CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voulez vous des vrais codes?

twitel
twitel
Niveau 6
28 août 2003 à 09:28:22

s´est qui faut ppour mettre les codes action replay

atoi
atoi
Niveau 10
28 août 2003 à 10:48:31

Merci,merci..Marsoupio,je c bien des choses,mais ce que tu demandes depasse l´entendement,que Diable!
Aaaahhh un nouveau refugié slovaque sur notre forum...Tu t´appelles...Twitel?Mouais...Tu veux dire quoi à tes parents qui nous regarde...Quoi?Tu parles pas tres bien " frankesch"?Mais c âs grave,petit bidou!Allez,vasy,parle:
" s´est qui faut ppour mettre les codes action replay"
Aaaahhh...Un conseil,sur cette terre dort le Captousaure,un monstre tyrannique,sadique de surcroit,qui s´enerve lorsque l´on demande des choses ( dites mille fois,soit dit en passant)sur l´action replay.Mais non,jlai pas dit.

PPppppffffiooou....Ca fait du bien!

marsoupio
marsoupio
Niveau 8
30 août 2003 à 12:19:27

lol
ça repond pa a ma question ouinnn ! !!
les codes action replay tu te les fourres la ou je penses paske on en a tous marre OK ? ?? tu conné pa Googleosaure ? ??

captou
captou
Niveau 8
30 août 2003 à 19:06:57

Pas mal le coup du Captounausaure... Mais bon maintenant, plustot que de m´énerver, j´ignore complètement ces débiles. Sinon quoi d´9 vous autres? Pour moi l´école c´est dans 3 jours ( mardis)...

marsoupio
marsoupio
Niveau 8
31 août 2003 à 10:53:59

:sarcastic: mercredi :-p ! !!
:lol:

atoi
atoi
Niveau 10
01 septembre 2003 à 09:44:32

Moi c demain mardi à 9h30 je rentre en 1ere S.
Dans un nouveau lycée.
Avec des anciens amis.

. ..
. ..
. ..
. ..

Oui,quoi?

marsoupio
marsoupio
Niveau 8
01 septembre 2003 à 10:36:35

oua cooooooll ! !!!

tib_59
tib_59
Niveau 3
01 septembre 2003 à 13:30:31

moi c jeudi :-d :-p :rire:

marsoupio
marsoupio
Niveau 8
01 septembre 2003 à 15:12:30

lol

captou
captou
Niveau 8
01 septembre 2003 à 19:05:37

Enfin dernier jour après l´école, meilleur moyen de se distraire: une bonne partie de golf avec des copains :ok:

atoi
atoi
Niveau 10
02 septembre 2003 à 08:55:03

Du golf,hein?mmmmmmmhhhh...
Heu..
Vous avez vu l´épisode des Simpson où Apu trompe sa femme ( Manjula)?Ya un truc qui ma fait rire c kan Marge elle dit " tu penses a la meme chose que moi Homer?"et là on voit les pensées d´Homer:il est sur un deltaplane,habillé en noir et tirant des salves lasers sur la foule en rigolant.lol
Comment ça je devrai prendre mon bus pour le lycée qui est loin loin loin?

marsoupio
marsoupio
Niveau 8
02 septembre 2003 à 16:57:49

:lol:
du golf ? ? :malade: :nah:

au pieu le golf ! !!

captou
captou
Niveau 8
03 septembre 2003 à 23:41:13

Ouais il est pas mal cet épisode.. mais en anglais ils sont 2 fois mieux, comme les films d´ailleurs, les v.o. sont toujours supérieures.... mais bon.
Ceux qui n´aiment pas le golf, ils peuvent ou fermer leur gueule ou aller se faire foutre.

marsoupio
marsoupio
Niveau 8
04 septembre 2003 à 18:22:33

lol
donne moi une bonne adresse et jpourrais tjrs essayer

captou
captou
Niveau 8
05 septembre 2003 à 04:40:01

Une adresse? Pour jouer au golf? J´habites au Canada alors ça risque d´être un peu dur, mais sinon dans ta ville il y a peut etre qq chose qui s´appelle un " parcours" de golf, c´est un terrain vert avec des trous. Tu peux essayer, mais bon la premiere fois, sans leçon, tu va te faire ch.ier a mort.

atoi
atoi
Niveau 10
06 septembre 2003 à 09:24:10

Dans ma ville ya 2 mini golf d´abord.et facon g la plage(j´habite près de Montpellier,don´t remember).
Alors votre rentrée?moi ça va.
ya un pote qui c arraché d poils de zgueg et les a mis dans un casque dun autre pote.LOL
sinon les gars vous croyez que eh oh je ferme magrande gueu...

captou
captou
Niveau 8
06 septembre 2003 à 23:52:05

Ou lala les poils dans le casque.... heureseument qu´ils les a pas bouffé, comme dans un épisode de South Park, ou dans le récent American Wedding.....
Sinon ma rentrée, rien de spécial... une classe d´intelos pas rigolos, car je suis dans un programe " avancé" au canada, donc c´est pas toujours le joie.

marsoupio
marsoupio
Niveau 8
07 septembre 2003 à 16:56:37

tien ça ressemble o truk a coté de chez moi( ma résidence s´apelle " le Golf" ! ? ) et g jamais compris pk des vieux lancer une balle pour aller la chercher apres...

marsoupio
marsoupio
Niveau 8
07 septembre 2003 à 16:57:09

ohh ! ! une nouvelle page !

captou
captou
Niveau 8
08 septembre 2003 à 01:54:32

Ta description plustot minable du golf me fait douter sur tes capacités intellectuelles. Pourquoi on tape dans un ballon? Pourquoi on court aussi vitte que possible? Pourquoi on tire des fleches sur une cible? Pourquoi " Des vieux lancent des balles et vont les chercher". Déja, car c´est un passe temps qui permet d´en aprendre beacoup sur soi meme, et ensuite parce que reusir un tir de 400 mètres, tout droit, vait vachement, vachement plaisir. Comme moi avant que je me mette au golf, to considères ce sport come crétin, snob, et pour les vieux cons. Et bien je peux te dire que depuis que je m´y suis mis, j´ai découvert une passion, un moyen d´échaper au stress pendant quelques heures, en s´éclatant avec mes potes. Depuis ce jour je reflechis toujours avant de juger un sport que je ne connais pas.

La vidéo du moment