou
Niveau 8
06 mai 2001 à 19:22:34

Désolé, pas encore... mais demandes moi quelque chose d´ autre ok?

captou
captou
Niveau 8
07 mai 2001 à 23:13:48

Pour la ville bug:
Allez dans le parc Safari et marchez...marchez jusqu´à qu´il vous reste 180 pas sur 500 (start) puis sauvegardez, éteignez et rallumez. Attention: losqu´il vous reste 180 pas, vous devez être pile devant l´entrée. Maintenant sortez et quand on vous demandera si vous voulez partir, dites non. Allez maintenant dans la cabane. Une fois dedans, ne bougez plus, sauvegardez, éteignez et rallumez. Sortez et le monsieur vous demandera si vous voulez faire le safari. Bizarre. Maintenant, allez à Cramoisile et nagez sur la rive droite jusqu´à ce que "Haut Parleur: ohé, c´est fini!". Vous vous retrouverez à l´entrée du parc safari. Sauvegardez et sortez. Vous voilà dans la ville bug. Mais il faut que tu aies un pokémion qui a vol pour en sortit. Mais cette ville sert a rien! Enfin, si tu veux le code....

captou
captou
Niveau 8
08 mai 2001 à 23:27:21

Salut benji, non, pas dans la cabane secrete, la premiere cabane que tu vois. Ça s´ appelle abris je crois. ok, d´ autres questions?

captou
captou
Niveau 8
09 mai 2001 à 23:16:12

Salut benji, oui, c´,est normal qu´ il y ait des choses comme 7999777, mais dans le décor n´ est-ce pas? Si oui, c´ est juste normal, c´est une ville bug qui prend les décors de quelques endroits.. tu vois peut etre des demis-buissons? ok, pour mew, attend une minute....

captou
captou
Niveau 8
09 mai 2001 à 23:17:53

Encore salut, voila le code pour mew (action replay) :
Trouver Mew:
01642BD1
0115DCCF
Voilà! d´ autres questions?
ps: merci benji pour ton suport

captou
captou
Niveau 8
10 mai 2001 à 23:53:32

C´ est vrai, on peut avoir les 100 nouveaux? Alors ça, je crois que c´ est impossible. Les 100 nouveau été après inventés la sotie de la version jaune ! Mais bon, si tu le dit... Ou alors c´ est une question?

captou
captou
Niveau 8
11 mai 2001 à 23:16:54

Non, désolé, j´ ai rien trouvé de ce que tu demandes. Mais come t´ es cool et quew tu suportes mon forum, je vais te donner un autre code qui peut être très utile :
Voler le pokémon d´un dresseur
01015CD0
Affrontez un dresseur et une fois que vous êtes en face du pokemon que vous voulez voler et une fois l´écran "ATTAQ , OBJET , POKEMON , FUITE " apparu mettez le commutateur action replay sur "on" puis de nouveau sur "off". Vous pouvez maintenant utiliser votre pokéball.

ps: si tu veux, écris moi a mon adresse perso!

captou
captou
Niveau 8
12 mai 2001 à 18:38:47

Salut benji, mon adresse perso est :
capitainecaptou@hotmail.com

captou
captou
Niveau 8
12 mai 2001 à 19:12:24

Heum-heum, heu, tu sais quoi? Je prefères pas te les dires, car le but de ce forum est de remonter pokemon au classement des forum. Et si je vous dit les adresses ou on trouve des codes, qui viendras sur ce forum? Donc, si je ne vous les dits pas, c´ est pas pour frimer et dire que je suis le meilleur, amis c´ est tout simplement pour preserver le coté question réponse des forums. Mais si cella ne te convient pas, dis le moi ok?

captou
captou
Niveau 8
12 mai 2001 à 19:32:16

Merci benji, t´ a été plus rapide. Mais reponds pas a toutes les questions, car j´ habite au canada et avec le décalage horaire tu vas toujours répondre +vite que moi!

captou
captou
Niveau 8
12 mai 2001 à 21:13:30

Oui, je l´ ai vu et j´ y ai repondu dailleurs.

captou
captou
Niveau 8
12 mai 2001 à 21:18:47

Ho, aussi, je peux vous donner des conseils techiques (quel pokémon contre quel dresseur, etc...)

captou
captou
Niveau 8
13 mai 2001 à 15:39:31

Bon, je veux pas vous décourager, mais je vais vous dire: il est IMPOSSIBLE d´ avoir mew sans action replay. Pour la question d´ avant, pourquoi tu demandes a benji? c´ est mon forum. Enfin bon, ques-ce-que tu veux savoir? La cabane ou on trouve surf ou la cabane ou on va pour le code de la ville bug? Reponds moi, et je pourrais t´ aider

captou
captou
Niveau 8
14 mai 2001 à 01:40:21

Salut! Bon, ce ne sont pas mes meilleurs codes, mais ils sont pas mal:
Argent Infini
01994BD3
01994CD3
01994DD3

Premier objet de l´inventaire à l´infini
916323D3

Pikachu Surfer
1)Mettre Pikachu à la première place de son équipe
2)Taper 013977D1 : Sa première attaque sera remplacée par Surf
3)Aprés vous pourrez faire un petit jeu de surf à Parmanie avec Pikachu

ok, voilà

captou
captou
Niveau 8
15 mai 2001 à 01:12:05

Oups, désolé, j´ avais mal lu. ok, voici 3 codes SANS action replay :
Surtout, suivez le code à la lettre sinon ca marchera pas !
1) Allez au Parc Safari, faites 280 pas, sauvegardez, eteignez, puis rallumez.
2) Sortez du Parc... et quand on vous demandera si vous voulez partir, répondez ´NON´.
3) Retournez à nouveau dans le parc, allez dans la cabane près de l´entrée, sauvegardez, eteignez, puis rallumez.
4) Sortez du parc, envolez vous pour Cramoi´s Ile.
5) Surfez de haut en bas sur le côté droit.
6) Aprés 500 pas, vous entendrez le haut-parleur du Parc (alors que vous êtes à Cramoi´s Ile) et vous serez téléporté à la sortie du parc.
7) Sortez du parc et vous arriverez à Bugville...

Vous ne pouvez rien faire dedans... le seul moyen de sortir c´est d´utiliser Vol.
Pas la peine d´inventer une astuce comme quoi on peut capturer Marill ou Mew dedans... c´est faux.

Faire revenir l´ océane:
Placez vous devant le mec qui vous dit que l´Océane a levé l´ancre en voulant marcher dans l´eau.
Appuyer sur start, sauvez, éteignez, rallumez.
Faites Surf et vous surfez sur le type.

Pour faire evoluer un pokémon lunaire SANS pierre lune:
Lors d´un combat, faire apparaitre le Pokémon qui doit évoluer puis le rappeler.
Faire apparaitre un NOADKOKO et gagner le combat pour que les 2 Pokémon se partagent les points d´experience.
Chose très importante, le Pokémon qui doit évoluer doit gagner un niveau aves les points d´expérience; et miracle, il évoluera ^-^

captou
captou
Niveau 8
15 mai 2001 à 23:23:21

OK, benji, je vais les mettres sur MON sujet. Mais pas tous d´ un coup, pour faire durer le suspence!
Rencontrer un Pokémon
01XXDCCF

Mewtwo:83
Mew:15
Missingno:38

Argent Infini
01994BD3
01994CD3
01994DD3

Premier objet de l´inventaire à l´infini
916323D3

La vidéo du moment